• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
creutche (59) répond Posté le 03-12-2010 à 17:03

Non seulement pas de chocolat,ni de viennoiseries mais j'ajouterai, pour moi notamment, pas une goutte de bière!!! C'est dit!!
Mélusine, de quel pays voisin, parles-tu? De l'Inde ou de l'Afghanistan? J'ai lu un bon livre,qui a pour cadre,ce malheureux pays, juste avant, les Talibans et, avec: "Les cerfs-volant de Kaboul".J'ai également vu le film qu'on en a fait.Va pour l'Ecosse! J'aime le son des cornemuses, de même que celui du fifre et du tambourin, de notre carnaval dunkerquois (ça n'a rien à voir!!)!J'aime la bière écossaise et aussi le whisky , quand il est de qualité!et je suis une fille du nord!!!Raconte encore, quand tu reviendras de Karachi, s'il tu veux bien!
DéeSse, j'ai reçu des photos de Coutances, sous la neige: effectivement, vous êtes encore plus gâtés, côté neige, que chez nous!!
Alors que le soleil se couche, sur Dunkerque, je vous envoie, ce "lever de terre vu de la lune"!! encore une histoire de cul ( non retourné!!), quoi!!!

creutche (59) répond Posté le 03-12-2010 à 16:41

Bonjour à toutes! Un p'tit(?)(...on va voir!!)mot vite fait .Fleur qu'est-ce donc que " des callelets de Bordeaux"?..Il m'est arrivé de pratiquer "l'hôtel du Cul Tourné"!!! , pour punir mon partenaire, d'un mot ou d'une action "vilain(e)", à mon endroit! (oups!pas fait exprès!!Ne souris pas, DéeSse!!!)Comme ça pouvait le... "contrarier",!!! doux euphémisme, pourvos oreilles, Mesdames!!!Bien fait!!
Tu as l'air de le prendre, plutôt, avec humour, cet ostentatoire arrière-train,Anita! Tant mieux! C'est incroyable, comment ces Messieurs nous font payer l'addition, quand quelque chose, indépendant de notre volonté,les perturbe!! Tu aurais dû, va savoir!, faire comme la dame de Bernardo, te rouler dans le chocolat fondu: tu aurais été plus alléchante ainsi, il t'aurait invitée, à l' "hôtel de "la langue bien pendue" ou , à votre imagination!!!comme dans certains dessins animés de Tex Avery!!

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 03-12-2010 à 14:52

Bonjour les filles, :D

Eh bien, je pensais passer une bonne soirée, il n'a pas aimé hier soir que je retourne sur le forum, hotel du Cul Tourné!!! :-bd Cela lui passera... @-) Sa fille qui habite St Martin sur Mer a oublié de l'appeler hier et je pense avoir "bénéficié" de cet oublie!!! X(
Ma fille rentre tout à l'heure, nous allons essayer de faire des callelets de Bordeaux... :P pas trop JMC mais ce n'est pas du chocolat! :^>
Cet après-m avec Alexandra, après l'orthophonie nous irons faire un tour chez Jouets-Club, il y a des petits tableaux à faire en mosaïque, je pense que cela devrait lui plaire pur Noël, :D je lui ai déjà acheté un ensemble de produits Yves Rocher : parfum à l'orange et chocolat avec le bain douche et le déo. coordonné ainsi que le gel pour les mains et la crème pour les lèvres,on en mangerai!!! :P :x
Demain, nous allons décorer la maison de son habit de Noël, :D j'aime beaucoup cette période de l'année, nous redevenons des enfants... :x

Je vous laisse, les filles, gros bisous à toutes et à ce soir :-*

marie (26) répond Posté le 03-12-2010 à 10:49
ok ok les filles!PAS DE CHOCOLAT NI VIENNOISERIES PENDANT 5JOURS :-S que le sevrage va etre dur!mais que la fin de l'attente va etre douce :P bon CHRIS mon cher binome ça va aller ? tu vas tenir le coup? @-) cache les ferreros et autres chocolats et concentre toi sur la neige et le froid,et le grand ménage de noel.moi ça va mais je pense que la tartiflette va monter avec moi sur la balance demain matin :( je continue le grand ménage et j'affronte le grand froid -8.5 ce matin ça glisse et la neige est toujours là et recommence a tomber.........bisous a BARZOI bon rétablissement a toi bonne journée a toutes la petite voix de JMCCRIQUET vous chuchote "tenez vous au chaud"

