• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jocelyne (85) répond Posté le 21-08-2010 à 15:22
bonjour tout le monde je relisais nos débuts des samedis matins quelle euphorie :D là on sent les termes un peu plus timides y aurait il un petit relachement ?? :^> pour moi ce matin je bats tous les reccords des erreurs de régime +1.500 ce matin aurais je mal compris le régime :-S non je blague je me doutais que mes galettes de blé noir et crèpes allaient peser sur mes fesses et donc aussi sur la balance X( mais pas de regret je mettrais un peu plus de temps que prévu il faut dire que j'ai visionner les photos des 30 ans de mon gars et l'horreur je me suis trouvée grise toute fripée :(( donc vengeance sur les plats mais promis je reprends les renes dès lundi dernière semaine de boulot :-q je vous souhaite un bon w end et à plus tard :-* joce
ps félicitations à ceux qui tiennent bon et bravo pour les kilos voir les grammes en moins

puce95 (95) répond Posté le 21-08-2010 à 15:13
Bravo Gwety.. 10kg en 11 semaines et avec les vacances !! :-q belle réussite clap clap.. :D allez le but n'est plus si loin . ;) les derniers kilo semblent toutefois un peu plus lent à perdre pour certains ! :P

Craquotte, je comprends que tu hesites à aller marcher , j'y suis allée ce matin pendant 1h1/2 mais cet apm, je me sequestre au "frais" car il fait vraiment trop chaud et trop vite surtout!!

-300g cette semaine pour moi, c'est pas grand chose mais bon je croyais que je stagnerais donc finalement moral pas atteint!

cracotte (01) répond Posté le 21-08-2010 à 13:21
Bilan +600g. C'est un peu paradoxal, mais du coup je suis contente car je pensais lire +1kg sur la balance. J'ai presque l'impression d'avoir perdu 400g !

Je me trouve des excuses en ce moment pour pas me bouger: genre "fait pas très beau pour aller marcher"... et aujourd'hui je me suis surprise à penser "oh il fait super beau, mais du coup trop chaud pour aller marcher" !!
Donc sachant que ces excuses sont bidons, je reviendrai ce soir sur le forum pour vous dire ce que j'ai fait comme activité sportive aujourd'hui !!

cracotte (01) répond Posté le 21-08-2010 à 13:07
Bilan +600g. C'est un peu paradoxal, mais du coup je suis contente car je pensais lire +1kg sur la balance. J'ai presque l'impression d'avoir perdu 400g !

Je me trouve des excuses en ce moment pour pas me bouger: genre "fait pas très beau pour aller marcher"... et aujourd'hui je me suis surprise à penser "oh il fait super beau, mais du coup trop chaud pour aller marcher" !!
Donc sachant que ces excuses sont bidons, je reviendrai ce soir sur le forum pour vous dire ce que j'ai fait comme activité sportive aujourd'hui !!

cracotte (01) répond Posté le 21-08-2010 à 13:07
Bilan +600g. C'est un peu paradoxal, mais du coup je suis contente car je pensais lire +1kg sur la balance. J'ai presque l'impression d'avoir perdu 400g !

Je me trouve des excuses en ce moment pour pas me bouger: genre "fait pas très beau pour aller marcher"... et aujourd'hui je me suis surprise à penser "oh il fait super beau, mais du coup trop chaud pour aller marcher" !!
Donc sachant que ces excuses sont bidons, je reviendrai ce soir sur le forum pour vous dire ce que j'ai fait comme activité sportive aujourd'hui !!

gwety répond Posté le 21-08-2010 à 11:06
Bonjour tout le monde, de retour sur le forum après 3 semaines d'arrêt!!! :D ( je commence à lire les coms mais il y en a beaucoup donc je vais faire en plusieurs étapes!!!) 2 semaines en Auvergne, et oui Marguerite ta région est très belle, nous avons marché, marché et marché encore. Magnifiques paysages!!! :x :x Vulcania oui mais bof!!! on l'a fait mais on ne le refera pas... Mais la marche à pied OUI!!! :-q
Donc pas de pesée pendant 3 semaines et là ce matin 1kg en moins :) ( sur 3 semaines ce n'est pas beaucoup mais pendant les vacances petit relachement du régime et alimentation différente due à l'effort) donc bilan positif: pas de reprise de poids et perte quand même car dès retour de vacances :REGIME!!! ET surtout perte en cm sur taille et hanches. :-q
Bilan plus que positif depuis le 7 juin: MOINS 10 KILOS!!! ;) :D ;) :D :-q :-q plus que 5 et objectif atteint, toujours motivée, on va y arriver!!!
Bonne journée à tous.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 21-08-2010 à 10:19
bonjour a tous par ce temps gris. J'espère que la pesée de ce matin a été bonne pour tout le monde, meme si pas beaucoup perdu, c'est toujours ca de moins :-q Moi, la pesée sera lundi, car gros écart hier soir, donc pas la peine de me torturer :P je vais faire 2 jour de rattrapage et ca ira impécable. a bientot bis a tout le monde

bib (41) répond Posté le 21-08-2010 à 10:07
bonjours a tous ;) .ce matin 800g de moins sur la balançe je suis très content :D .cela motive pour la suite,j'ai encore beaucoup d'efforts a faire pour arriver a mon objectif.je me sent de mieux en mieux,retrouve l'envie de bouger,le gout de m'habiller,cela m'etait pas arriver depuis longtemps.çe règime est efficasse,ma femme ma dit hou-la ta maigris alors la je l'attendais depuis un moment cette phrase.graçe au règime de JM,et surtout le tèmoignage de vous tous sur le forum.cela crèe une èmulation motivante pour tous le monde cette sensation d'etre proche fait que l' on avançe.j'ai encore plusieurs mois de règime,mais je crois que pour moi çe sera beaucoup plus qu'un règime,je n' avais plus confiançe en moi,en peu de monde,après des trahison très dures,des douleurs qui m'avait laisser sur le carreau,un dèclic,un règime,un forum,des inconnus qui me disent, oui tu vas y arrivè,garde le moral etc...,graçe a internet ces inconnus deviennent familiers.plus qu' un règime, cest un moment de vie très important que je passe.je vous souhaitent a tous un bon week-end.

Claude (33) répond Posté le 21-08-2010 à 09:46
:-S Un bilan pas très bon pour moi qui suis habitué à des écarts plus importants -500 g en une semaine je suis frustré. :(( Donc depuis le 7 juin je suis à - 14,100 kg encore 2,5kg et après cela sera de la gourmandise.... :P

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 21-08-2010 à 08:58
mais oui, il fera beau Claude. ai confiance.


1291 - 1300 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?