• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bibig (81) répond Posté le 12-05-2010 à 13:12
HELP !!

avez vous reçu une vidéo ce matin ?
merci de vos réponses :)

kar (Remiremont, 88) répond Posté le 12-05-2010 à 13:02
Bonjour à toutes et tous,
Alors 3 jours de régime et déjà la galère commence.
J'ai réussi à manger mes laitages et le pain les matins, mais hier midi 4 minutes 30 pour avaler des haricots verts et un pauvre morceau d'escalope, donc paratiquement rien. Et hier soir, la cerise sur le gateau.... à la fin d'une réunion de travail, le champagne arrive, et un superbe rizotto aux saint jacques, suivi d'une part de tarte aux pommes avec sa boule de glace. Le tout servi à l'assiette. Et j'ai encore trois invitations prévue ce week end. Comment faites-vous ? Je dois vivre cloitrée....

mjlefay (79) répond Posté le 12-05-2010 à 12:41
Bonjour tout le monde
Je prends le train avecun peu de retard, j' ai eu une fibro ce matin, donc petit déjeuner décalé, Ninon moi aussi j' ai du mal à suivre à la lettre les menus, ma retraite ne le permet pas, mais aujourd'hui je remplace le tournedos par un steak hache et le chou chinois par des endives
ce soir, je vais faire quelques chose avec une boite de thon et des courgettes, voila, je suis preneuse d' idée de recettes
boncourage à tout le monde

Lalita (TOULOUSE, 31) répond Posté le 12-05-2010 à 12:33
Salut a toutes et a tous!!

3ème jour et pour ma part aucune sensation de faim. On verra pour le suite!

Aller courage !!

choup (43) répond Posté le 12-05-2010 à 11:58
rassure toi Reine, moi aussi j'ai un petit coup de fatigue, nos habitudes alimentaires changent et notre corps réagit. Il y a le tps aussi, marre de cette météo indécise, un moment le soleil est de sorti, l'instant d'après place aux nuages ...Vivement les beaux jours !!!

reine39 (93) répond Posté le 12-05-2010 à 11:28
Pour Naloul,
Je te remercie beaucoup pour les équivalences du pain, merci de ton conseil

bonjour à toutes celles du lundi 10 mais, pas comme vous je suis montée sur ma balance et j'étais très contente, je me dis tu ne remontes plus avant samedi, je sais que j'ai triché mais je ne pouvais pas résister je suis une personne qui me pèse tous les jours, cette fois ci je tiendrais le coup.
J'avoue que je me sens fatiguée mais cela est peut être du au temps
bonne journée à vous tous

meli (17) répond Posté le 12-05-2010 à 11:27
Déjà le 3ème jour et pour l'instant aucune sensation de faim ni de frustration.Personne ne sait que je fais un régime, pas même mon ami, mais j'ai eu un bilan de santé dernièrement et il sait que j'ai quelques soucis (pas dramatique pour l'instant). De toutes façons, je prépare tranquillement les repas,je pèse l'essentiel sans personne sur mon dos.
Bonne journée à tout le monde.

choup (43) répond Posté le 12-05-2010 à 10:36
bonjour à toutes et tous
je fais parti de celles qui résiste à l'appel de la balance, elle est là, elle me nargue, mais non ... je ne craquerai pas ! Hier soir au moment de l'apèro je n'ai pas craquée sur les biscuit, cacahouette ect .. j'ai pris concombre, radis, tomates cerises ect car hormis mon mari et mes enfants, personne ne sait que je suis un régime, pourquoi ? je ne veux pas que l'on me dise sans arrêt, alors tu a perdu combien ? c'est pas trop dur ? je ne veux pas que tout tourne autour de ça ! Allez 10h30, faut commencé à préparer le repas, pas de fringale en vue, attendons de voir à 12h00 ! @+

zaza (90) répond Posté le 12-05-2010 à 10:10
bonjour tout le monde :D A PISTACHE

je vois que tu est du 90 tu est bien du ter. de belfort ?

pour mon 3èm jrs sa se passe tjrs aussi bien un peu faim vers 17h alors je garde mon déssert du midi ou du soir pour une petite collation, hier sur la balance -1k100 :-q
trop contente mais maintenant j attend samedi matin pour la pesée officiel !!

@++++ ;)

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 12-05-2010 à 09:43
Merci à toutes pour vos idées recette aubergine


2431 - 2440 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?