• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
meli (17) répond Posté le 29-01-2011 à 16:27
Bonjour tout le monde ;)
Voilà 4 mois jour pour jour que je ne suis pas venue sur le forum :^>
De gros problème m'ont même fait abandonner le programme, j'ai récupérer des kilos que j'avais éliminés, en fait, je suis à -3kg alors que je visais -10kg !!! :-S
Je vais essayer de reprendre le programme dès lundi :)
A + :x

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 27-01-2011 à 20:02
oh les filles ,oh les filles si elles n'étaient pas là,
il faudrait les inventer! ;)

ce forum n'existerait plus!de nombreuses filles du 10 mai l'ont déserté!

A la maison,nous sommes en force,une ado,une fillette,une quadra la force est avec nous,
j'aime notre complicité avec ses hauts et ses bas et surtout la transmission mère-fille
là c'est passionnant bien que parfois c'est fatigant!
j'aime à penser que le ménage c'est aussi pour les hommes!!
alors mesdames si vous avez des fils....merci pour nous et pour elles!


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 27-01-2011 à 00:52
YES Morgane a enfin passé l'aspirateur aujourd'hui !!!!Il va surement neiger demain :D
Ces jours-ci je lui fiche un peu la paix, elle est un peu à cran par rapport à ses derniers résultats scolaires et elle réalise qu'elle va devoir sacrifier la natation. Dur pour elle.
Pour sa chambre, je n'y rentre plus depuis belle lurette, c'est son territoire (je n'aime pas non plus qu'elle vienne dans ma chambre même si je n'ai rien à cacher donc je respecte) mais là c'était devenu vraiment trop, il y a des limites même pour moi qui ne suis pourtant pas maniaque voire un tantinet "bordélique" comme dirait ma mère (mais sa maison c'est un musée, elle en est à laver ses sols à 4 pattes comme Cendrillon, la serpillière ça laisse des traces parait-il :-S ) donc pas dur d'être bordélique.

Allez laissons notre progéniture un peu...
ET côté régime vous en êtes où ?
Moi j'avais repris 2 kg ces dernières semaines. Mon repos forcé m'a permis d'alléger substantiellement mes quantités journalières, les aliments sont encore assez caloriques (plus de féculents que de légumes :-bd )mais j'ai un bon kg de moins sur la balance aujourd'hui par rapport à samedi (mes intestins toujours détraqués aident aussi les choses)
Il faut vraiment que j'arrête de manger au self le midi, beaucoup trop lourd. Mais manque de temps pour anticiper mes repas, c'était mon principal problème quand j'ai commencé le programme.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 25-01-2011 à 20:47
Oh non Manoel je n'ai plus de soucis avec ma fille , et quand on se voie on est très heureuses, j'essayais juste de faire comprendre à Nat de ne pas s'acharner sur sa fille parce que ça ne sert à rien.... comment vas tu Manoel? heureuse de te lire ;)


manoel répond Posté le 24-01-2011 à 19:16
;) ALORS, les filles encore en pétard après vos filles??? ET bien je crois que pour ce qui est de ranger une chambre, je dois étrangement ressembler à vos progénitures!!! ménage aujourd'hui partout sauf ... ma chambre!!!j'aime mon foutoir, et dans le capharnaüm, aussi incroyable que ca puisse paraitre, je sais où tout est rangé.Et ça dure depuis aussi longtemps que je me souvienne. Ma petite mère se faisait un plaisir de tout me ranger croyant bien faire et pour moi c'était la cata, j'aimais trop mon bordel de chambre. Charlyne est la même et sa mère (ma fille) hurle à tout va en vain!!!elle ne la range que quand elle pense que je vais aller la voir alors la dernière fois je lui dis: - - qu'est-ce-qui t'as pris de ranger ton taudis??
- parce que je savais que tu allais venir
-depuis quand tu ranges ta chambre pour moi et pas pour TOI ou pour ta mère??
- parceque dans mon bazar maman ne trouve rien dès qu'elle ouvre la porte elle est tellement horrifiée qu'elle la referme aussitot et ca m'arrange bien
et là j'ai compris une chose qui me poursuivait depuis très très longtemps: ma chambre est le seul endroit bien à moi, avec ses secrets et mes pensées que jamais personne ne pourra pietiner (enfin, presque personne, helas)
Alors, les mères épouvantables, arrêtez de gémir sur vos fillottes, ça changera rien pensez plutot à leur coté positif, elles en ont toutes
encore un truc : attention, le jour où elles commencent à faire le ménage dans leur chambre, MEFIANCE .. :-O

