• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 18:53

Creutch, je croyais que tu avais trouvé chaussure à ton pied au moment des fêtes, on te voyait danser frénétiquement :D ???, moi je pensais :x :x :x :-* :-*
Bah ça va arriver aussi va :D bizz à demain

BERNADO (CARNIN, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 18:48

Bonsoir les filles,
Chris et Marie, Il fait froid aussi chez nous mais pas de neige, il annonce de la pluie demain, j'espère que non, car c le chantier dehors, ils ont presque terminé la clôture(ils sont partis à midi et reviennent demain)pour monter le portail et le portillon, le branchement électrique devait se faire la semaine prochaine mais comme on part, ça sera la semaine suivante, ça rend pas mal :) , je ne suis pas allée à la gym ce matin, car au cas où ils avaient eu besoin de quelque chose et demain on verra ???, j'ai fait de crêpes hier :P et aujourd'hui 1 brioche :^> , ce soir pizza moules crevettes :-S
Allez bonne soirée à toutes et bizz aussi à Martina :-* :-*


creutche (59) répond Posté le 02-02-2011 à 18:41

J'ai retrouvé, depuis mardi, le chemin de la salle des sports, et... tous mes potes!!Le cours ciblait les fessiers.Aïe!Aïe!Aïe!dur, dur,pire qu'une bonne fessée mais c'est pour mon bien!!J'ai retrouvé, les copains de la chorale, hier.Nous avons répété la chanson:"Tu es mon autre" créée par Lara Fabian et Maurane.C'est une très belle chanson sur l'amitié, jolie mélodie et paroles intéressantes.Comme nouveauté, également:"Fais comme l'oiseau" de Fugain, jolie bluette!Pendant que je pianote sur le clavier de l'ordi',j'écoute chanter John William: quelle belle voix, très agréable!Voilà, ma vie dunkerquoise a repris son cours!!
mais J.M.C.n'a pas, jusqu'à présent réussi, à me re faire entrer dans le rang!!!Demain, je reçois un couple d'amis et samedi, je fais une réunion Tuperware, pour faire plaisir, à la tante, de la représentante démonstratrice,qui est une bonne copine de chorale!!Je joue Au bon Samaritain, quoi!!Ce soir, y'a crèpe!!Que d'embuscades sur la route de l'excès!A quand le palais de la Sagesse?
Je l'écrivais l'autre jour!Il me faudrait de nouveau être amoureuse, monter au 7ème ciel , comme DéeSse, pour perdre ces kilos en trop!!Vivre d'amour et d'eau fraiche, quoi!!Il n'y a que cela de vrai, pour fondre!!

marie (26) répond Posté le 02-02-2011 à 11:56
si on s'arrete sur l'actualité,ça donne envie de hurler :(( .oui ce qui se passe en Egypte est grave,mais ce qui est TERRIBLE c'est ce qui est arriver a cette jeune fille que l'on a retouver découpée dans ce lac.mon coeur de maman a du mal a concevoir qu'une telle barbarie puisse existée !!!!
mais fuyons un moment ce monde cruel et pensons positif et rose sinon je vais craquer......
Ma chère CHRIS,comment vas-tu? le mistral souffle - t- il aussi fort et froid que part chez moi?il fait tellement froid que la petite pélicule de neige qui est tombée dimanche et bin,elle n'arrive meme pas a fondre!!!!!au fait as-tu reçu le colis de LOLL?moi toujours pas j'espere qu'il ne s'est pas perdu en route ce serait dommage.Bon je vais faire manger mon petit bout,et nous allons faire du rangement dans sa chambre. :-S

creutche (59) répond Posté le 01-02-2011 à 19:11
Le 17 janvier, j'étais dans le train qui me menait à Beaugency, chez mon fils, quand Jean Dutourd est décédé.J'aimais bien l'homme et son humour!Voici 2 phrases que j'ai relevé, un jour!:
"Il faut toujours faire de son mieux, même si ça ne rapporte que des haricots."
"L'important n'est pas les choses qu'on a à dire, mais la façon dont on les dit."
Le même mois, le 8, nous a quitté , John William,interprète franco-ivoirien.Il fut le premier chanteur français de gospel et de Negro spiritual, en France.Il a chanté aussi des génériques de film comme: "Si toi aussi , tu m'abandonnes"(Le train sifflera 3 fois), "La Chanson de Lara"( Le Docteur Jivago).J'appréciais beaucoup sa belle voix de baryton!Bon, je vais répéter!!

