• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 27-12-2010 à 21:37
ehbeh cette année on a passer noël sous la neige en Lot et Garonne s'est la première fois en 20 ans que je vois ça 10 cm et sa fait deja 5 jours quelle est la !!!!! et hier matin on a eu -9 ° sa commence a faire :-S en plus la neige s'est froid et sa glisse :( ;)
enfin malgré mes excets de gourmandises j'ai reperdu le kl pris à Noel :D et vais je limiter les dégats aux réveillon a venir en plus je vais danser jusqu'au bout de la nuit ... ;) cette semaine vacances , bulage , et gym .... oulala s'est dur comme programme ;) promis Manoel si j'arrive a trouver le temps je penserai à toi ;) :D en attendant bon courage à toi et toutes celles qui bosse. :-*

manoel répond Posté le 27-12-2010 à 19:50
éh bien Voyelle, que de couverts !!!! si je récapitulais les repas pris depuis Noel ca ferait pas grand chose : soir du 24 endormissement devant mes 3 huitres, le 25 : 20g de saumon fumé seulement et comme j'avais pris par inadvertance du beurre 1/2sel, j'suis pas allée au rab...ET LE soir je ne me suis jamais réveillée pour le repas. Qui dort dine me direz-vous et ben surement pas car le lendemain , je me suis fait des petits déj gargantuesques avec pain au miel, beurre (du vrai doux celui-là de la motte) et confiture de mandarine... RIEN QUE CA!!! ben ca fait beaucoup de bien pour attaquer une dure journée !!! et puis la neige est arrivée et m' a quelque peu cassé la baraque au niveau des ventes et j'espère encore qu'on se rattrapera au nouvel an....JE commence quand même à me faire un peu de souciS!!
en attendant ce qui n'est pas fait reste à faire et demain soir et bien la Manoel réveillonne ..Charlyne a congé,ses parents bullent les mardis alors hop, à notre tour de faire la fête...J'espère seulement que les cadeaux achetés via internet arriveront à temps (encore la faute de cette foutue neige je continue à la haïr vraiment celle-là)mon chef de Mari me fait un vrai souk dans ma cuisine mais bon, j'l'attends au virage, y'aura interet à ce que ses pigeons soient bons car y'en a partout alors j'préfère pas voir les dégats de trop près..ET Pourvu qu'il aie pensé au dessert :P
demain, rebelotte journée boutique
en attendant je souhaite à toutes une très bonne soirée :-*

voyelle (29) répond Posté le 27-12-2010 à 14:36
et voilà, un de fait et bien fait; réunir toute la famille, réveillon, repas de midi le 25 pour ceux qui réveillonnaient dans leur "belle famille" et encore apéro le soir pour ma filleule pas libre avant. Et après dimanche, et on remet ça pour ce qui sont venus pour le WE. mais que de joie, de bons mots, de rigolades...
Il faudra bien finir les chocolats, on va quand même tout jeter. Le régime on verra le 3 janvier. Je me suis désabonnée, j'ai compris le plan de repas qu'il faut mais c'est trop dur de respecter les menus. Je fais mes courses dans mon bourg de 2500 habitants et je ne trouve pas tout ce dont nous avons besoin. J'aimé beaucoup de recettes et je continuerai à les faire et je vais peut être compter mes points façon WW. Je ne sais pas si je
pourrais revenir sur le forum. J'aime bien vous lire même si je n'écris pas souvent.
Bisous à toutes

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 25-12-2010 à 22:44
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon Noël malgré le travail, la neige, le froid. Pour moi ça a été 2 jours marathon entre le travail, les derniers préparatifs, la route (300km aller-retour), le réveillon, le repas de Noël.
Mais que de bons moments passés : se retrouver en famille, l'excitation des enfants attendant le père Noël, leurs yeux devant l'avalanche de cadeaux, le plaisir de voir les gens ouvrir leurs paquets après tous nos efforts pour avoir trouvé un cadeau qui plaira, les bulles dans les verres, les bons "petits" plats, :-q
Mais ce soir rien, même pas une tisane (mon estomac est encore un peu "patraque" de toute cette ingurgitation de nourriture et d'abus même raisonnables de boisson : la petite vodka à la fraise Tagada en digestif à 3h du matin je ne ferais plus. Ca "décape" bien l'estomac et les neurones ! ouah j'ai cru que j'allais être malade....)
Bon dimanche et bonne continuation pour les agapes


