• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 27-07-2010 à 00:35
Ouah quelle pêche Sophy !!!! Qu'est ce que ça va être jeudi quand la stagiaire sera partie ! B-)
Bravo à toi, Alexandra et Fleur pour votre perte de poids spectaculaire ! On ne peut que vous féliciter, vous pouvez être fière de vous !

Sophy t'es vraiment sûre que t'as encore des kilos à perdre ? parce que vu ta taille en hauteur et ta taille de pantalon ça me parait plus que bien. Et ne dis pas le contraire sinon ça va me donner des complexes :P : Je fais 1m67, 58 kg et un bon 38 en pantalon :-S pfff tout dans les fesses, rien dans les seins, je suis mal foutue quoi. Ce n'est plus un régime qu'il faut que je fasse c'est la chirurgie maintenant :D

manoel répond Posté le 26-07-2010 à 22:52


*-:) ah enfin, des nouvelles de la stagiaire, je desesperais, j'ai même cru qu'elle s'était fait trucider (lol)
avez vous toutes passé une bonne journée??????
DEMAIN je rattaque après avoir passé un lundi à bricoler de partout sans avoir l'impression d'avoir rellement fait quelque chose et ce soir je suis gelée. Seul un bain chaud viendra à bout des glaçons qui se sont dans mes vieux os. J'y vais de ce pas...
BONNE SOIREE et BONNE NUIT à toutes

Sophy, 1.68m, 66.700 kg Yeeessss ! (16) répond Posté le 26-07-2010 à 17:42
Bonjour les filles,

Manoel, je ne suis pas non plus très douée avec le mètre de couturière : à part le poids, je ne vois aucune évolution positive ou négative dans mes mensurations, j'y comprends rien du tout mais je m'en fiche. Ce qui compte pour moi cé le poids.
Boudiou je me sens mieux et j'ai bien plus la pêche ! Même si le soir mamie Sophy s'endort sur le canapé à 22h :-S
et cerise sur le gateau ! B-) >:) la stagiaire s'en va jeudi après 3 mois de présence à la maison. Hip hip hourra. O:-)
Je vais enfin pouvoir retrouver une vie à peu près normale..... :D
Je pense que je vais garder mes fringues taille 44 dans un carton, dans le grenier, loin de mes yeux juste pour me dire : plus JAMAIS cette taille............. X(

Bon cé pas tout ça mais j'ai encore à perdre 6.700 kg pour atteindre mon objectif.
Et je peux le faire :) Et toutes on peut arriver à gagner la bataille des kg mais chacune à notre rythme

Que la Force soit avec Nous :-q

meli (17) répond Posté le 26-07-2010 à 14:32
Bonjour à toutes,
Plusieurs jours sans pouvoir venir sur le forum.J'ai lu tous vos messages.
Patou , pour répondre à ta question ,en fait je ne suis pas passée à 1600 mais j'ai "jonglé" en faisant 1500 donc j'arrive à me maintenir quand je n'aurai plus aucune difficulté avec ce programme (1500), je passerai réellement à 1600 mais là , je pense que ce ne sera pas avant fin août car je pars une semaine à Venise alors... Verdict quand je rentrerais.
Bravo à toutes celles qui ont bien perdu et qui rentre dans du 40 ; pour moi ce n'est seulement que du 42 mais pas mis depuis une éternité... donc bien contente. :D
Je ne pense pas atteindre le 40 vu mon ossature importante. Pas grave, si je maintiens le 42...
A +

patou (Jouy le moutier, 95) répond Posté le 26-07-2010 à 09:21
bonjour, Alors un grand bravo à toutes celles qui sont passées au 40, les tailles ne veulent peut-être rien dire, mais c'est qd même motivant ;) pour toutes les autres patience, si certaines y sont arrivées pourquoi pas vous :D .Pour certaines personnes c'est plus long que d'autres, on est pas toutes faites de la même façon :-*

manoel répond Posté le 26-07-2010 à 00:52
faudrait qu'ils arretent de pédaler, les autres sont déjà arrivés .....

