• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 28-07-2010 à 11:43
Bonjour, nouvelle sur votre forum, j'ai aussi commencé comme vous le 10 mai. Le régime est très sympa, j'adore cuisiner et là on peut se faire plaisir avec les recettes minceur. Seulement voilà, je fais pas mal d'écarts le we, invitations restau ... et ce que j'ai perdu la semaine j'en reprends une partie le WE. Cette semaine j'ai tenté le 900 C mais avec mes variantes, un peu de fromage . Bon résultat des courses juste 3 kg perdu depuis le début de l'aventure (la semaine dernière j'étais à - 3,5) Je fais 1,61 , je pesais 64,5 et mon objectif et d'atteindre les 54 kg. J'ai fait mes calculs si je perds à ce petit rythme cela devrait être bon pour les fêtes de Noël. A moi la petite robe noire toute moulante (là, je rêve peut-être) ! Je suis assez ébahie par les résultats de certaines je dis CHAPEAU ! Quand je vois que beaucoup arrivent au 40 , c'est vraiment génial. C'est pourquoi, en voyant vos mails, la chaleur et les encouragements j'ai trouvé votre forum vraiment très sympathique et voilà je me suis lancée. Bises à toutes.

Fleur (85) répond Posté le 28-07-2010 à 10:34
Un petit rajout : Moi aussi j'adore les chats et j'en ai déjà eu, Caramel un beau siamois que les anciens propriétaires ont "jétés"!!!
Mais malheureusement le médecin m'a découvert une allergie aux poiles de chat. Du coup je me console avec nos autres animaux, une vraie "arche de noé". Une jouyeuse tribu très variée, pour la plupart recuperé dans des conditions pas trop glorieuses!! C'est domage que des personnes prennent des animaux sans se préoccuper de leurs besoins et l'investissement perso que ça demande (temps, place, soins, coût...), mais quand ils les abondonnent, ils ne se rendent pas compte de tout ce que les animaux nous donnent en retour de quelques attentions et bons soins.
Je vous souhaitent à toutes une bonne journée et TENEZ BON!!:-q

Fleur (85) répond Posté le 28-07-2010 à 10:22
Bonjour les filles, :D
Hier soir invitation chez des amis, mais j'ai tenu bon :-q . Au lieu de l'entrée plein de beurre ailé, j'ai pris volontairement l'assiette de crudités avec les bons produits de leur jardin (tomates, concombres, salade fraiches et croquantes!!) en plus un vrai régal comparé avec ce qu'on achète....! Mes amis m'ont fait des compliments sur ma perte de poids (14kg quand même @-) youphiiii), ma coupe de cheveux (pourtant je trouve pas génial), mes nouveaux vêtements, (j'étais super gené :^> , c'était trop d'un coup, mais souyons honnête - çà fait palisir -).
Merci Manoel pour les bons conseils concernant mes fringes devenus trop grandes :-q , je pense que je vais faire un mélange de toutes tes idées.
Maintenant il me reste 3,8kg à perdre. Comme plusieurs entre nous je mesure 1,68m et souhaite arriver à 60kg (bon d'accord 58kg pour ensuite avoir une marge de 2kg - Noêl approche hihi).
Je vois que je ne suis apparement pas la seule frappé du syndrome "bouteille orangina" (Tout dans les Hanches, les fesses qui tombent et des grosses cuisses.) Je passe mon pantalon à peine sur mes cuisses et il baille à la taille (oh maudite silhouette! X( )
Mais le plus dur va être de tenir dans la durée... j'ai déjà échoué plusieurs fois avant la stabilisation. Alors je reprends un slogan qui me plait : que la force soit avec nous!!!! :D :-* :-*


meli (17) répond Posté le 27-07-2010 à 18:59
Bonjour à toutes,
Des nouvelles de cette sacré stagiaire! C'est vrai que moi aussi je la croyais morte... Trêve de plaisanterie , je vois que son départ te donne une pêche d'Enfer... Pour le champagne attention aux abus... :-S
Soph, comme dit si bien Nath.ali , le plus dure est de tenir sur la durée mais dis toi :" Ce que Femme veut , Femme peut!" alors ne désespères pas . ;)
Pour moi la semaine a commencé durement ( resto samedi soir, repas de famille dimanche midi, re-resto dimanche soir et anniversaire hier au soir) il faut que je recadre tout pour le reste de la semaine . Heureusement , il n'y a plus aucun évènement de prévu. :P
A +


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 27-07-2010 à 16:39
Bonjour Sophy,
Tu expérimentes hélas le plus dur d'un régime : tenir sur la durée.
On se dit toujours "je fais un régime puis hop quand j'aurais perdu j'arrêterais" et on replonge dans nos petits travers et toutes nos erreurs qui nous ont fait prendre du poids. En plus tant qu'on n'a pas fait une phase de stabilisation et que la période de régime est proche, on reprend plus vite que si on faisait des écarts en temps "normal".
Il faut hélas que l'on se fasse une raison, il faudra toujours que l'on surveille notre alimentation et notre manière de manger.
Les efforts à fournir sont plus durs en phase de perte de poids puis de stabilisation mais ça vaut vraiment le coup et ensuite c'est un équilibre à trouver.