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 25-12-2010 à 21:28
merci Manoel ... pour tes bons mots :D
un copain à mon fils l'a vu ce bonhomme rouge et l'a confondu avec une bécasse et pan .....
:D mais bon comme il avait bien réveillonner et tel que je le connais .... il l'aura loupé ;) de toute façon quand on confond les pere noel avec une bécasse s'est qu'il y a un probleme tu crois pas :D et puis il l'a louper puisqu'il est passer chez moi ;)
pour ma part ce soir j'ai manger une soupe de légumes et 2 mandarine, et je tourne a la tisane.... ça fera la balance ( enfin presque) pour ces jours de fetes ;)

manoel répond Posté le 24-12-2010 à 22:18

BONSOIR LES FILLES ET JOYEUX NOEL

Beaucoup de bonnes choses à déguster et plein de bulles...surtout dans les yeux lorsque vous ouvrirez les cadeaux de ce bon Père Noël!!!!

3h à dormir après une rude journée et nous voilà encore ensevelis sous la neige ... la poisse !!!! demain sera encore une journée difficile

Bon réveillon à toutes et BON NOEL !!!! Plein de bisous de Manoel .....

AU fait, si vous rencontrez un gros bonhomme rouge avec une grande barbe, qu'il veuille vous mettre dans sa hotte, laissez vous faire, j'ai commandé plein de filles super sympas!!! (hi hi hi !!!!) c'était le gag du jour

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 24-12-2010 à 15:32
Joyeux Noel à toutes :x

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 17-12-2010 à 13:47
Manoel bon anniversaire et gros bisous :-* tu as le meme age que mon mari !

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 16-12-2010 à 23:52
Avec un peu de retard bon anniversaire Manoël :-* :-* :-*
Y'a pas besoin de retourner au siècle dernier pour voir la différence avec et sans internet et toutes les nouvelles technologies. Comment faisait-on il y a 15 ans ? (je dois avoir internet depuis 10 ans à peu près) Au niveau technologies, communication c'est effarant !
Mais si j'avais vécu au Moyen-âge ça aurait pu aussi être très galère : Comme j'aurais été noble au moins ;) , j'aurais pu me prendre les pieds dans ma robe dans les escaliers à colimaçons et ne pas réussir à me relever à cause du poids de la ceinture de chasteté plombée que mon mari m'aurait mis avant de partir aux croisades !!! :D :D Avec comme seule occupation faire une tapisserie (comme celle de Bayeux, la reine Mathilde je crois, femme de Guillaume le conquérant roi d'Angleterre si mes souvenirs du lycée sont bons) Vu sa taille (j'ai eu le droit de la voir en voyage scolaire, passionnant ;) elle y a passé des jours et des jours, même des années... Vive la vie active et nos turbulences quotidiennes :D

voyelle (29) répond Posté le 16-12-2010 à 20:29
Je préfère être en panne d'ordi que de vivre au siècle dernier. comme notre génération ou celle d'avant à une racine dans la ruralité et même dans l'agriculture, je pense que du moyen age au début du 20ème siècle, il n'y a une aucun changement dans leur façon de vivre. A la rigueur, j'aurai bien voulu naitre en 1920 ( pour louper une guerre au moins) et voir tous les changements qui sont apparus dans ce siècle. C'est phénoménal.

Mais l'ordi, c'est le travail, c'est la cuisine, les recettes de marmiton qu'on se partage entre copines, les rendez vous et les explications pour la nouvelle scéance d'art floral( c'est demain soir), les rendez-vous footing avec les copines (d'autres : nos mecs nous appellent les "gazelles" ah! ah!), les blagues pas tjs de bon goût que nous envoient les copains(çà, c'est encore les mecs)...

Ohh, c'est bien, l'ordi.
Mais LIRE, j'adore aussi. Le forum des lectrices, allez le voir de temps en temps.



191 - 200 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?