• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95_mj répond Posté le 07-10-2011 à 21:49
Week end pour moi .. Mumu, tu as disparu ..en vacances ? pas le moral ?...

Joce , es tu de garde ou en congé ?

puce95_mj répond Posté le 03-10-2011 à 22:22
Bonsoir les cop'... un papa d'une jeune fille ayant 12kg en trop m'a demandé ce que j'avais fait comme methode (on se connait depuis 20ans et quand il m'a revu ....il a eu un choc type machoire qui reste bloquée pour laisser entrer les mouches ! je lui ai expliqué tout ..et sa fille va certainement m'appeller alors j'espere que ca me motivera pour reprendre !!!
bonne nuit , j'ai joué à la baballe avc 1 raquette et mon ado plein de peche .. je suis HS ...bizzz

joce85 (85) répond Posté le 02-10-2011 à 14:02
un petit coucou rapide avant de repartir au boulot puce bon courage pour ton concours sportif tu as au moins la motivation de participer c'est super la balance pour moi aussi stagne et je dois avouer que j'en ai un peu marre de toujours faire attention je fais le régime à mon mon rythme un peu lent je vous l'accorde mais si je ne veux pas ressembler à un orque :(( en avril il faut tout de même que je révise ma façon de penser nourriture et que je reprenne la bonne direction mumu tu as disparue du formum j'espère que tout va bien pour toi bon mon café est prêt je vous laisse jusqu'à demain car je suis en repos bises mes copines bon dimanche :-* joce

puce95_mj répond Posté le 01-10-2011 à 21:17
Bonsoir.. malheureusement pas de connaissance dans ce coin du monde donc je vais te laisser chercher sur internet !
Coté voiture, c'est sure que ce genre de dépense, on s'en passerait bien!
Pas de balance pour moi ce matin car je sais que je stagne...mais moi on ne m'a pas dit que je serai mieux avec des kilos en plus..;j'aimerai bien en perdre mais je n"y arrive pas ///motivation quand tu nous quittes !!

Joce , c'est vrai que quoiqu'on nous dise, ce n'est pas facile de manger équilibré si on n'a peu de temps, si grosse fatigue ou si repas en restau !j'ai fait la meme que toi cette semaine..sauter l'entree donc les crudités ..!!

demain, mon premier concours sportif de ma vie ...j'ai rien à perdre mais je stresse car j'ai envie de ne pas avoir une performance ridicule !! c'est terrible d'avoir une nature à s'investir !!

ce soir dodo ..repos et à demain

joce85 (85) répond Posté le 29-09-2011 à 17:12
salut les filles grand beau temps il fait même chaud sauf sur mon porte monnaie car avec ma voiture clim et ventilation hs petite note de 1000 euros :(( elle est contente la fille de savoir qu'elle va bosser tout le mois d'octobre pour sa voiture X( pour ce qui est du régime j'essaie de faire attention mais je suis en formation pour 3 jours avec peu de temps pour le déjeuner donc l'entrée saute je passe au plat unique avec soit 1 yaourt ou 1 fruit et le soir je suis lessivée un potage un fruit au lit je reviens à un rythme normal dès lundi car je suis de garde ce w end donc idem pour la préparation des repas j'ai retrouvé en formation un collègue que je n'avais pas revu depuis septembre 2010 et là surprise il me sort tu sais t'es mieux avec quelques kilos de plus tu faisais misère l'an passé tellement tu étais pale on croyait que t'étais malade... faites donc des efforts c'est le résultat inverse qui en ressort!!! bon voilà les dernières nouvelles du jour je vais me plonger sur le net pour continuer ma recherche sur les voyages en croatie nous avons décidé de partir entre frangines 1 semaine en avril prochain si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus bises les copines bonne fin de soirée joce :-*

puce95_mj répond Posté le 26-09-2011 à 21:38
Bonsoir les filles .. vous avez vu ce super temps .. :-q .celui qu'on a pas eu aux vacances !!

Coté chrono bidulle.. ils me disent que mon poids idéal serait 44kg (alors la je me marre pour 1m56..à 45 ans..!) et puis une perte de 8kg en 3 semaines ...) bref , je les laisse de coté.

je me suis remise à boire 3 litres d'eau par jour . :-q ..et donc les allers-retours aux toilettes ont repris.. :(( et puis ca y est j'ai repris le tennis hier soit et ce soir ..et demain piscine,franchement, je sais que c'est ca qui va m'aider :P .

Hier j'ai nettoyer mes jardins "aquatiques" car j'avais un peu delaissé mes aquariums et c'etait un peu la foret vierge ...les poissons en sont tout content et frétillent de la queue pour me remercier (..ben quoi ,j'ai le droit d'y croire !! :D

Sur ce , je vais au lit !

joce85 (85) répond Posté le 26-09-2011 à 08:50
bonjour les copines effectivement puce le repas n'est pas trop tentant (sauf le gouter) un peu léger pour une journée lorsque tu travailles et il t'annonce quelle perte avec un tel régime? je suis comme toi je reste avec mes menus jmc même si mon corps met du temps à réagir mais comme il nous avait été expliqué au début plus tu fais de régime plus ton corps a du mal à se débloquer mais j'y crois encore bon aujourd'hui journée de repos le soleil semble vouloir être présent je vais enlever du potager toutes les plants qui ont fini de donner et ensuite repos je vous souhaite une bonne journée bises joce

puce95_mj répond Posté le 24-09-2011 à 20:29
Bonjour les filles, je viens de recevoir dans mes "pubs" sur ma messageire un exemple de menu du site de la chrononutrition , je vous livre la journée type (franchement pas de danger que je change de JMC !)
Matin
100g de mimolette et 3 tartines
Le petit-déjeuner permet d'éviter la fringale de 11h.

Déjeuner
250 g de veau et 50 g de pâtes
Déjeuner protéiné pour faire le plein d'énergie.

Goûter
30 g de chocolat noir et 3 figues
Un goûter gourmand pour patienter jusqu'au dîner.

Soir
200 g de colin et 40 g de purée de céleri
Repas léger pour préserver l'appétit du matin.



joce85 (85) répond Posté le 22-09-2011 à 16:14
re moi petite erreur dans mon texte je ne suis en vendée que depuis 1994 et non 1944 je n'étais même pas née et encore moins dans les prévisions de mes parents...joce

joce85 (85) répond Posté le 22-09-2011 à 16:12
un petit coucou rapide avant de repartir travailler le soleil est de retour quel bonheur il fait même chaud B-) je viens de faire un tour dans le jardin ramasser les dernières noix et je me suis aperçue que j'avais des fraisiers des bois qui ont poussé tous seuls allez savoir comment et pourquoi j'habite cette maison depuis 1944 il n'y en avait pas avant bizarre la nature ce soir potage, choux fleurs et 1 fruit j'ai un léger dégout pour la viande donc que du vert de plus j'ai repris à boire mes deux litre par jour l'estomac est un peu chargé c'est peut être la raison pour laquelle la viande me semble de trop voilà les dernières nouvelles du front je vous embrasse et vous dit à demain bonne fin de journée et bonne nuit bises joce :-*


251 - 260 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?