• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joce85 (85) répond Posté le 15-02-2011 à 08:01
Bonjour tout le monde un peu absente ces derniers jours mais beaucoup de boulot et grosse fatigue le soir en rentrant du coup un peu n'importe quoi pour le suivi des menus je prenais ce qui me tombait sous la main moralité un kilo en plus depuis samedi :(( :-bd mais bon cela devrait être plus calme donc reprise en main sérieuse car arrêt dans 15 jours pour mon contrat jmc bon courage mumu pour ta reprise on sera deux c'est vrai qu'il y a moins de monde pour papoter mais les vacances scolaires ont commencé et beaucoup partent en congés et pas forcement avec un ordi à portée de mains bon je vous laisse pour ce matin car pas mal de choses à faire jusqu'à 14h30 après je souffle et reviens papoter bises joce

mumu (59) répond Posté le 13-02-2011 à 19:47
bonsoir
voilà je m'y remets hier je suis allée faire les courses et me suis tenue strictement à la liste de jmc
je fais comme si je commençais le programme lundi plus de fêtes à l'horizon avant les anniversaires de mes 2petites filles en avril,je pense que j'aurai un peu fondu
je crois que l'hiver n'était pas très propice à s'y remettre sérieusement
je suis très contente d'être de nouveau avec vous
je n'ai pas encore tout lu mais je trouve que les bavardages ne sont pas nombreux
gros bisous

puce95 (95) répond Posté le 11-02-2011 à 20:31
Bonne soirée à toutes et bon week end ..au plaisir de vous lire lundi

joce85 (85) répond Posté le 11-02-2011 à 17:09
salut puce je te souhaite un bon w end et bravo pour les kilos encore partis tu tiens le bon bout 60kg c'est super moi c'est stable pour le moment mais pas déçue tant que je ne reprends pas à plus tard bises joce mumu est effectivement revenue elle m'a laissé un message sur la boite perso
bisous tout le monde bib plus de nouvelles ou en es tu ??


puce95 (95) répond Posté le 10-02-2011 à 21:42
Bonsoir les courageuses du 7 juin !
Encore une journée et je suis en week end ..je vais feter noel avec ma famille..et oui vacances scolaires donc possible de partir 3 jours!
Pesée demain matin à la place de samedi.mais déjà -900g par rapport à samedi..franchement je ne comprends pas toujours mon corps ..peut etre que lui non plus ne me comprends pas !

joce , c'est bien tu vas pouvoir regler ce pb de reversion et bénéficier de tes droits

Les alertes du forum, je n'y fais presque plus attention,je cherche par habitude mes forums , au moins l'affichage est à jour .

mumu est revenue, je pense qu'on va bientot la lire !
bises

joce85 (85) répond Posté le 10-02-2011 à 21:14
bonsoir tout le monde l'ordi n'est pas à jour car il m'informe que puce vient de poster un message et je vois que c'est celui d'hier soir enfin les aléas de l'informatique journée épuisante j'ai enfin retrouvé tous mes papiers pour la reversion de remi plus que les photocopies à faire et je serais au point pour mon rv mardi a midi bon je vous laisse pour ce soir bises à toute la troupe joce :x :x

puce95 (95) répond Posté le 09-02-2011 à 20:56
Bonsoir les "wonderwomen"(les super femmes), moi je vais aussi me coucher , je suis épuisée et je vais profiter du calme de la maison pour allez me déocntracter!

Bises et courage pour demain .. :x :-* :x

joce85 (85) répond Posté le 09-02-2011 à 20:52
un petit coucou rapide car super migraine ce soir le paracetamol n'a pas réussi à me calmer donc dodo pour essayer de récupérer heureusement demain repos bises à vous toutes à demain joce :x :x :x

puce95 (95) répond Posté le 09-02-2011 à 06:33
Bonjour Joce , que des bonnes nouvelles :-q :-q .. gtu sais les psy sont aussi là pour "provoquer" certaines reflexions individuelles et donc parfois ils lancent une phrase qui agace et ils mesurent alors la reaction!..ce n'est pas grave.. et les bisousnours c'est tres mignon !
Joce j'avais oublié ton passage de 50/52 à 42 ..ouah !!! :P c'est sur que ca change énormément :-q ..n'ayons pas peur des mots !

Petite Swanny, j'espere que votre démarche pour ton papa s'est bien déroulé. Ca va certainement soulager aussi ta maman et en conséquence toi !Je te rappelle (gentillement)que tu as promis de t'occuper un peu de toi à partir de mercredi .. et bien c'est aujourd'hui ma grande !

J'ai eu froid toute la journée hier et je me suis pesée ce matin .. et bien quand j'ai froid (sans motif exeterieur!) c'est que je maigris ..retour à 60,1...ca me redonne le moral...donc je continue le 1400 super serieusement !
Plein d'ondes positives Swanny et plein de bonheur pour toi et tes "amoureux" enfants , Joce

joce85 (85) répond Posté le 08-02-2011 à 22:46
bonsoir la troupe soirée avec mes fils car nous venons d'avoir notre dernier rv avec la psy pour le problème de toxico de mon deuxième elle nous a demande si nous ne lui faisions pas les bizounours mais non nous sommes tous bien dans notre tête et notre corps malgré la séparation de l'ainé d'avec la mère de mon petit fils, les nouvelles sont bonnes fini enfin je croise les doigts avec la drogue pour thomas,jérome a retrouvé une compagne et tout se passe bien avec illan qui l'a accepté comme une autre maman, quand à mon "tanguy" à savoir julien il nous a annoncé ce w end entre les débouchages qu'il avait rencontré isabelle depuis un moment et qu'ils prévoyaient de s'installer ensemble au retour des grandes vacances que demander de plus pour une maman que de savoir ses fils heureux sans compter que la psy m'a dit je cite " vous avez l'air radieuse et rajeunie que vous arrive t-il ??" et bien madame j'ai maigri je suis passée de la taille 50.52 à celle du 42 cet a midi achat d'une jupe en jean et même pas serrée qui l'aurait cru ?? pas moi la première et pourtant comme quoi il ne faut pas se désespérer tout arrive peut être que ma bonne étoile est présente la haut et fait en sorte que tout aille bien on y croit ou pas moi je suis sure que remi est là pour guider tout mon petit monde vers la bonne direction. bon j'arrête mon bavardage mais chaque fois que nous avons vu la psy j'avais besoin de parler après vous en faites les frais désolée bisous à vous toutes joce


541 - 550 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?