• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vero01 ( 44 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond Posté le 09-09-2010 à 15:58
bonjour a toutes

florence c'est un garcon ou fille? moi c'est un garcon ivan il est née le 12/03/2010 prend ton temps pour perdre tes kilo c'est se que je me dit g 45kilo a perdre je suis a nouveau motiver doucement mes surement bizzzzzzzzzz

Florence (22) répond Posté le 08-09-2010 à 23:01
ok vero moi aussi j'ai accouché il y a 5 mois c rigolo

j'ai commencé le 06/09 donc il y a 3jrs j'ai peur d'être a samedi et de monté sur la balance de peur que les chiffres soient toujours les mêmes

vero01 ( 44 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond Posté le 08-09-2010 à 22:55
bonsoir a toute super bien je fonce toujour motiver


bienvenu florence22 le programme jmc est super moi j ai decrocher souvent (souci,deces)est sa fait que 6 mois que j ai accoucher donc j ai repris du poids mes depuis 2 semaine le moral est a nouveau present 1k7 de perdu motiver

FELICITATION A VOUS TOUSSSSSSSSSSSSSS

lolo (Achères, 78) répond Posté le 08-09-2010 à 20:56
salut à toutes!!comment vous faites pour tenir? ;) moi je n'y arrive plus, je suis stressée :(( allez biz à toutes ;)

Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 08-09-2010 à 18:25
Super Dany si tu arrives à gérer la stabilisation !
J'ai hâte d'y arriver maintenant... après cet été pas très sérieux... mais bon, j'ai bien profité, pas pris... et cela a l'air de bien redémarrer vers la fonte des derniers kilos !
Bises à toutes, demain on repart sur le rythme jour de classe avec l'aller-retour à Montpellier, mais le truc sympa = déjeuner avec des copines (sérieux le déjeuner, bien sûr ;) ) !

Bises à toutes :-*

Dany -11/10,1 objectif atteint... yessss! (Perpignan, 66) répond Posté le 08-09-2010 à 11:05
Dany le retour!
Comme Nath.ali, je vous ai un peu abandonnées : rentrée oblige, mais je pense à vous et suis toujours là pour vous soutenir.
Stabilisation se passe bien (le plus important est dans la tête, comme le régime finalement).
J'ai demandé aujourd'hui à arrêter mon abonnement mais... continuerai à lire vos posts et à vous envoyer des petits mots.
Courage... et qu'ils fuient vite ces kilogs superflus.

Florence (22) répond Posté le 08-09-2010 à 10:15
bonjour,

merci beaucoup pour vos réponse en faite si g bien compris si on suit bien a la lettre les menus on perd bien ? par contre normal si on fait des petits écart ca marche moins bien ?

j'ai fait tellement de régime protéine qui font perdre très vite mais bien sure reperdre aussi vite et le double (car après on reprend les bonnes habitude alimentaire du gras du gras et encore du gras...) :D

enfin j'espère vraiment que ce régime de Jean-Michel m'aidera car ca me devient plus vivable pour moi, je me déteste et en plus c ma relation avec mon marie qui en patie (je vous fait de dessin) car je ne comprend pas comment il peut m'aimai comme ca.

enfin heureusement il me dit toujours attend mon amour tu a porté mes trois bébé dans ton ventre ( le dernier à 5 mois) alors se petit ventre je l'aime car il a donnais la vie a mes enfants. quelle chance que g dire que certains hommes vont faire la guerre a leurs femme pour un tout petit bourlet alors que moi g une bouée

merci encore les filles j'espère tenir bon

je viendrai vous voir des fois sur votre forum si ca vous dérange pas

tenez bon pour celles qui on encore des kilos a perdre et bravo pour les autres

SAMSARAH -2,5/10 et ça le fait de moins en moins ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 08-09-2010 à 08:59
Florence,
Tout comme Françoise47, j'en suis presque au même point ! Perdu 4,5 kg depuis le 10 mai, repris 2 kg pendant les vacances. Mais je connais la raison, mes points faibles (chocolat, bonbons)... X( Mais tu vas voir, on a des championnes ici, elles ont perdu 10 - 15 kg et nous soutiennent énormément ! Merci encore à elles, elles se reconnaitront.
Bonne journée à toutes !

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 08-09-2010 à 03:47
bienvenue à florence!

beaucoup d'encouragements pour ces 3 mois à venir ,avec à la clé des résultats concluants.
CE PROGRAMME est bien conçu et sur le forum,le soutien est précieux? nous sommes toutes unanimes sur ce point,je ne suis pas la première à te l'avouer :-q
n'est ce pas les forumeuses du 10 mai ?
A +

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 07-09-2010 à 23:40
Coucou les filles,
J'ai un peu délaissé le forum ces temps derniers mais je ne vous ai pas oubliées.
Je suis débordée entre le travail ,les entrainements de ma fille, la rentrée bien sûr (quoi que à 16 ans ça se gère bien) et surtout le club, on a un boulot monstre, pas bien installés (fusion de 3 clubs), un stress pas croyable.
Inutile de vous dire que les bons conseils de JMC ont été bien mis à mal : repas à la va-vite à n'importe quelle heure, pas de menus et donc encore moins équilibrés, que des trucs bien bourratifs (pizza, pâtes, nems etc...) je ne bois pas assez, apéros avec gateaux salés ce week-end, je recommence pain beurre fromage sans compter le soir, plus un peu de chocolat bref LA TOTALE !
Sur la balance +200g samedi ouf j'ai respiré mais à ce rythme là ça ne va pas durer. Cette semaine devrait être un peu plus calme, je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes alimentaires.

bon courage à toutes



431 - 440 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?