• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 13-05-2009 à 18:31
Bonjour les filles, je me permets d'intervenir dans votre groupe. Je voulais vous encourager car vous avaient fait le bon choix cette fois-ci car vous ne serez pas seule. et oui le forum est une aide précieuse tout au long de votre programmme alors n'hésite pas à venir, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Moi j'ai commencé le 9 mars dernier, et depuis j'ai perdu 7kg et beaucoup de cm. Il m'en reste encore 2kg, je crois que je vais visé les 60kg.
Et en plus les repas sont agréables et faciles à faire. Et puis vous n'aimez pas un ingrédients rien de grave aller voir les équivalences et le tour est joué.
Et le secret de la réussiste est la MOTIVATION. Allors bonne route à toutes.

Anthurium (97) répond Posté le 13-05-2009 à 17:40
Bonsoir à tous !

J'ai 6 kilos à perdre & j'espère que je ne vais pas craquer car avec le stress du boulot j'ai tendance à craquer et à manger n'importequoi !

J'espère suivre sa vraiment sérieusement & avoir de bons conseils pour ne pas craquer ....

chet76 (76) répond Posté le 13-05-2009 à 17:26
Bonjour à toutes et à tous, eh oui, je commence également lundi. J'ai 58 ans, chef d'entreprise et j'ai 10 kg de trop. Je commence à avoir du mal à les porter. Stress, repas gras et "un peu d'alcool" c'est le bon coktail pour avoir des ennuis à terme. Donc courage à nous et à lundi.

chet76 (76) répond Posté le 13-05-2009 à 17:26
Bonjour à toutes et à tous, eh oui, je commence également lundi. J'ai 58 ans, chef d'entreprise et j'ai 10 kg de trop. Je commence à avoir du mal à les porter. Stress, repas gras et "un peu d'alcool" c'est le bon coktail pour avoir des ennuis à terme. Donc courage à nous et à lundi.

clarinette (ambilly, 74) répond Posté le 13-05-2009 à 17:18
bonjour les filles
et oui, moi aussi je commence lundi prochain !!!!!
j'ai hâte
Je suis contente qu'il y est ce forum car même si pas forcément beaucoup de temps c'est bon de savoir qu'on peut s'encourager si besoin !!!!
bonne chance..à nous!! et à bientôt!!


samia 06 (NICE, 06) répond Posté le 13-05-2009 à 16:51
salut à toutes et à tous
je suis impressionnée par le nombre de personnes à commencer à la m^^eme date
ttes ds la mm situation des régimes qu'on n'aboutit jamais ou alors on reprend tt et mm plus
on va se soutenir
bon courage


guilounou (75) répond Posté le 13-05-2009 à 16:17
bonjour,
je commence aussi lundi 18 mai et jai tres tres peur de craquer.
jai trop de kilo a perdre jme demande si jvais y arriver.mais jai fais le premier pas et je veux vraiment maigrir
et commencer une nouvelle vie mieux manger surtout
bon courage a toutes!!!!!

bebe (59) répond Posté le 13-05-2009 à 16:15
bonjour je commence lundi 18 mai,j'ai 41 ans je voudrais perdre 6 kilos je suis obsèdèe par la balance je me pèse tous les jours j'espere arrivèe a me pesèe q'une fois par semaine je compte sur vous bon courage a vous toutes merci

alapuce (42) répond Posté le 13-05-2009 à 16:02
question bete en attendant lundi on fait comme d'habitude ou on commence déja a changer notre mode de vie?

coqueline 57 (57) répond Posté le 13-05-2009 à 15:55
Bonjour,
Pour moi aussi le 18 sera un nouveau départ !
J'ai 53 ans en arrêt de maladie depuis 28 mois et sous médicaments assez lourds ( moprhine et autres anti-douleurs + anti dépresseurs )
J'ai depuis 20 ans au moins essayé tous les régimes excistants (régime protéiné , soupe aux choux, gomme coupe faim et même un régime à bbase de graines comme les oiseaux .... et plein d'autres encore )
Je vais tenter celui ci mais j'ai peur que cela soit très dur.
Je désire perdre environ 20 kg
J'aurai sans doute besoin de vos conseils.
Merci d'avance et bon courage à toutes et à tous


3011 - 3020 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?