• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lol333 (30) répond Posté le 26-01-2011 à 18:33
bises pardon pour la syntaxe je suis vraiment crevée mais je voulais vous donner des nouvelles et même si je n' écris pas, je vous lis toutes !

Mon amie Bernado ta voiture est très belle mais c' est quoi comme marque ?
j' ai pas suivi...

lol333 (30) répond Posté le 26-01-2011 à 18:30
coucou les filles , un peu de nouvelles ça y est la chambre vient d' ^étre finis de peindre.
Ce matin j' aspirais à 7h ma modus pour la rendre au garage cet après midi et j' ai récupéré mon C3 picasso ce matin , il est chouette même si pour l' instant je n' en profite pas .Je suis fière vendredi à 14h en partant chercher Cassandra dans les bouches du rhône !

je vous raconterai sa réaction , on le fête samedi avec parents et amis proches.
Je dois faire un osso bucco vendredi soir en rentrant j' achête les ingrédients vendredi !

je dois encore récupérer son bureau à IKEA Vitrolles vendredi car à Montpellier ils sont en rupture ! c' est vraiment la course ! on le montera avec elle .

La housse de couette noire new york et le rideau blanc avec Manatthan en haut arrivent ensemble par la poste ! je vous dis pas le stress ! :^>

Par contre ,j' ai perdu un kilo cette semaine je refais 67 kg ! tu parles avec le chantier de 19h à 21h et de 6h à 7h30 le matin je fonds !!! mais j' ai une sale tête , je suis naze ! :-S

On ne peut pas tout avoir !
Les filles , je vous poste vos paquets vendredi matin à la poste , j' ai pas pu le faire cette semaine et il me manquait un produit que je voulais vous envoyer ! :-q <X

lol333 (30) répond Posté le 26-01-2011 à 18:20
ce que tu viens de dire Mélusine est tellement vrai et fait echos à des situations déjà observées !
En ce qui me concerne, je mets le" oh là "très vite car je sais que la domination masculine surgit facilement au détour de petites phrases anodines mais extremment destabilisante parfois... :-O

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 26-01-2011 à 17:33
Bien sûr que c'est une conséquence, et la tactique assez simple, celle de la douche écossaise ou du chaud et froid. Un jour gentil, l'autre non, parfois dans la même jounée, Janus est présent à tout moment. C'est bien cette insécurité permanente qui développe chez la victime cette peur constante et graduelle, qui ne fait qu'accentuer le manque de confiance en soi. C'est pourquoi je ne saurais appeler cela de l'amour, car l'amour, c'est avant tout le respect de l'autre, de l'altruisme certes mais pas pour autant la négation de l'individu; car à partir du moment où l'on n'existe plus comme entité, que devient une relation puisqu'elle ne s'exprime plus qu'au singulier???

creutche (59) répond Posté le 26-01-2011 à 17:16

Mélusine, je me doute bien que tu connais le sujet!Je suis convaincue, comme toi, que "La solution n'est JAMAIS de laisser faire.!! "Je voulais surtout réagir à ces mots:"une femme
qui se respecte...".sans pour cela penser qu'il faille baisser les bras!Ne crois-tu pas, que cette perte d'estime de soi même, soit la conséquence et non pas la raison du "laisser faire", du manque de vigilance de départ?Le (la) tortionnaire, insidieusement ou non ,finit, je crois(?),par arriver à ce résultat:sa "victime"perd toute fierté, toute dignité,l'esprit rempli de doutes, quant à sa valeur humaine!Elle perd pied.Je m'interroge car je ne comprends pas, comment, "on" peut laisser la situation échapper,à son contrôle,et dégénérer jusqu' à la mort,parfois!même si au départ,"on"est quelqu'un qui se respecte?
J'ai beaucoup apprécié, le film:"Agora";je l'ai vu, la semaine dernière, sur "Canal+, à la demande", chez mon fils,ce qui a donné lieu à des discussions intéressantes avec mes 2 fils ainés et mes brus!Rien n'a vraiment changé!!
Sév', bon anniversaire à votre couple: aimez-vous encore longtemps!
DéeSse, ton binôme n'a, décidément, pas encore trouvé, le Palais de la Sagesse quoiqu'elle arpente, assidûment, la route de l'excès!!

