• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-04-2010 à 08:56
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Maritza (16) répond Posté le 12-08-2010 à 21:04
coucou
je suis revenue de vacances snif toujours un poids stable c'est super ! bonne soirée ;)


BERNADO (59) répond Posté le 12-08-2010 à 20:08

Bravo Mélusine de retour :) mais tu n'arrêtes pas non plus ;) , la pivoine ce n'est pas ma préférée mais j'en ai de très belles dont une blanches et le coeur rose magnifique, quand elles seront fleuries si on est encore sur le blog je mettrais la photo, moi j'aime toute les fleurs mais dans les parfumées j'aime le freesia et je n'en n'ai pas cette année :^>
par contre le tiramisus de légumes, connait pas, en vendée j'y suis allée mais certainement pas à la bonne époque;
Chris :P chocolat ! moi je suis dans les figues cette semaine aujourd'hui dessert JMC figues au four Hum bien bon :P , hier tarte aux figues , avant hier gateau aux figues;
Je vous embrasse toutes à demain :-* :-*

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 12-08-2010 à 18:10

coucou les filles !!!!
martina toujours avec tes amis???????
LOL333 MOI AUSSI j adore les pivoines !!!!!je vois que tu continue a bien bouger et tes volets alors ????? HEIN!!!!!
sylvie attention de ne pas te tromper en comptant se serait balot de finir noyé le nez dans ta bouteille!!!!!!
bernado trés joli chez toi !!!!!alors encore un mariage a préparer ???? cela ne doit pas etre pour vous déplaire !!!!!enfin tu as le temps de te retourner!!!!!
creutch trés jolie ta petite fille !!!!elle ressemble a sa mamie??????ALLEZ VIENS NOUS PARLER !!!!!tu nous angoisses.....
MARIE decompresses!!!!!!elles se disputent mais elles s adorent !!!!!!!!profites de tes vacances !!!!!!
mélusine tu me donnes le tournis !!!!!!j aimerai avoir un globe pour suivre tes périples avec l index !!!!! j aurai l impression d avoir gagné au loto ( une ancienne pub !!!!encore l australie .....)
sev attention a la féria !!!!!il y a de plus en plus de" viandes saoules" !!!!!a nimes en tout cas !!!!!
mamouna ne perds pas espoir j ai reussi une fois pour reduire les photos mais je ne sais pas comment j ai fait !!!!!!!depuis je pateauge dans la semoule !!!!!!
fleurdemimosa je regarderai demain pour trouver un site .....
J AI FAIT DE LA PATISSERIE cet aprem !!!!!les éfluves du gateau au chocolat me titilles les narines !!!!!!et les terrines d agrumes refigérent!!!!!invitation ce soir une aioli je vais éssayer de faire ligth mais je ne promet RIEN !!!!!
bizzzzzzzzzz a capucine... barzoi toujours en vaca

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 12-08-2010 à 17:29
Merci pour le château, en effet de délicieux souvenirs, savez-vous qu'on peut le louer pour des manifestations privées, c'est un cadre hors du commun. DS50, j'espère que vos promenades arénicoles mouillées vous apporteront un mieux-être, ravie de vous re-voir parmi nous. Hou Hou creutche, que se passe-t-il? Je suis inquiète de ne plus vous lire. Capucine, votre fille est-elle revenue à la raison?. Bernado, en Vendée c'est le raisin sauvage qu'on peut récolter et hum slurp, il est vraiment très bon. La semaine procjaine, je comte faire in tiramisu de légumes provençaux pour mes collègues de bureau, ceux qui restent pour garder le navire, ou peut-être devrais-je dire la galère...????Bisesssssssssss à tout le monde

mélusine (vanves, 92) répond Posté le 12-08-2010 à 17:17
Coucou les filles. Ouf que de lecture.!!! Non je n'ai pas été enlevée par un écossais pas plus que par un néerlandais ni même un croate. En effet, le travail m'a conduite d'abord à La Haye, puis à Zagreb, je rentre tout juste pour jeter un coup d'oeil à mon bureau et pour vous lire et hop demain je m'envole pour Malte, cette fois-ci à titre personnel, d'abord pour le devoir et puis pour le plaisir. Les cérémonies à Malte pour le 15 Août sont prestigieuses, puis un petit tour au studio de cinema maritime et puis un petit tour de plongée sous-marine près de Gozo. Si j'ai en core le temps, j'irai faire un tour chez les bijoutiers à La Valette. Je pense bien à vous, profitant de vos jardins, confitures enfants et petits enfants(même boudeuse...!!)La pivoine est aussi ma fleur préférée, à tel point que j'ai commandé à des verriers de Murano, un soliflor, à très long tube et une base très renflée, façon opaline, laiteux et dans des verts allant de l'émeraude au vert-nil, ce qui fait que je ne mets qu'une pivoine, la fleur reposant sur le bord du vase, nous exhale sa douce fragance et nous subjugue de sa beauté,j'adore.!!! Je fais aussi des pot-pourri avec leurs pétales, parfois aussi je jette des pétales dans mon bain et quand mon-cher-et-tendre était encore de ce monde, je glissais des pétales de pivoines et de menthe dans son oreiller....croyez-moi mesdames, souvenirs assurés!!!Chris, bon courage pour la reprise, quel courage, si tôt, je vous admire..Bisesssssssssss

