• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 31-07-2010 à 06:27
Aîe Aïe Aïe, qu'est ce que j'ai fichu moi avec mes post X( J'ai été interrompue hier soir et rien n'apparaissait ce matin, juste dans le cadre ou l'on tape ses messages et paf en voilà 3 ! Ben le chat vous l'avez ! :D Il faut que je redorme moi !
Bonne journée !

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 31-07-2010 à 06:25
Aîe Aïe Aïe, qu'est ce que j'ai fichu moi avec mes post X( J'ai été interrompue hier soir et rien n'apparaissait ce matin, juste dans le cadre ou l'on tape ses messages et paf en voilà 3 ! Ben le chat vous l'avez ! :D Il faut que je redorme moi !
Bonne journée !

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 31-07-2010 à 06:19

Je suis matinale aujourd'hui. J'ai fini ma nuit, impossible de me rendormir.

Je te comprends Manoël, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu garder une teigne pareille. C'est mon quatrième chat, le premier a été écrasé à 3 ans,une crème, la 2è a disparu en décembre à 10 ans, la 3è a 9 ans et se porte bien. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des chats calins, la 2è : sale caractère avec les étrangers mais un ange avec nous, la 3è est plutôt mémère, calme. Celui-ci est déjà très calin mais aussi très têtu
Je vais essayer de vous mettre une photo.

Ca y est Sophy, c'est la belle vie ! :D Bon, régime pâté/ champ, pas trop longtemps quand même ;)

Tu vas nous manquer Patou. Tu sais que tu as accès à tout le site même à la fin du programme. La seule différence est que tu ne reçois plus les vidéos du jour ni les menus. Pour moi il est fini depuis 15 jours, mais j'ai les menus de 11 semaines, j'ai de quoi poursuivre ou reprendre. Plus de questions perso, mais il y a le forum question aux diet. Rien ne t'empêche de revenir après tes vacances.

D'ailleurs on peut continuer à se suivre dans notre phase de stabilisation, et surtout pendant l'après-régime, pour ne pas reprendre nos kilos durement perdus (comme j'ai reperdu les centaines de g pris pendant les vacances je me suis déjà un peu laissée aller ) Je reste vigilante car je repartirais vite dans mes anciens travers à manger n'importe comment.
Et il faut soutenir les copines qui n'ont pas encore atteint leur poids idéal.

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 31-07-2010 à 00:21
Je te comprends Manoël, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu garder une teigne pareille. C'est mon quatrième chat, le premier a été écrasé à 3 ans,une crème, la 2è a disparu en décembre à 10 ans, la 3è a 9 ans et se porte bien. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des chats calins, la 2è : sale caractère avec les étrangers mais un ange avec nous, la 3è est plutôt mémère, calme. Celui-ci est déjà très calin mais aussi très têtuJ
Je vais essayer de vous mettre une photo

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 31-07-2010 à 00:10

Je te comprends Manoël, d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais pu garder une teigne pareille. C'est mon quatrième chat, le premier a été écrasé à 3 ans,une crème, la 2è a disparu en décembre à 10 ans, la 3è a 9 ans et se porte bien. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des chats calins, la 2è : sale caractère avec les étrangers mais un ange avec nous, la 3è est plutôt mémère, calme. Celui-ci est déjà très calin mais aussi très têtuJ
Je vais essayer de vous mettre une photo

Fleur (85) répond Posté le 30-07-2010 à 19:31
Aie, enorme "craquage" hier soir :^> ! J'ai eu mes parents et des amis à manger et je me suis lachée, j'ai pris (et repris!!!) de tout - entrée, plat, fromage et dessert- tu vois Alexandra pour moi le verdict de demain matin sera aussi terrible, sinon pire, parce que je n'ai aucune chance de limiter la casse :(( :(( .
En plus demain je remets çà avec d'autres amis et Lundi nous partons pour trois jours à Paris. Le grand jeu, le tout préparé par mon cheri, avec un repas sur la Tour Eiffel!!
Je ne vais pas pouvoir tenir mon poids, sans parler de perdre!
Mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas (un peu de manque de motivation-vacances obligent).
J'éspère simpliment de pouvoir me reprendre en main après.
Courage à toutes pour la pesé de demain (Alexandra nous allons nous tenir au courant :-q )
BIZZZZZ


titi (72) répond Posté le 30-07-2010 à 15:28
Ecr[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1280440800/9e682565371bfe6393b22e27938aee7f.gif[/img][/url]ivez ici vos commentaires...

Sophy, Encore 7kg à perdre.... (16) répond Posté le 30-07-2010 à 11:52
Bonjour tout le monde,

Bienvenue Samsarah sur le forum.

Ayé j'ai bu mon champ' hier soir en pensant bien à vous :D car.........la stagiaire est partie hier matin, nananèreu, elle est partie hier matin, enfin, allélluhiah, amen.......après 3 mois de présence non stop à la maison. Je ne sais pas à quelle heure puisque je me suis offert une grasse mat'. :P Du coup je n'ai pas pu lui dire au revoir oh vilaine Sophy >:) :D
Mon compagnon ne m'a pas demandé pourkoi on débouchait le champ' et il a même été ouvrir une boite de paté avec plein de pain pour l'apéro B-) . J'ose pas imaginer la pesée demain. :(
Tant pis je l'ai bien mérité, non ? :) ;)
Bon voilà je me suis bien défoulée, vous n'entendrez plus parler de la stagiaire (Voila samsarah le forum sert aussi à se plaindre de nos bobos quotidiens, de nos frustrations, de nos ennuis de nos contraintes)
Bon aujourd'hui grande journée ménage : ma soeur arrive ce soir et la maison est dégueu.
Pas de sport mais vu la taille de la maison, je l'aurai fait mon sport :^>
Et puis ce midi, grosse salade pour tenter de compenser les excès. Cé pas gagné tant pis j'ai p'tet besoin d'une phase de stabilisation.

Merci pour cette pause. A plus les filles et bonnes vacances à Patou.

Que la Force soit avec Nous :-q


miam miam (lorient, 56) répond Posté le 30-07-2010 à 09:38
encore un petit mot de remerciement à PATOU, :-q
félicitation pour ton objectif atteint,
bonne continuation!
bon vent!...merci pour les encouragements... ;)

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 30-07-2010 à 09:30
bonjour à toutes, :D
j'espère que vous avez la forme!
je suis à j-3 des vacances,c'est génial ,je commence à savourer les pré vacances...
j'aurais aimé vous dire que je suis à j-3 de mon objectif minceur,mais je ne suis pas une menteuse... :P
en ce moment,je ne note pas sur le carnet minceur,je fais du bricolage artisanale avec le régime,j'ai enfin compris qu'a ce stade je ne suis pas prete à perdre davantage !! vacances obligent...et le mental aussi ainsi que ce corps qui a quand meme bien changé,yes... :-q
SAMSARAh,comme toi,je vais miser pour la robe noire mais pas trop moulante pour noel!
Nath.ali:mister pacha va t-il bien?quelle couleur de robe a-t-il? ;)
sinon as tu profité de la gastronomie périgourdine ?
POUR MANOEL:EN EFFET avec les chats c'est un peu comme à la loterie on ne tire pas toujours le bon numéro,cha alors c'est pas un scoop!
comme le dit alexandra,c'est souvent les chats qui nous choisissent,ANNIE DUPEREY,a écrit un livre sympa sur les chats à ce propos(les chats de hasard)
bon VSD à toutes,cha va de soi!


801 - 810 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?