• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 22-02-2011 à 09:37
Bonjour, les kilos se maintiennent aussi et c'est déjà bien ;) . C'est sûr, et on le savait, la surveillance alimentaire est à vie :(( .
Nath.ali, pour ton dos, as-tu envisagé une scintigraphie osseuse pour voir si tout est en place, le tout suivi d'un ostéo pour tout décoincer? J'avais une douleur au niveau de l'omoplate qui empêchait l'amplitude du mouvement du bras vers l'arrière et en fait suite à un mauvais mouvement dont je n'avais pas eu conscience, une vertèbre s'était un poil déplacée. Depuis, plus rien!
Bon courage :-q :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 22-02-2011 à 01:12
Chez moi les kg reviennent petit à petit. Aujourd'hui j'ai été à peu près sage mais pour combien de temps....?
En plus je suis en train de me faire un mauvais film qui ne va pas m'aider : j'ai à nouveau mal au dos (bassin) mais pas à hurler, je supporte sans antalgiques. Mais j'ai une gêne permanente au niveau du bassin et bas ventre, sensation de lourdeur plus troubles du transit. Je ne suis pas tranquille. Ca y est j'ai surement un cancer des ovaires avec métastases osseuses... pfff déformation professionnelle quand tu nous tiens...Comme je n'ai jamais eu ce type de douleur au dos, je ne sais pas si c'est normal ou si ça n'a rien à voir. Je vais aller chez le médecin, il me rassurera sûrement.
Bon je ferais mieux de dormir plutôt que de me triturer les méninges...


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 21-02-2011 à 20:57
.bon repos a toi Manoel ;) ben je sort d'une migraine qui a duré 3 jours :-O , mon grand s’apprête a quitter le nid familiale et il fait que pleuvoir X( à part ça tout va bien ;)
les kls se maintiennent pas plus pas moins ;) il faut dire que j'ai accumulé les bonnes bouffes , couscous chez le beau frère, crêpes par ici, pizzas par la ... et j'en passe :^>
mais je n'ai pas pris de kl :D s'est une prouesse ;) mais le moral est bon :D

manoel répond Posté le 20-02-2011 à 16:39
:-q Méli, tu remplaces la carotte par une tablette de chocolat et la dame (tu sais celle qu'est sur le drole d'engin qui râle tout le temps) s'appelle MANOEL!!!

;) Bonjour tout le monde ,
au risque de vous faire maronner un ti peu X( , me voilà enfin en congé pour une semaine...RIEN DE PREVU et tant mieux, car il me faudra déjà au moins 3 jours pour me remettre à niveau dans le sommeil :P

bonne fin de dimanche à toutes, reposez vous bien si vous le pouvez :-* :-*

meli (17) répond Posté le 19-02-2011 à 14:31

Bonjour tout le monde ;)
Alors la pesée ! Catastrophe comme pour moi? :^> j'ai repris 600g :(( Deux invitations auxquelles je n'ai pu me soustraire hier et on élimine d'un coup tous ses efforts :(
Je m'étais fixé 800g d'extermination par semaine, j'en suis au point de départ X(
Bon courage à toutes ! A +

manoel répond Posté le 17-02-2011 à 21:18

Bravo Meli, mais fais gaffe, les souris prolifèrent : y'en a partout :(( ;)

BONNE NUIT A TOUTES et basta les viennoiseries !!!!

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 17-02-2011 à 17:30
Ah les viennoiseries! >:) J'ai réussi à en acheter et à ne pas en manger une seule, si,si... mais il y avait des meringues, et là, c'est la catha, j'adooooore!Bref, c'est fait, on ne culpabilise pas et on en reprendra quand même. Mais c'est pas pour tout de suite.
Bises à toutes :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 17-02-2011 à 16:55
Ah un rayon de soleil !! 2 jours sans contrariétés au travail, et journées un peu moins lourdes, ça fait du bien. Je me sens un peu plus détendue depuis hier. Une bonne séance de sophro mardi soir avait déjà entaamé le processus de "zénitude" et puis je me suis dit que calme j'étais, calme je resterais!!
Bon ce n'est pas encore suffisant pour ne plus manger de "vacheries" mais moins envie de me goinfrer. j'ai quand même craqué hier sur un Kouign Amman à tomber !! (les labos se pressent en ce moment au bloc et emmènent avec eux des viennoiseries pour se faire bien voir) difficile de résister.

meli (17) répond Posté le 15-02-2011 à 14:13

Bonjour tout le monde,
Merci Manoel pour les explications de tes images, je teste aujourd'hui. ;)
J'espère que cela va pour vous toutes :) , pour ma part, nuit quasi blanche donc pas trop la forme en plus avec la pluie cela ne donne pas le moral :(( enfin il faut s'y faire
A + :x

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 13-02-2011 à 23:32
Bonsoir à toutes,

Hélas Manoël, ce n'est pas réservé aux hopitaux, le monde du travail est impitoyable maintenant : toujours plus, plus, le rendement il n'y a que ça aux lèvres des patrons sans rien en plus voir même perte de certains avantages acquis. On est "pressés" de partout... (oh oh ce soir je brandis le drapeau rouge et je prends ma carte à la CGT !!! :D :D )
Mais c'est vrai que dans des milieux à majorité féminine ça peut être terrible les relations entre "collègues". les cancans, les rumeurs, l'hypocrisie règnent en maitres, et en plus ça déteint sur la minorité masculine qui s'y met aussi.
Je n'ai pas réussi à décompresser d'une réunion avec notre chef vendredi, ça promets pour la semaine X(

Niveau poids, ce matin -500g (vive la soupe aux poireaux maison : bouillon, plein de poireaux + une saucisse de Toulouse, je me régale et c'est assez diététique :-q )
Du coup j'ai fait une tartiflette ce soir. Malheureusement j'en ai fait une tonne et donc le repas de demain sera : tartiflette. jours de rang aïe :-bd (je ne pense pas que ça se congèle ?)
Bonne semaine à toutes


111 - 120 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?