manoel répond Posté le 25-07-2010 à 23:32
Hé Fleur, y'a differentes solutions à tes "anciennes" fringues :
- tu peux creer un petit magasin dans un coin chez toi où tu stockes tout ce que tu ne peux plus porter mais tu n'oublies pas de les étiqueter (ca rebute de devoir debourser
pour des vetements que tu as déjà achetés une fois)
-tu peux les garder pour te souvenir de ce que tu étais (en te disant que d'efforts depuis)
-tu peux les jeter, les bruler, les dechirer histoire de mettre une croix sur ton ancien surpoids
-tu peux les offrir à qui tu veux, c'est sûr que ca fera plaisir à quelqu'un (une BA ca fait toujours du bien au moral)
la liste est évidemment interminable, alors dis nous : QU'EST-CE-QUE TU VAS EN FAIRE????

Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 25-07-2010 à 23:21
Manoel... ce n'est pas illusoire du tout, j'en suis la preuve vivante. Je ne pensais pas du tout y arriver, et voilà que j'y suis !
Il faut y croire, et rester très vigilante pour suivre le régime, et tu vas y arriver !

Pour répondre à Fleur, pour l'instant j'ai tout gardé, mais je suis bien tentée de tout donner, car il est hors de question d'envisager en avoir un jour de nouveau besoin !!!

Bonne soirée, à demain :-* :-*

manoel répond Posté le 25-07-2010 à 23:17

Bonsoir les nanas,

surprise par vos réactions, les filles!! c'est la valse des étiquettes chez vous? Pas chez moi et c'est ce qui me fait le plus rager car j'étais en passe de mettre du 46 avant JMC et je le refusais categoriquement donc restrictions et je me sens bien dans le 44 donc de là à passer au 42 j'ai l'impression que ce sera dans des lustres!!!!oublions définitivement le 40 il restera dans mes rêves les plus fous. Comble de malchance au niveau des cm, je ne sais pas si j'ai bien pris les mesures de départ car je retrouve toujours les mêmes chiffres (le mètre de couturière n'ai pas mon outil préféré faut dire)donc ca me fait rager, mais malgré tout ca le seul point positif pour moi c'est d'avoir retrouvé souplesse et c'est pas du luxe car je suis tellement maladroite que je passe une bonne partie de mon temps à ramasser tout ce qui m'échappe et selon les lois de l'apesanteur.....ca ne remonte pas tout seul (RIGOLEZ PAS C'EST PAS DRôle)Bon là j'ai l'excuse de m'être broyé le majeur et l'annulaire de la main droite(c'est bon comme excuse???)
Bon assez pleuré ce soir, cet après midi j'ai mis la piscine en eau OUFFF!! mais pas de bol, obligé de la purger cette nuit pour un tout petit détail mais d'importance, a refaire !!!! bof, ils annoncent du mauvais temps jusque samedi y'a pas à regretter....
Bienvenue à toutes celles qui rentrent de vacances,
et courage à toutes pour la semaine qui s'annonce bonne j'espère
BONNE NUIT

Fleur (85) répond Posté le 25-07-2010 à 20:10
Coucou les filles, çà y est: j'ai attaqué mon armoire à vêtements :D !!
J'ai fait un grand rangement aujourd'hui et j'ai enlévé toutes les tailles qui ne me vont plus (46-44-42!!!). Yeesss comme Sophie et Alexandra, je rentre dans du 40 :-q !! Mais je ne sais pas trop que faire avec ces fringes, garder en souvenir ou bien m'en débarasser???? A les garder j'ai peur de regrossir, parce que c'est trop facile de reprendre les kilos et de les remettre X( . Qu'en pensez vous les filles??
Bonne soirée à toutes Bizzzz :-*




831 - 840 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?