• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel (88) répond Posté le 04-06-2010 à 23:16
BONSOIR A TOUTES,
:x ben oui me revoila!!meilleure forme et moral en hausse de vous lire toutes :-q .Seance coiffeur et shopping avec ma petite fille :D (j'attendais cette après midi de repos depuis 1 mois)
JMC preconise un grand verre d'eau glacée au lever (après balance bien sûr)pour
favoriser votre transit mesdames !!! :-q
a demain avec les nouveaux poids (pas gagné en ce qui me concerne donc ce soir j'ouvre un paquet de petit ecolier et j'en mange 2 :-bd :-bd :-bd pour avoir une raison de n'avoir pas 'maigri'
BONNE NUIT A TOUTES puisque ca favorise.......... :-* :-* :-*

kiwi (seynod, 74) répond Posté le 04-06-2010 à 22:58

merci dany 66

kiwi (seynod, 74) répond Posté le 04-06-2010 à 22:51
bonsoir. Moi aussi j'ai le transit bloqué. En plus je n'ai pas regardé les menus cette et je suis en panne d'imprimante. Malgré les changement de cartouches elle ne veut plus rien savoir. Si il y en a parmis vous qui connaisse quelque chose je veux bien desconseils. J'espère que la balance sera plus sympa que l'imprimante. A part quelques écart le week end dernier j'ai fais une semaine très légère côté assiette.
Bonne nuit à toutes.


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 04-06-2010 à 22:49
Bonsoir tout le monde,

Bienvenue à vous ba76 et mf, on est là pour se soutenir mutuellement et je trouve que ce forum ça aide quand même bien.

C'est marrant, enfin si on peut dire..., mais en lisant les messages on retrouve un peu les mêmes choses : cette semaine il y a eu une baisse globale de moral, on lache un peu les menus, on fait des écarts... Ca doit être sûrement normal à ce stade du régime donc on tient bon et on continue ou on se ressaisit.

Pour moi la semaine a été très dure niveau stress, contrariétés, horaires de travail. Pas d'activité physique et écarts (volontaire hier soir, pas le choix ce midi) donc je m'attend à ne pas avoir perdu de poids cette semaine.

Le programme ce week-end : dormir demain matin pour déstresser, jardin demain après-midi pour avoir un peu d'activité physique et repas chez ma mère le soir pour perdre tout le bénéfice de la journée (elle a prévue apéro et nems aïe !)
Dimanche encore compet de natation...
Le week-end prochain va être encore plus dur alimentairement: pique-nique samedi soir et je viens d'être invitée au départ en retraite d'une collègue vendredi, ça va être fiesta... ça me donne envie de laisser tomber (menu rattrapage ce soir, bof c'est moyen)

Allez haut les coeurs on ne se décourage pas... (j'essaye vraiment de me convaincre)

cloclo (57) répond Posté le 04-06-2010 à 22:19
coucou les filles, j'étais bien partie mais ca devient de plus en plus dure,mes garçons ont leurs anniversaire alors dure dure de résister.En plus je suis plus trop les menus, enfin on verra demain :(( j'espère que ma balance sera sympa :P HI Hi hi...

zaza (90) répond Posté le 04-06-2010 à 22:13

a demain les filles :-q

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 04-06-2010 à 22:13
salu les filles, j'ai un gros soucis :( ... mon ventre et prêt a exploser tellement il est gonflé! :^> mon transit et bloqué enfin je n'évacue pas! :^> que faites vous dans ces cas la ??? @-)
avec tout ça je me demande ce que va me dire la balance demain !!! :(
mais bon il fait beau alors le moral remonte :D

miette (77) répond Posté le 04-06-2010 à 20:42
Bonsoir à toutes,
je stress pour demain ... car cette semaine a été dure niveau boulot il n'y à que ce soir que j'ai eue la réponse à ma mutation donc la semaine a été des plus chaotiques niveau régime du n'importe quoi :-S donc je stress et si en plus je n'avais pas perdue :-bd
en plus mon homme me dis que l'on peux fêté ça ... :P bon j'arrête la semaine prochaine je me reprend parole de Miette :P oust les kilos vous n'aurez pas ma ligne surtout que vous les filles vous êtes toujours à fond de vous lire me regonfle le morale ;) Bonne soirée à toutes

mf (40) répond Posté le 04-06-2010 à 20:36
quelques unes comme moi à faire des écarts ces derniers jours !!! c'est qu'avec ce beau temps enfin de retour, c'est apéro barbecue et GLACES!!!! pas facile de recevoir ou d'être invité et de ne pas consommer la même chose que les autres. va falloir trouver une solution et à part de la volonté... Il faut espérer que le résultat de demain (tant craint)va nous permettre de nous ressaisir... A+

joss (POISSON, 71) répond Posté le 04-06-2010 à 19:55
BONJOUR LES FILLES MOI JE NE REMPLIS PLUS LES MENU DE CHAQUE JOUR JE NE SAIS VRAIMENT PAS CE QUE LA BALANCE VA ME DIRE DEMAIN car je fais des écarts @+


1541 - 1550 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?