creutche (59) répond Posté le 01-02-2011 à 18:53
J'ai lu, quelques livres, sur la période révolutionnaire, en France, et regardé des docs et émissions style celle de S.(?) Berne,pour ma part je condamne toutes formes de violence et vandalisme.J'ai en mémoire "La chambre", dans lequel Françoise Chandernagor évoque le sort subi par le jeune dauphin!!Rien ne justifie la violence, mise à part, peut-être (?) celle? que pourraient avoir des parents? à l'encontre de l'assassin de leurs enfants.Ce qu'a dû entendre, aussi, Marie-Antoinette, au cours de procès!Bien difficile aussi pour Jean-Baptiste Delambre,et Pierre Méchain d'effectuer la mesure de l'arc Dunkerque-Barcelone afin de déterminer précisément le mètre,pendant cette période!!
Je comprends, d'un autre côté, qu'à force de baisser la tête, de se laisser "entuber", de constater certains abus, excès, chez certains dirigeants qu'ils soient politiques ou "financiers"(?)(et ce ne sont que d'infimes gouttes parmi l'océan méconnu !!), les gens qui bossent, pour des salaires de misère et à qui on demande toujours plus, en aient marre, que des peuples soumis à des dictateurs qui pompent les richesses du pays, à leur profit, se révoltent sans toutefois ,accepter toutes les exactions!
Je partage ton inquiétude quant au risque de contagion, à d'autres pays!Je ne sais pas très bien quelles conséquences pourraient en découler, mes compétences géo-politiques ne sont pas très élevées!D'accord, aussi quand tu écris:"Nous même en France, sur notre sol, ne sommes pas à l'abri..."

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 01-02-2011 à 17:50
suite...
et de la répartie, double d'une langue française qui était le vosne-romanée de la grammaire française. Il me manquera beaucoup. DS, toujours en forme, j'espère?
Mamouna, je vois que vous êtes en expédition à Nantes, qui est une très jolie ville, j'espère que votre petit séjour vous permettra d'en découvrir les beautés
Atoutes bonsoir à bientôt

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 01-02-2011 à 17:45
Bonjour tout le monde,
Comme je vous comprends Creutche, moi aussi je me suis dit, que nous (l'humanité) allions perdre encore une fois des trésors, mais d'un autre coté, je me suis dit in petto, féliciton-nous, de n'avoir pas laissé repartir certains trésors de fouille de nos musées occidentaux. Ceci dit, la foule est un élément incontrolable. La même chose s'est passée chez-nous, en 1789 puis en 1793, je ne sache pas que cela choque outre mesure; je peux en témoigner car ma famille a eu outre le privilège de monter à l'échafaud Place de la Concorde, celui tout aussi "enviable" de voir ses biens saccagés". Mais comme j'ai pu le lire, on ne saurait "porter la misère du monde....", surtout quand des considérations très "terriennes" de chauffage ou d'approvisionnement de nos pompes à essence, semblent plus prégnants à nos âmes occidentales que le désir, voire le besoin d'un peu de "liberté", voire de democratie des habitants de l'orient.... Cela peut prêter à sourire...En revanche, ce qui m'inquiète davantage, c'est le risque de contagion, très certain, à d'autres pays et partant le déséquilibre geo-politique, qui s'en suivrait. Nous même en France, sur notre sol, ne sommes pas à l'abri de certain désagrément. NB C'est pour le moins un euphémisme!!!
Loll, bravo pour la fin de vos travaux dans la chambre de votre fille
Creutche, une disparition m'a marquée en Janvier, c'est seule de Jean DUTOURD, que je connaissais bien,; j'aimais beaucoup sons sen de l'humour

marie (26) répond Posté le 01-02-2011 à 10:31
je vois que tout le monde a tres froid!! :-S -5° ce matin et une bise qui s'est lancée dans la nuit brrrrrr.bon hier je n'ai pas fait mes crepes mais c'est prévu pour demain,normal c'est la chandeleur :D
pour ce midi j'ai prévu une "tartinade":1grosse tranche de pain de campagne avec dessus du bacon et des oignons rissolés liés avec du fromage blanc 0% passé au four avec une belle salade verte.si c'est pas JMC ça
bon bisous a toutes et tenez vous au chaud :x

sév (25) répond Posté le 01-02-2011 à 10:10
Bonjour les filles, et oui je suis déjà en week end, j'ai travaillé hier mais je restes à la maison pour la semaine, Noa a une gastro et de le mettre en crêche ça craind, ils veulent pas trop donc je suis à la maison avec lui, ça me reposera un peu.
D'autant qu'hier soir c'était la course, entre le médecin pour Noa, aller chercher la grande à l'école puis courir chercher Quentin au collège car les bus étaient en grèves, hier soir j'en pouvais plus!
Coré est contente, demain on pourra rester à la maison, elle n'ira pas au francas.
Merci à vous toutes pour vos compliments :^> c'est gentil


1921 - 1930 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?