• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 24-08-2010 à 06:17
bonjour tout le monde, aujourd'hui, je récupère mon grand, fini les vacances pour tous, alors je les emmène chez quick pour feter cette dernière journée, après, on va commencer a remettre les horaires en place. Marjolaine, bienvenue parmi nous. Courage, tu vas y arriver, et dans le forum, on est tous la pour nous soutenir et nous motiver. Alors n'hésite pas a lire et relire et écrire, ca fait un bien fou surtout quant le moral descend :-q Je vous souhaite une très très bonne journée pleine de... soleil! :-*

puce95 (95) répond Posté le 24-08-2010 à 05:48
Marjolaine.. 9 mois après accouchement avec allaitement derriere , tes crises de "boulimie" ressemblent à une déprime après la naissance et la séparation particulièrement fusionnelle que représente l'allaitement +fatigue. viens nous voir sur le forum mais vas aussi voir un medecin pour lui expliquer car peut etre manques tu de certains oligo-éléments, fer ou autres..n'attend pas ,c'est pas grave mais ne laisses pas trainer et ton ptit bout a besoin d'une maman qui a la peche et qui va bien !! Bonne journéé, jeune maman .. et ne t'inquiètes pas tu vas y arriver.

marjolaine89350 (89) répond Posté le 24-08-2010 à 01:06
bonjour a tous je viens vers vous car j ai vraiment besoin de votre aide j etais contente j avais perdu 4 kilos depuis le 7 juin et j ai tout repris avec un kilos de plus j ai des crise incontrolable de nourriture c est a dire je fais parfaitement le regime je maigris et d un coup j ai des envies que je n arrive pas a stopper. j ai accouchée de mon petit garçon il y a 9 mois j avais perdu du poids car beaucoup de vomissement et apres je l ai allaiter et ça ete la cata j ai pris 10 kilos je mangeais tout le temps donc j ai voulu reequilibré mais je rentre dans un cercle infernal avec ces crises de nourriture et toute ma volonté ni fait rien .j ai posée des questions aux nutritionnistes il on repondu mais pour etre sincere je ne me sens pas du tout suivi alors je voulais savoir si vous aviez vecu ça et si vous aviez des solutions j ai 15 kilos a perdre desolé pour le roman et les fautes mais a cette heure tardive c est dur lol et merci de m avoir lu bon courage a tous et felicitations a ceux qui on reussi

Claude (33) répond Posté le 23-08-2010 à 23:26
;) C'est plaisant vous êtes revenu de vacances et je vous retrouve. Mercredi départ pour Vulcania. :P En attendant je pédale matin et soir pour compenser les deux jours ou je serais parti. Si ça continue je vais d'ailleurs plus maigrir en 3 jours qu'en une semaine habituellement :^> Une chose est certaine à table je suis très vite rassasié @-) Doucement mais surement je m'approche du moment ou je vais pouvoir me cacher derrière un fil de fer :D Avec les vacances les maitres étaient partis avec leurs toutous à partir de lundi va falloir refaire le plein de croquettes :-O Bonnes nuit à toutes :-*

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 23-08-2010 à 21:27
hello reprise du boulot et des menus, les vacances ont été bonnes mais des écarts

allez je vais m'y remettre ! :^>

puce95 (95) répond Posté le 23-08-2010 à 19:41
ca sent la rentrée dans les propos :D ... c'est bien Swanny , bon coiffeur et fais toi la "tête" que tu as envie de voir avec tes nouvelles courbes plus gracieuses :-q !!
Mumu, tu ne dois pas avoir un coiffeur aux doigts de fée ... respire @-) et laisses toi aller ..les massages du cuir chevelu quand on est enervée , ca énerve encore plus! ;)
Anouchka, c marrant comme on a l'impression d'avoir connu certains parcours en relisant celui des autres .. c bien de faire l'effort pour ton compagnon ;)
Natacha va chez le coiffeur aussi parce que tu le vaux bien !'intoxiquée par la pub ,moi, non!! :P
Aliénor et Swanny, à vous deux vous pourriez composer des équipes de foot d"enfants! :D

mumu (59) répond Posté le 23-08-2010 à 19:09
bonjour à toutes , je vois + de monde sur le forum .... les vacances finies
demain moi aussi chez le coiffeur , c'est un calvaire pour moi car j'ai horreur d'être "papouiller",la balance en ce moment fait grise mine mais ce n'est pas de sa faute pas mal d'écart pour compenser un vide...
j'espère que vous revenez toutes pleines de courage
mais la pluie est aussi au rendez-vous

Aliénor (86) répond Posté le 23-08-2010 à 15:06
merci swanny de ton accueil. prends plaisir à te faire masser le cuir chevelu ( c'est ce que je préfère chez le coiffeur !). Je voudrais qd même ne pas enjoliver mes vacances, j'ai eu jusqu'à 8 enfants à gérer : eh oui, je suis 1 tatie ss boulot et j'accueille mes nièces les bras grands ouverts ! :-S
on peut dire qu'Anouchka a fait le point sur sa vie, c'est clair et net :-q . chapeau m'dame !

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 23-08-2010 à 13:58
super anouchka de penser enfin a toi, prends beaucoup de plaisir a le faire et tu y arriveras! :-q Joyeux retour aliénor, ca doit faire du bien les vacances, les miennes, ce sera quand mes 3 grands reprendront l'école :P Je vais suivre les conseils de Puce et dès demain, je prends rdv au coiffeur, le papa est en vacances, donc je vais me sauver quelques heures et le laisser avec mes loulous, ca va le changer ;) De toute facon, au vu des 2 mariages que j'ai, faut que je change un peu de coiffure, ca fait des années que j'ai la meme :^> A plus tard et bon après midi a tous

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 23-08-2010 à 13:43
Anouchka, prend confiance en toi. Tu y arrivera. comme tu le dis, c'est déjà 2 kg de perdu. et le principal c'est de se sentir bien.


1261 - 1270 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?