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 03-12-2010 à 10:44
eh bien il neige et il neige encore! 20cm de neige..incroyable à cette époque..peux pas sortir :(( mais c'est beau!! je me lève la nuit pour regarder le blanc manteau habiller ma ville, avec la lumière des lampadaires font un paysage féérique :-q

Bernardo hier soir j'étais invitée au resto, j'ai pensé à toi..j'ai pris une glace chocolat avec sauce chocolat et chantilly..je fais ça 2-3 fois par an...j'en ai profité, j'ai anticipé les envies de la semaine prochaine.

Creutche avec la danse que tu fais, tu ne risques pas de prendre du poids..quand je dansais ainsi j'etais à 55kg :-S

Tit'fleur, merci pour ta précision, cela me rassure...le résultat sera ce qu'il sera..ça ne me fait pas peur de me battre pour ça. UNE de plus ou de moins ""quand on s'appelle DS ATHENA on est guerrière jusqu'au bout"" hein Creutche!!..

C'est vrai qu'ils auraient pu prévenir de la fermeture pour raison d’intempérie.. j’espère que cela ne va pas te démoraliser et que tu vas y retourner
Ton homme est remis de sa contrariété ?
Il m'a fait peur ton oreiller :^> j'aime pas qu'on me regarde dormir

Chris.. pour ce qui est du doct HOUSSe, je préfère ne pas l'avoir..bon medecin dans le film, mais un peu degeanté quand même!! :D

Merci Creutche!! je ne sais pas ce qu'on va me faire..ni comment..je vous tiendrais au courant..là c'est pas moi qui gère et de plus je n'y connais rien!!

BERNADO (59) répond Posté le 03-12-2010 à 09:31

BOnjour les filles
Creutche, tu vois elle abuse du chocolat mais elle ne prend pas 1 gramme, c pas juste :((
Dommage Anita , ils auraient pu te prévenir pour la country, partie remise et continues de jouer aux cartes, tu as bien raison :D , c vrai quoi, tu peux faire quand même une activité qui te plaise.
Mamouna, contente de te revoir, sur faut pas faire l'andouille au boulot, c pour avoir des ennuis, tu viens quand tu peux c bien.
Bisous à toutes et bonne journée

mamouna (68) répond Posté le 02-12-2010 à 21:18
Hello les copinous,

Un coucou pour vous dire que je vais bien...j'ai eu des soucis avec la connexion internet depuis la semaine dernière et comme maintenatn on est "fliqué" au travail pour internet avec un mot de passe... je ne veut pas me faire pincer non plus.
Coté régime je n'arrive toujours pas à me remettre dedans pour le moment mais je n'ai pas top repris, j'essaie de limiter les dégâts...mais je vais laisser passer un peu de temps pour m'y remettre correctement !
En tout cas merci a loll et chris ne vous être inquiétée pour moi, je reviendrais vous faire un coucou et vous lire toute d'ici ce week-end.
Gros gros bisous à vous toutes

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 02-12-2010 à 21:08

Coucouc les filles,

Merci beaucoup pur vos souhaits d'anniv. pour mon Chéri, il est content...tant de jolies femmes qui lui font des bisous...

Très déçue hier au soir pas de country, pas de prof. cause intempéries, j'aurai aimé être prévenue avant de faire quelques km avec ce temps!!!

Cet après-m tarot et comme d'hab. mon mari quand je suis rentrée m'a montré sa mauvaisaise humeur puisque je l'ai laissé seul pendant environ 4 h, il est très possessif mais je ne vais pas céder je ne suis pas sa chose, je l'aime, mais je suis moi. J'ai une identité, j'ai le droit d'avoir des activités qui me plaisent sans son aval. Le diner, hélas a été un peu "froid", tanpis....