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 26-01-2011 à 15:00
Bonjour tout le monde,
On peut être amoureuse sans que le degré de magnanimité dépasse le quotient d'amour!!! Mieux vaut savoir faire la différence, c'est une question, hélas, parfois de survie!! Creutche, je connais bien le sujet, trop bien. J'ai eu au début de ma carrière à m'occuper de beaucoup de ces femmes; le syndrome de "femme maltraitée", physiquement ou moralement, ou parfois les deux, se trouvent dans tous les milieux. Parfois c'est plus insidieux parce que justement intellectuel, cela n'en n'est que plus pervers. La solution n'est JAMAIS de laisser faire.!! Il existe aujourd'hui des structures d'accueil, de conseil, gratuites,où l'on ne juge pas la personne. Ceci est fondamental.Il existe des mesures judiciaires d'éloignement. Tous ces renseignements peuvent s'obtenir dans les mairies auprès des assistantes sociales, auprès des barreaux, des associations à but non lucratif. Maintenant les femmes et les hommes ( il y a en France près de 17 % d'hommes battus ) ont droit à être entendus secourus et conseillés. Ne baissons pas les bras!! Pour en revenir au balon, voire à la balle, celles de ping-pong, me semblaient les plus appropriées. NDLR, j'ai adoré Agora et ces discussions, à tel point que j'ai le DVD et en fearit un sujet de discussion pour mes jeunes, pas les petits les autres. A plus

creutche (59) répond Posté le 26-01-2011 à 12:01
Je vais reprendre mon premier message car l'heure de durée de l'Hotspot a expiré et l'a fait disparaître!
Bellâtre, c'est encore trop!! car fade et superficiel, ce mec l'est mais beau, non!!J'ai dû revenir, en arrière, pour voir l'objet de votre discussion!!Mes yeux l'ont survolé et ne se sont même pas accrochés...au ballon!!... qui était, le seul, effectivement, à être parfait!!( et encore,selon Hypathie, dans le film "Agora", ce serait le cercle, la figure géométrique parfaite!!)A mon avis,une balle de golf, aurait pu faire, l'affaire, pour cacher, ce que nous "ne saurions voir"!!! Mélusine, te voila de retour, parmi nous!Aurais-tu saisi la balle au bond?!!
ou est-ce plutôt, le sort tragique de cette jeune femme, dont a parlé Loll'?"une femme qui se respecte DOIT se faire respecter" dis-tu.Une femme amoureuse a, en elle, une telle capacité de magnanimité, à tort ou à raison,envers l'autre,qu'elle en oublie,alors, le respect d'elle-même, ne crois-tu pas?Parfois, elle dépend,aussi financièrement,de son tortionnaire,et peut craindre un avenir incertain (à tort, je te l'accorde!!)Dans certains milieux, la "victime" manque de cette vigilance , ne prend pas garde aux premiers signes!,ignore à qui s'adresser quand la violence se confirme!Peux-t'on dire que la personne ne se respecte pas?Je reste perplexe!!J'ignorais que la proportion des enfants, reproduisant ce qu'ils ont vu,était aussi grande!


creutche (59) répond Posté le 26-01-2011 à 10:25
Chris:"alors creutche....HEUREUSE ???????".Creutche:"pas malheureuse!..."
"les enfants, les voyages,",d'accord! mais "les amours..",ma DéeSse, elles sont vieilles de 22ans!!Qu'en reste-t'il?un beau et grand jeune-homme, blond de bientôt 21 ans, élève ingénieur, 2ème année,à Grenoble(pas agronome!!mais en informatique et maths appliqués!!)
et des hauts et des bas:tantôt sérénité, tantôt déprime.La dernière date de juillet 2010!J'ai 60 berges et l'amour? comme je le conçois? est désormais? derrière moi!!Je maigrirai donc grâce à JMC et à vous toutes,"JMC's girls du 26 avril"!!Chris, le grand Robert est le père d'Amaury, mon jeune fils!!que mes fils ainés ne veulent pas fréquenter!!ni leur frère, d'ailleurs

marie (26) répond Posté le 26-01-2011 à 10:18
LOLL et toi comment tu vas aujourd'hui?
j'espere que la peinture de la chambre de ta fille t'a permis de faire un peu le vide dans ta tete apres la triste nouvelle. tu nous dira si elle a aimé? :x :-*

marie (26) répond Posté le 26-01-2011 à 10:13
JMCRIQUET aux nouvelles:le temps passe si vite,j'ai toujours pas trouvé la pédale de frein(et heureuse de ne pas posseder le "magnifique" tableau de bord de BERNADO!!!! :-S
CREUTCHE,le murson c'est un dérivé de la saucisse de couane:chair a saucisse et couane du cochon passé en saucisses que l'on fait cuire a l'eau et que l'on accompagne de pommes de terres en robes des champs.Mortelllllllle :P
BARZOI je gere pour la charcuterie car c'est un de mes pechés mignons et je ne veux pas la supprimer donc j'y vais a petits pas,un petit peu de temps en temps ;)
BON ANNIVERSAIRE A TOI MAMOUNA avec un peu de retard mais le coeur y est :x
CHRIS mon cher binome je ne suis pas la pour te crier dessus mais pour t'encourager et te soutenir :x 3kg!c'est vrai que c'est beaucoup tu es sure que ta balance fonctionne? aller tu vas reprendre tout ça en main tu es plus forte que ces vilains kilos!!!!! ;)
FLEURDEMIMOSA,SEV,DS50....la vie est un long fleuve tranquille! :x contente de te revoir FEE MELUSINE :D aller je cours faire un brin de ménage histoire de ne pas me faire trop rattraper par le tic-tac de l'horloge :((


1981 - 1990 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?