• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce95 (95) répond Posté le 26-08-2010 à 21:11
Joce, plein de force pour épauler ta soeur !

Aliénor (86) répond Posté le 26-08-2010 à 21:07
Bon courage, mes pensées t'accompagnent ainsi que ta soeur :-*

jocelyne (85) répond Posté le 26-08-2010 à 17:24
bonjour tout le monde voilà un moment que je ne suis pas venue je viens de lire tous vos messages cela fait plaisir de voir que tout le monde à la pêche :D , en vendée le temps est triste dehors et dans les coeurs :(( car mon beauf de 58 ans est décédé lundi matin à 3h la sepulture est demain donc je ne viendrais pas papoter avec vous je vais rester avec la famille qui arrive ce soir et essayer d'aider ma grande soeur mais pas facile car tout cela me replonge deux ans en arrière quand mon mari est lui aussi parti mais bon je vais essayer de faire bonne figure je vous souhaite une bonne fin de semaine et à la semaine prochaine :-* joce

puce95 (95) répond Posté le 26-08-2010 à 13:36
Natacha .. tu viens de bien me faire rire avec ton histoire de dernato.. j'imagine le malaise .. et le savon que tu as passé à ton mari!! :D :D :D :D :D

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 26-08-2010 à 08:49
Natacha, en fin de cuisson, je mets un peu de sauce soja, les garcons ont adoré, ca relève le gout. bonne journée a tous. Puce, si j'en ai le courage, je mettrais la photo avant et après....

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 26-08-2010 à 08:32
ALIENOR, question honte avec les pou, j'ai donné. Un jour j'avais des démangésons dans la tête, j'ai demandé à mon mari de regarder et il n'a pas trouvé de poux. Alors j'ai pris rendez-vous chez un dermato. Quel honte quand il m'a dit que c'etait des poux. J'ai mis au moins 8 ans avant de retourner voir un dermato.

rien que d'en parler, ça me gratte.

Swanny, moi aussi j'ai fait une ratouille (façon JMC) hier soir. C'est la première fois que j'en fais une, je verrais bien c'est pour midi.

puce95 (95) répond Posté le 25-08-2010 à 22:57
Bon coiffeur et c'est bien fais toi plaisir !!et surprend les tous tes zomm'! ;) Il faudra nous décrire un peu l'avant et après coupe!!

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 25-08-2010 à 22:33
ca y est, j'ai pris rdv au coiffeur, ce sera jeudi 2 a 14h, je crois que mes petis hommes seront surpris :P et moi aussi, j'ai dit au coiffeur, je viens de perdre presque 15kg, j'ai changer de corps alors je change de coupe! j'ai eu droit a un grand sourire et il m'a répondu on va s'occuper de vous sans problème, il a carte blanche, je lui fais confiance ;) voila pour ce soir, a si, je nous ai fait une ratatouille avec les légumes du jardin :P :P :P :P c'était super bon, ce petit gout de "c'est moi qui les ai planter" bonne nuit a tous

puce95 (95) répond Posté le 25-08-2010 à 22:28
Swanny, tu as raison , on est dure , on monte régulièrement sur une balance qui ne veut peser personne car c'est un pèse-personne :D ...comment ca va la reprise de rythme avec tes 4 "loulous"? :P .. Bien organisé le systeme des fournitures de ton école !!

Aliénor, ah l'horrible souvenir d'enfance :^> de ces bestioles et des produits horribles qui puaient et attaquaient le cui chevelu , moi qui avait aussi des cheveux longs .. et les menaces de tout couper si besoin....J'ai de la chance, mon fils a voulu une coupe brosse courte !!j'ai échappé à cela!

Marjolaine, comment ca va ? as tu vu les suggestions de menus avec du chocolat, ca peut etre sympa pour ne pas craquer autrement !! ;)

Aliénor (86) répond Posté le 25-08-2010 à 21:50
coucou à tous,
pas grand monde ce soir : c'est relache ?
J'ai planifié comme Mumu un tour chez le coiffeur pour samedi matin. heureusement que ce n'est pas plus tôt car nous avons eu une nouvelle attaque des POUX :(( pouah.
Mais pas très étonnant finalement avec ces gamines aux cheveux longs dans mon entourage !
n'empêche que j'aurais bien eu la honte si je n'en étais pas aperçue et adieu la détente !! !
Question retour au régime, j'ai posé la question au coach qui a dit " pas de panique, c'est normal de reprendre pdt les vacances, suffit de repartir avec le 1400 Kcal pour ne pas rajouter de frustrations "
il sont supers :D j'ai donc réintroduis le fromage ce soir même ! ;)
Bonne soirée


1241 - 1250 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?