DS, j'au eu une biopsie de la glande thyroïde, n'aie pas peur, on ne sent rien, biensûr quand j'ai vu le médecin arrivait avec sa grande aiguille...j'ai eu très très peur, cela fait "bizarre" mais ce n'est pas douloureux. Ensuite il faut attendre les résultats et suivre les indications. Pour mon cas, il a préféré enlevé la partie concernée, pouf!!! poubelle!!! et c'est fini!!! Ce n'est rien ma grande, on en a vu d'autre n'est-ce pas ?

Bon, maintenant je vais retourner voir ce grand gamin q'est mon mari, nous allons regarder un peu la tél et ensuite le "convaincre que c'est lui qui a toujours raison" à bas les conflits!!! j'en suis fatiguée ! Mais ne vous inquiétez pas....dans mon fort-intérieur, je fais de la RESISTANCE!!! Vive les femmes!!! Je fais semblant pour ne pas avoir la guerre !
Bisoussss



BERNADO (59) répond Posté le 02-12-2010 à 19:52

une tite fleur pour faire passer le goût du chocolat :P
Sylvie, merci de nous donner des nouvelles de notre courageuse Barzoï, je lui fais pleins :-* :-* , dis ta pas de bol, quand vas tu savoir pour la biopsie??
Creutche, c déjà dur sans chocolat mais en + sans viennoiserie :(( , ben je ne ferrais pas de brioche la semaine prochaine na X( , c vrais j'ai exagéré je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai vidé la bte de chocolats lid :^> . Tu parles de caresser le père Noël, ne le choisis pas en chocolat :-S, danses bien et chantes bien moi je vais au marché de Noël à Reims, samedi avec la soeur de J.Mich, lui travaille le matin et après midi, il va faire le sapin. Ce soir il est parti à 1 réunion et ce midi, il n'est même pas rentré diner (je le savais), il a été au resto , il a mangé des escargots au MAROILLE.
C'était dur lundi cause T°, bon maintenant je m'y fait, il n'a pas arrêter de neiger, je suis restée devant la cheminée et j'ai fait mon repassage au chaud, pas été à la gym;
Mélusine, enfin de retour, tu nous fait voyager aussi par tes récits, mais essayes de nous mettre une tite photo SVP.
Chris, pareil j'ai mangé tous les chocolats :^>
Bonne soirée à toutes et :-* :-*
.


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 02-12-2010 à 16:31

coucou les filles !!!!!
merci pour tes belles photos bernado !!!!que vous etes booooooooooooooooooooooooo !!!!comme la bas :D
creutche QUOI?????? UNE SEMAINE SANS CHOCOLAT???????? AU MOIS DE DECEMBRE ?VIENNOISERIES PAS DE SOUCIS!!!!! meme pas mal mais le chocolat !!!!!!tu nous fais pas une poussée de fievre ???? DIS !!!!!
MA PAUVRE DS !!!!!tu vas surement tombée sur un beau chirurgien style "docteur mamour"qui fera cette biopsie sans douleurs et sans anesthésie tellement tu seras envoutée par son regard.....FAIS VITE SINON TU AURAS LE DOCTEUR HOUSE !!!!!!
fleurdemimo bon anniversaire a ton cher et tendre bonne soirée ;)
la tete pleine de chiffres ma petite lol?????
DE GROS BISOUS A BARZOI BIENTOT LA GIGUE !!!!!!
mélusine tu nous as mis de belles images dans la tete .....ON EN MANGERAIT DU SAUMON AUTOUR DU FEU DE BOIS
JMC CRIQUET AU RAPPORT j ai tout mangé le chocolat.....j ai tout fumé les cravens A.....JE FAIS RIEN QUE DES BETISES DES BETISES QUAND T ES PAS LA !!!!!! :^> comment va tu mon binome ?????BON J AI PAS CRIE POUR LA TATIFLETTE HEIN!!!! ;)
mamouna ???? SEV ??????
CAPUCINE ?????
BIZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES LES FILLES



2551 - 2560 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?