• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
meli (17) répond Posté le 31-08-2010 à 23:01
Bonsoir à toutes,
Je suis de retour, de ce matin 5heures et après 22h de car (et oui je ne sais ce qu'il s'est passé mais pour moi les chauffeurs ont dû se tromper de route...car Milan-La Rochelle ne fait que 950kms :-S )
Je viens de lire tous vos messages depuis le 22 (il y en a eu 9 pages) C'est agréable de voir que certaines ont atteint ou presque leur objectif. :-q
Avec cette semaine en Italie (en voyage organisé), j'ai repris 3kg >:) J'espérais me remettre sérieusement au programme mais mon ami m'a annoncé que nous partions 1 semaine en caravane rejoindre sa soeur et son beau frère du coté de Saumur :(( J'espère seulement que je vais pouvoir manger relativement léger voire diététique selon jmc... ;)
J'ai vu Samsarah que la région t'a plu, Marans est à une vingtaine de kms de chez moi ; il y a énormément à voir dans le coin comme dans de nombreuses régions...
J'emporte mon portable et ma clé 3G avec moi je pourrai ainsi me connecter tous les 2 jours au moins. C'est trop bon pour le moral :-q
A demain . :x

manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 31-08-2010 à 20:53
ALEXANDRA, c'est une veritable metamorphose !! impressionnant !! tu as droit à toutes mes felicitations...
FRANCOISE, je vois que tu repars de plus belle dans JMC, et bien je dois quand même te dire : je te trouve très bien proportionnée je ne sais pas combien tu mesures, mais tu me parais grande (mon rêve mais ca j'y ferai rien)quand j'étais ado je n'arretais pas de me pendre par le dessus des portes et je faisais des tas d'étirements, je croyais déjà tout ce qu'on me disait, à l'époque, quelle bécasse : aucun résultat, tu t'en doutes !!!
ma petite SAMSARAH qu'est-ce qui t'arrive?? Est-ce--que tu as bien comparé les soldes de kg qui restent à éliminer pour pas mal d'entre nous, comparé à toi? ET BEN TU PEUX ËTRE SÜRE QUE S'IL N'EN RESTE QU'UNE CA NE SERA PAS TOI !!! désolée.....t'auras encore pas mal de temps à nous supporter, ne t'en déplaise, et mes pitreries aussi !!! bien fait !!
VEROSTEF : très bien !!! tu as trouvé la motivation, je suis contente pour toi surtout que tu vas bientot sentir que tu fatigues moins, ce sera appréciable avec tes 3 petits CONTINUE!!
MIETTE : t'as vraiment tout bazardé ??? j'admire le geste , c'est donc sans appel, plus d'écarts permis : grande décision à mon sens. EST-ce-que j'en serai capable??? MA FOIS NON !!!! ce sera sûrement des (on n'sait jamais - peut-être qu'un jour - personne mettra ca - )bref, je ne saurai pas me faire confiance à long terme c'est certain...
NATH'ALI / pin pon pin pon ... ca c'est une urgence sur le forum !

Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 31-08-2010 à 20:28
oui ! superbe Manoel...
tu vas y arriver, on va te soutenir sur ce long chemin ;)

Bises :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 31-08-2010 à 19:18
tu est très jolie Manoel ;) et fellicitation pour les 10 kl perdu et accroche toi pour les 10 voire 12 kl à perdre :-q
moi aussi il faut que je m'accroche :P la motivation revient ;) j'ai mangé équilibré et pour ce soir pizza maison allégée suivi d'un fruit ou d'un petit sorbet :P j'ai marché 2 heures dimanche et demain je vais marcher aussi :D

manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 31-08-2010 à 19:12

TREVE DE PLAISANTERIE,
la voilà enfin !! je vous jure que cette fois, c'est la vraie MANOEL, prise le 16 aout 2010, avec 10kg de moins qu'avant régime. Il y a encore de la sculture à faire, et à voir le résultat, ca me remotive pour les 10 voire peut-être 12 qui restent !!! pas étonnant que je n'aime pas me voire en photo .............A CE SOIR

Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 31-08-2010 à 18:08

La voilà la photo qui vous montre qu'il fallait bien faire quelque chose ! C'était l'été 2008.
En plus, délire de couleur de cheveux, j'avais tenté le blond ... depuis je suis revenue à ma couleur "normale", et c'est beaucoup mieux.
Historique = donc sur cette photo, c'est mon max de max (81 kg), j'étais mal... quand j'ai vu la photo d'ailleurs cela m'a abasourdie !

J'ai perdu 5 premiers kilos début 2009 avec une diététicienne, puis chute de ski et immobilisation pendant 6 mois... autant dire que c'était à reprendre sérieusement !
Perdu 11,6 depuis le 10 mai... donc une différence de 16,6 kg entre les deux photos !

Bises à toutes :-*

SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 31-08-2010 à 16:25
Me revoilà ;) Je suis au boulot (et oui ... , je sais, ça se fait pas mais je suis licenciée dans trois semaines donc je prends un peu de temps après 30 ans sans relâche!) Et bien, vous n'allez pas me croire, une représentante de la société Mistral (les fameux biscuits savoureux .. ) vient de passer. Et elle m'a laissé quoi la dame ? des échantillons, je me suis lâchée sur un poire-chocolat suivi d'un chausson aux pommes ... Comment j'vais y arriver moi :-S

SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 31-08-2010 à 15:58
Bravo Manoel pour ton résultat ! Ca me motive de vous voir toutes filiformes ;) Je ne vais pas rester à stagner pendant des mois tout de même, surtout que vous ne serez plus là quand j'aurai attend mon objectif. :((

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 31-08-2010 à 13:58
le plat en sauce au gras m'a donné la nausée toute la soirée :-S
et aujour'hui , j'ai réussi à manger EQUILIBRE :D wouas sa fait du bien au bidon ;)
en ce qui concerne les tablettes de chocolat ou autre cochonneries , je ne risque pas de craquer à la maison car je n'en ai pas ;) je m'accorde juste une minionette de chocolat (de bon chocolat) ainsi je préviens les envies ;) et je me fais plaisir :D car pour moi le plaisir s'est sacré ;) voila bonne aprem à toutes je retourne travailler :-*

manoel (-10,1 / 20) répond Posté le 31-08-2010 à 13:53

oups, j'ai envoyé que la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!


491 - 500 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?