Il n'y a rien de dramatique dans ta reprise. Tu vois ainsi tes points faibles, tes erreurs et tu vas ainsi "en tirer des leçons" si on peut dire et tu tiendras mieux pour la suite.
Courage on est avec toi !

soph (71) répond Posté le 27-07-2010 à 15:47
Bonjour à toutes
J'ai commencé comme vous le 10 mai, et j'ai besoin de motivation pour continuer. J'ai perdu 3kilos en un mois et petit à petit, j'ai fait des écarts, je ne me suis plus pesée et verdict sur la balance ; j'ai tout repris. Je m'en veux, car je suis capable de faire des efforts sur une période et tout le contraire ensuite. Si je regoute au chocolat ou aux gâteaux, je n'arrive plus à me raisonner. Il me reste 10 bons kilos à perdre et je sens que cela va être dur. J'en ai perdu 10 précédemment avec le régime dukan mais je préflère le régime cohen. Il faut que je m'y remette, donnez moi du courage!!!!Merci à totues celles qui me répondront.
Sophie

Sophy, Encore 7kg à perdre.... (16) répond Posté le 27-07-2010 à 11:30
Bonjour tout le monde,

Manoel, non elle ne s'est pas fait trucider X( meme si il y a eu de nombreuses tentations >:) . Mais la bouteille de champagne sera dans mon frigo kan j'aurai vu partir sa voiture au loin..... B-) ;) :D

Nath.ali, on fait la meme taille en hauteur : tu es arrivée à 58 kg. Je n'en suis qu'à 66 et des brouettes. Objectif 60kg et ptet un peu moins pour compenser avec l'hiver.
Et puis bienvenue dans le club des gagas des chats comme je te comprends : heureusement que j'ai ma petite Emie, au pelage blanc et gris née en mai 2009 et arrivée à la maison fin juin. Un amour de petit chat. Bon bon j'arrete !
Bon je vais aller déj' meme si pas faim mais comme je pars vers 12h de chez moi pour embaucher je n'ai guère le choix).

Et en allant faire les courses ce soir je me ré-acheterais du chocolat : youpi !! (c'est permis c'est JMC qui l'a dit dans la session du jour :P

A ce soir les filles !!

Que la Force soit avec Nous ! :-q

NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2010 à 10:21

Bonjour à toutes
- 5kg aujourd'hui, :-q
mais moi non plus je n'ai pas regardé les menus cette semaine et c'est vrai qu'il faut s'accrocher, moi j'ai commencé à 900kcal mais je crois qu'à la fin de la journée avec 1 verre de porto le soir et 2 verres devin dans la journée, qquefois je prends une barre de protéines le midi avec un yaourt à 0% et j'équilibre mais je n'ai perdu que 1/3 de mon objectif que je pensais atteindre en 6 mois !!!! :-bd
les vacances qui arrivent, je vais essayer de serrer les dents, mais aussi je serai + active avec les petits enfants... l'ordi c'est pas des activités qui aident

à bientôt fin août et bon courage à toutes :-*

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 27-07-2010 à 10:06
bonjour à toutes,

alors on ne parle plus régime mais plutot chat!
ça me va,je suis fan de ces petites betes là... :x
j'en ai 2,vénus et virgule,une douce blanche et rousse et
mon diablotin au coeur tendre tout noir avec des yeux verts
,un vrai félin celui là... >:)

bonne journée à toutes :-q

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 27-07-2010 à 00:53
Encore moi (et oui vous ne m'avez pas lu pendant 15 jours, faut que je me rattrape ;) )
Un petit moment de bonheur à partager, une fois n'est pas coutume : La famille va s'agrandir...... Mais non je ne suis pas enceinte, juste un petit chaton ;) Je l'ai trouvé sur une annonce, vraiment trop beau j'ai craqué et je viens d'avoir confirmation qu'il est toujours dispo, YES !!!
J'avais 2 chats et début décembre ma chatte prérérée a disparu (le chat super mignon et calme de mes voisins idem il y a 3 semaines). On a des soupçons sur quelqu'un qui met des pièges mais aucune preuve X( ) Mon autre chat est beaucoup plus proche de ma fille et du coup je suis en manque de calins félins. J'adore le contact avec les chats, leur pelage, leur ronronnement etc...Dans la famille on est très chat, il nous en faut au moins un dans la maison. Et la vie de chat chez nous ce n'est pas une vie de chien ! :) De vrais pachas !
D'ailleurs le petit nouveau, il faut le baptiser et j'ai justement pensé à Pacha (j'aimais bien Sacha mais pour un mâle bof) ma fille trouve moyen. Qu'en pensez-vous ? Jean Michel je n'ose pas :D
Bon j'arrête là avec mon chat, déjà gaga sans l'avoir eu ni vu !!! Vous l'auriez compris je suis excitée comme une puce !! :P


821 - 830 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?