BERNADO (59) répond Posté le 12-08-2010 à 15:17

Pour toi Sylvie après t''être bien entrainée au petit paté voila le modèle à faire courage , tu vas y arriver ; pour la bouteille d'eau et la respiration 3pas et 5 je ne connaissais pas, je vais essayer tout en marchant c facile a faire :)
Sèv, je ne connais pas les férias, mais ça doit être sympa. Pour la montagne c'était peut être fatiguant mais vous avez tous respiré le bon air :D
bises à plus;
Creutch ou es tu ?
Matina, pleins de bisous pour toi

sév (25) répond Posté le 12-08-2010 à 13:46
Bonjour les filles je viens vvous voir un peu quand j'ai un moment de libre!
Hier nous sommes allés dans les pyrénées, c'est très beau mais 2h de route c'était beaucoup trop long pour noa, déjà moi je trouvais long mais pour un bébé dur dur :-S
Enfin c'était sympa car les animaux sont en libertés, ils traversent n'importe où, faut pas rouler vite, je savais les vaches et les moutons mais étonné de voir autant de chevaux qui se baladent partout.
On a pique niqué tout en haut d'une montagne, soleil, calme, heureusement j'avais emmené de la crème solaire pour les enfants car le soir quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai eu un coup de soleil.
Sinon tout va bien, ce soir c'est l'ouverture des ferias à Dax, c'est à 15 min de chez mes parents, noa va rester avec mes parents c'est pas un endroit pour un bébé, musique, alcool, bruit, .... je sais pas si certaines connaissent les ferias, tous le monde est habillé en blanc avec un foulard rouge c'est marrant.
J'ai un peu survolé le forum car il y a trop à lire, dans l'ensemble tous va bien!!!
Bernardo j'ai vu ta photo tu es très élégante ;)
Cretch trop mignone ta petite fille :D
Matinaguada tiens le coup, ta famille t'aide, je vois que tes enfants sont adorables
:-* à toutes, mimi, fleurdemimosa, loll, chris, mamouna, capucine, .......

DS50 (SAINT-LÔ, 50) répond Posté le 12-08-2010 à 13:10
Bonjour les choupinettes!
Eh oui je fais des tits pâtés de sable..je joue au rambo des bacs à sable :D
Merci Bernardo pour tes conseils et ta gentillesse..tu as un bien bel intérieur. ça respire la tranquillité. Je fais déjà cette respiration..ou quand je marche j'inspire sur 3 pas et j'expire sur 5..par contre ce que j'ai oublié de faire c'est avec la bouteille pleine d'eau..un tuyau enfilé par le bouchon et tu souffles dedans (je fais des bulles après les pâtés de sable) pour débloquer bronches/poumons.
ooh lol333 pleins de belles fleurs..magnifique
Je vous souhaite une agréable journée. Creutche COUCOU .. RÉPONDS JE T'ATTENDS A SAINT-LO :-*


BERNADO (59) répond Posté le 12-08-2010 à 11:26

ça y'é j'ai repris le vélo :D c Lool qui m'en a donné envie et puis il faut que je m'entraîne ma fille en a prévu avec mon petit fils et son mari en septembre,bien roulé ce matin, JMich calculera en voiture ce que j'ai fait et je suis allé ramasser 7Kgs d'oignons en même temps tout sur mon vélo et sac à dos, fait chaud mais il annonce de la pluie pour cet après midi, maintenant je file faire à manger :P j'ai faim.
Sylvie, si ça peut t'aider pour respirer et te détendre : tu respires en gonflant ton ventre et tu expires en le rentrant, tu fais travailler en même temps tes abdos en douceur, tu peux le faire coucher ou debout 8 fois de suite et plusieurs fois dans la journée, c ma prof de gym qui nous fait faire ça, tu le fais à ton rythme et après t'essaye de faire durer un peu plus comme tu le sent Grosses bises mais ce qu'i a de bien pour toi c que tu as la mer pas loin,ça c ce qui nous manque :( , nous c la campagne mais j'aime mieux ça que la ville, je ne pourrais pas supporter :((

BERNADO (59) répond Posté le 12-08-2010 à 08:51

Bonjour les filles,
Je croyais que ton potager seul faisait 100 m2, moi le mien est tout petit et mélangé aux fleurs, j'essaierai de trouver une photo mais tu vois toutes les fleurs nous les aimons même celles des champs regarde sur ma table de salon (composition J.mich évidemment)bois flotté un peu de mousse dans un creux et des fleurs que nous avons ramassées tout en nous promenant l'été dernier dans le Var mais j'en ai même dans mon hall d'entrée dans le broc (acheté dernièrement en brocante);actuellement, je recherche une pendule et 2 chandeliers (pas cher!!)sur la cheminée,j'en ai déjà (ça vient de la maman de J.Mich)mais on voudrait autre chose .
Fleur de Mimosa (déjà ton surnom sent bon la fleur), j'aime beaucoup les plantes dans la maison et les fleurs ( actuellement j'ai un bouquet de glaïeuls, j'en ai un peu partout et j'ai 2 orchidées, une toute fleurie, l'autre des feuilles je n'arrive pas à les garder + de 2 ans ??
Dans le jardin il y a des pivoines (4 sortes différentes), des roses,des camélias, des roses trémières, de tout quoi..
Bon je vais arrêter de bavarder, car il y a du boulot quand même !
Gros bisous à Matina , Sylvie,Chris, Creuch et toutes les autres aussi bien sur


4481 - 4490 de 8211
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 822
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?