• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 25-08-2010 à 14:09
Natacha, je crois que les balances font une overdose de nous!! :P Dommage pour elles, on a pas fini. :D

mamooni (61) répond Posté le 25-08-2010 à 10:38
bonjour à tous, je suis régulièrement le forum même si je n'écris pas vous me soutenez car souvent nous passons par les mêmes phases et notamment les tentations de l'été ... pour moi cela a été les crèmes glacées, mais c'est passé ouf (comme quoi se faire plaisir et quitter la culpabilité redonne des ailes)
MARJOLAINE je suis maman allaitante d'une petite fille de 10 mois et je suis passée par les mêmes moments de compulsion que toi (perdu les kilos après l'accouchement puis repris ) et pendant plus de 6 mois rien à faire mes tentatives de régimes échouaient et puis j'ai eu un déclic (on peut en parler par mail si tu veux) on m'a parlé du régime de JMC c'était le bon moment et j'ai perdu 15 kilos !
tout n'est pas perdu ne renonce pas, il ne faut pas seulement rééquilibrer son alimentations mais aussi sa vie personnelle : s'accorder du temps pour soi sans culpabiliser est parfois un challenge...
bonne journée à tous

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 25-08-2010 à 08:31
moi je me pese tous les matin depuis vendredi, et la balance m'affiche toujours le même poids. Je me demande si elle n'est pas malade (la pauvre petite).

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 25-08-2010 à 06:26
bonjour, ca y est mes 4 loulous ont terminés leur vacances, maintenant, on va commencer a remettre les horaires en place doucement. Pour les fournitures, il n'y en a que pour 2 cette année, le 3ème passe en grande section et le 4 reste dans les bras de maman. Mais pas de soucis, j'ai éffectué les achats en juillet, et l'école achète tout ce qui est cahier, feuille etc, juste une petite participation pour les parents, c'est super pratique. Donc, pas de cochue dans les magasins :-q en plus j'ai horreur de ca :-S Je me suis pesée ce matin :^> j'ai perdu 800gr depuis lundi, comme quoi, quand je veux, je peux. Je vous souhaite une bonne matinée, bon courage a ceux qui travaille et bonne balade aux vacanciers.

Claude (33) répond Posté le 24-08-2010 à 23:24
:) Demain matin départ pour Vulcania donc en principe 4h de route et visite tout l'après midi, puis feu d'artifice et si les enfants le souhaitent on termine le lendemain matin pour rentrer jeudi soir :P finalement je ne vais pas emporter l'ordi pour deux jours vous n'en mourrez pas mais jeudi soir je vous fais un compte rendu :-* :-* :-* à toutes

puce95 (95) répond Posté le 24-08-2010 à 21:11
Ca y est notre mumu se trouve belle et les autres lui disent .. quel coiffeur !!Bravo Mumu.. continue à te faire plaisir car ca ne fait de mal à personne et plus on est "rayonnant" et moins les gens nous laissent seuls!!

Alors Marjolaine, comment s'est passée cette journée ?

Sophinette .. allez tu as profité de tes vacances c'est bien !! quelques semaines de sérieux et ce ne sera qu'un mauvais souvenir!

Swanny... bientot la rentrée ca doit etre sympa les fournitures chez toi à la rentrée ..moi ca me "gonfle" déjà pour un seul mais c'est en fait de la rigolade !!

Claude en avant pour Vulcania et tu ne craques pas meme si on arrive à mercredi!

:-* à tous

mumu (59) répond Posté le 24-08-2010 à 18:59
salut très contente du résultat de chez le coiffeur,pour la circonstance : maquillage et visite chez mes amis ,ils m'ont donné 10ans de - , même la pitchounette de 23ans m'a complimentée et c'est peu dire.Se faire plaisir et tout change
Marjolaine écoute les conseils de Puce et Aliénor car c'est judicieux et j'aurais dit la même chose étant dans le même cas que toi, et rien que d'en parler tu verras ça sera + facile ,dis toi qu'en te libérant le reste du chemin sera certes surmontable , on est là

Sophinette (57) répond Posté le 24-08-2010 à 16:36
Bonjour à tous,
Contente de vous retrouver après ma petite semaine et demi de vacances, et mes .....2 gros kg en + ! C'était à prévoir, je me suis lâchée sur apéros, gouters, heureusment que le sport aquatique était quotidien, sinon j'aurai fait craquer la balance. Bref, il faut absolument que je reperde ces 2 kg pour samedi et il ne me restera que 15 j pour perdre les 2 restants. C'est trop injuste de mettre 2 mois pour perdre 4 kg, alors qu'il suffit de 7 j pour en reprendre la moitié, vous trouvez pas ???
ça sent la rentrée alors bon courage à tous !

Aliénor (86) répond Posté le 24-08-2010 à 15:34
Bonjour,
Marjolaine, il faut que tu recherches précisément pourquoi tu manges aux moments de tes crises.
Pour moi, j'ai réfléchi (grâce à une aide extérieure) que c'était lorsque je m'ennuie et que je ne suis pas sûre de moi.
Pour d'autres, ce peut être qd ils sont fatigués ou stressés ou tristes ou en colère.
Désormais aux heures fatidiques pour moi, je planifie des trucs à faire. et l'envie de grignotage passe ...
Puce a raison, va en discuter avec un médecin ou un proche;
Bon courage

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 24-08-2010 à 09:14
Marjolaine, travailles-tu ? ou restes-tu seule toute la journée avec ton petit.
Moi après la naissance de mes enfants, j'ai eu la chance d'avoir mon mari qui ne travaillait pas beaucoup. donc j'ai pu m'évader un peu. et puis j'ai repris le travail.
Ce qui est important c'est de voir du monde, parles-en à tes amis proche.



1251 - 1260 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?