• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 28-10-2011 à 20:58
bonsoir les filles l'eclopée du 85 vous souhaite une bonne soirée j'avais oublié combien un lumbago peut être douloureux :(( j'ai l'impression d'avoir la jambe tout en coton mais hyper mal mais bon je m'accroche demain sera un autre jour et cela ira mieux il faut dire qu'avec les antalgiques j'ai l'impression d'être complètement shootée @-) et non je ne vois pas d'éléphants roses :-S mais pas cool comme sensation j'imagine ce que mon second fils pouvait resentir dans sa période de "défonce" bon je vous laisse car je vais essayer d'aller dormir bisous mes amies à demain :-*

puce95_mj répond Posté le 26-10-2011 à 23:36
Au chapitre des éclopées ... et bien je vais bien.. j'ai meme fait mon papier peint lundi soir après le boulot ...j'avais une motivation d'enfer ...et ce soir , j'ai fait 2H30 de sport ..et je suis contente car une amie rencontrée cet été vient nous voir vendredi .. c'est fou comme ca me fait plaisir .. peut etre que c'est qu'elle nous rappelle les vacances ...vivement les prochaines ...

courage les filles , vous allez vous retaper ...

joce85 (85) répond Posté le 26-10-2011 à 11:10
salut les copines un petit coucou journée de repos forcé lumbago hier en levant une patiente donc arrêt de travail mumu tu as perdu 750g en enlevant ton platre ne les cherches plus c'est moi qui les ai récupérer avec ma ceintuire dorsale qui est du dernier chic un vrai remède contre l'amour je vis seule donc pas de souci de ce côté personne ne fuira en voyant le "tableau" le temps s'est un peu amélioré le soleil vient de faire son apparition cela fait du bien car les maisons sont plutôt fraiches avec toute la pluie que nous avons eu depuis quelques jours bon je vous laisse pour aujourd'hui je reviens demain aux nouvelles bises :-*

puce95_mj répond Posté le 24-10-2011 à 21:40
un coucou rapide .. j'ai du refaire du papier peint..à cause de ma chatte coureuse sur papier peint !!je suis vanée ..

mumu5902 (59) répond Posté le 23-10-2011 à 11:25
salut les filles
gelées depuis peu ,la cheminée carbure depuis 15jours
nous sommes 3filles triplées avec nos petits ennuis de santé pour moi c'est le moins grave puisque je ne travaille plus bien que ce soit un handicap
bon plus de plâtre mais attelle ce qui fait que j'ai commence la réeduc qui ne sera pas longue du fait que je bouge beaucoup peut-être trop pour le kiné ,mais on ne se refait pas
ce qui me fait le +mal c'est cette brûlure dû au coton de protection il y avait un pli au jersey et le coton était en direct sur la peau,je ne comprends pas j'ai manipulé ce coton pendant des années enfin!!
au fait très contente j'ai perdu 750gr en 2mn (mdr)
passez un bon dimanche
bisous

joce85 (85) répond Posté le 22-10-2011 à 14:32
salut les filles un petit coucou rapide avant de repartir w end de garde et oui encore j'espère que vous avez récupéré de vos mésaventures et que vous repartez d'un bon pied si l'on peut dire pour mumu le froid s'est bien installé le matin je dois gratter la voiture avant de partir et la maison n'est pas très chaude mais je patiente encore avant de rallumer le chauffage au prix du gaz je fais attention mais 15° pas chaud chaud même avec un pull la balance ce matin ne s'est pas montrée sympa pas un gramme en moins j'espère qu'elle est plus sympa avec vous bon je vous laisse un peu de linge à mettre sécher et je repars bon w end à vous et à lundi :-*

puce95_mj répond Posté le 21-10-2011 à 19:32
Coucou les filles, bon une journée dee repos forcé ce jour, rhume, fievre de cheval ...donc activité DODO !
Hier, au retour d'un déplacement pro, je suis allée voir Lili ( Mumu, tu la connais d'un autre forum) chez elle . Un moment sympa comme tout, elle est toujours en travaux et parfois en galère avec les professionnels qui promettent des delais restant non respectés..On s'est bien marré avec notamment les differences de gout homme femme sur la déco ! Un bon moment de simplicité comme je les aime .
Bises à toutes les deux et courage Joce si tu bosses ce week end

joce85 (85) répond Posté le 18-10-2011 à 14:11
salut les eclopées (dont je fais partie) c'est la série puce la planche à repasser, mumu qui joue à jane (on le saurait si tarzan était dans le coin...ps si tu le trouves je prends..) et moi qui m'emplatre le cale pied d'un fauteuil roulant chez un patient résultat un énorme hématome sur l'intérieur de la cheville gauche que du bonheur pour enfiler la chaussure jmc nous porterait il la poisse??? sinon le temps en vendée est plus que frisquet brouillard le matin gris l'a midi le rêve et la nuit qui tombe hyper vite je pars il fait noir je rentre il fait toujours aussi noir un peu démoralisant mais c'est la période, je suis toujours dans mes recherches pour la croatie j'ai trouvé quelques plans interessants par fram à étudier plus sérieusement voilà les dernières nouvelles mumu tiens nous au courant pour ton platre bisous à vous mes éclopées préférées à demain en fin de journée car je garde illan il ne repart qu'après 18h30 :-*

puce95_mj répond Posté le 17-10-2011 à 19:39
Mumu, decidement ta préparation au prochain remix de tarzan à la campagne est semé d'aventures palpitantes .. je me marre de te lire car Joce ne peut pas imaginer ce que tu vas lui raconter ! Excuse moi, joce, mais un cheville en vrac , version Mumu .. ce n'est pas standard et meme pour toi qui est dans le milieu médical !!! j'ai hate de lire la description de Mumu...

En attendant, vous allez pouvoir vous ficher de moi.. hier dimanche, l'après midi, je fais mon ménage, mes aquariums avec les nouveaux venus (poissons et plantes) , le linge, repassage ..bref ca "pulsait"...à 19h45 , épuisée je décide de plier les derniers habits et de les poser dans ma lingerie pour mise en placard ce soir ..je fonce les mains chargées de linge et je pousse la porte de la lingerie à la sauvage avec mon corps ..oui sauf que la table a repassé avait bloqué la porte et je me suis prise la poignée dans les cotes flottantes ...je ne vous dis pas le nom d'oiseau que j'ai prononcé et du coup j'ai MAL...donc pas de tennis ce soir et piscine de demain compromise!! exemple d'accident domestique idiot !!

mumu5902 (59) répond Posté le 17-10-2011 à 13:57
salut les filles
bon j'ai fini de jouer à jane tarzan est trop bien caché
je me suis inscrite au cours d'équilibriste
non c'est pour rire
chirurgien mercredi ,je crois que je fais une allergie au coton synthétique qui protège du plâtre
donc on enlève et on voit
pleine forme pour vous c'est bien
gros bisous
je vous raconte mercredi



231 - 240 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?