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 24-01-2011 à 09:26
Nat , j'ai une fille moi aussi et je crois que sincèrement tu perds ton temps et ton énergie.... je me suis bagarrer avec Héloïse durant des années en vainc et à la fin je me suis interdite d'aller dans sa chambre , car les rapports étaient devenu violent ... et maintenant qu'elle est loin elle a laisser un grand vide! après tout elle vit dans la merde , sa lui plait ben tant pis pour elle .... profite de ta fille prends les bons moments tant qu'elle est prés de toi ... je me suis fait violence plus d'une fois pour pas craquer , j'ai comme toi fait "valser" le bordel 3 jours après s'était pareil X( occupe toi de toi , de ton petit dos qui te réclame du calme et du repos. car ton mal au dos est du au stress, alors offre toi un massage ou une journée aux thermes , en Bretagne tu dois bien avoir ça, et DÉTENDS toi tu verra sa ira mieux après!mais surtout arête d'aller dans sa chambre tu te fais du mal pour rien! :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 24-01-2011 à 00:45
Tu as bien de la chance : Ici aucune aide.... Morgane était chez son père à qui j'avais demandée de la ramener un peu plus tôt pour qu'elle puisse ranger sa chambre (je n'avais jamais vu un tel bordel il n'y a pas d'autres mots, une véritable poubelle au sens propre comme au sens figuré, 2 mois qu'il n'y a pas eu l'aspi de passé !!) ainsi que passer un coup d'aspirateur dans la maison. Elle est bien rentrée plus tôt mais quand à faire du ménage... elle préféra aller sur l'ordi, trainer et en plus désagréable quand je prononçais le mot "aspirateur" avec des "je ferais demain". Il a fallu que je me fâche et l'aspi a été passé dans tout l'étage en 10mn chrono :-S quand au RDC va falloir patienter encore. J'ai eu le droit encore à un "t'es en vacances, tu peux le faire"... X(
Elle a de la chance que j'ai mal au dos sinon je lui aurais bien mis un coup de pied aux fesses tiens !!! Mais je lui réserve un chien de ma chienne comme on dit....Je vais faire une "descente" dans sa chambre demain ou non, je vais plutôt mettre sur son lit tout les papiers de chocolats, pelures de fruits et pots de yaourts, crèmes qui trainent dans le bureau (et que je n'arrive pas à lui faire nettoyer : "si ça te gêne t'as qu'à le faire toi-même! " ben voyons....)
Une ado typique parait-il...


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 23-01-2011 à 12:25
oh Nat je suis désolée pour toi ! alors profite de la situation pour te faire chouchouter ;)
aujourd'hui j'ai délégué un peu de taches ménagères à mes 2 fils tant que je préparais le repas et mon mari s'occupait des animaux :) et pour choisir la rapartition du travail ils ont joué à plie ou face pile s'est l'aspi face s'est les chiotes :D la seine était cocasse :D j'avoue que je me suis amusée de les voire faire et je suis touchée d'une telle complicité :x moi qui n'ai aucuns contacts avec mes frères.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 21-01-2011 à 23:05
Il y a vraiment des situations beaucoup plus dures que les nôtres à gérer et des soucis beaucoup plus importants, c'est sûr nos soucis paraissent bien dérisoires.

Moi je suis couchée depuis 2 jours : Mon mal de dos s'est empiré. Je ne peux pas rester debout bien longtemps et assise c'est pire. Du coup demi-allongée sur mon lit. Et pour couronner le tout aujourd'hui j'ai les intestins détraqués (ils n'ont pas du supporter ma bonne soupe de poireaux, trop de liquide et pas assez de graisse d'un seul coup :D )
Point positif : je travaille +++ pour mon club sur mon pc ou au tel. Mes collègues au bureau sont ravis !!
Bon je ne suis pas étonnée : c'est une tradition pour moi d'avoir quelque chose en janvier, c'est tous les ans pareil, toujours un truc ou un autre X( : gastro ou grippe, mal de dos, il faut varier les plaisirs ;)
Bon week end

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 18-01-2011 à 19:24
les filles voici de quoi relativiser nos petits soucis: cet aprem j'ai fais les annonce sur internet pour une amie qui cherche a se loger. Elle a perdu son mari au mois de mai avec qui elle a travaillé toute sa vie comme une forcenée , sur les terres familiales de son mari elle est maintenant à la retraite très petite en agricole ... et depuis le décé de son mari elle doit quitter sa maison et ses terres , qui ne sont les siennes mais celle de ses belles soeurs qui sont pressées de vendre .... non seulement elle se retrouve sans son mari mais en plus elle n'a pas de gros moyens et elle est "chassée" de chez elle X( elle qui est ci douce !


141 - 150 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?