• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Emmy (39, 39) répond Posté le 03-07-2010 à 07:50
Bonjour à tous les futurs top modèles!

-900g sur la balance ce matin, ce qui fait tout pile 5 kg depuis le 7 juin: c'était tout de même inespéré cette progression régulière! D'autant plus que le régime suivi à la lettre ne me pèse pas (!)du tout; j'ai même fait un extra le week end dernier sans compensation particulière...Bon courage à tous, la voie est tracée vers la liberté!

bibi (Saulmory et Villefranche, 55) répond Posté le 03-07-2010 à 07:18
coucou à toutes

je n'avais vraiment pas le temps de cuisiner cette semaine...les repas ...
c'est du pif...
hier soir arrosage de la fin d'année... 2 coupes de champ et du vin d'orange... et du turamisu à la framboise...hum !!! X(
que c'était bon!!! :D :D :D

ce matin sur la balance - 0,5kg...
- 6,7kg depuis le 7 juin!!!

je pars en vacances en corse la semaine prochaine...

en espérant que je réussisse à tenir le cap!!!???

bises à toutes et courage pour la suite. :-* :-* :-* B-) B-) B-)


jocelyne (85) répond Posté le 03-07-2010 à 07:04
bonjour les futures miss pour moi cem atin contente la fille :D - 1k ce qui fait - 5 depuis le 7 et les ccm en moins taille cuisses surtout :) malgre mon morceau de tarte hier a midi bon je file travailler à + dans la journée si illan petit ifls m'en donne le temps
je fais le 900c donc peu de féculents à part le pain :-*

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 03-07-2010 à 06:45
bonjour tout le monde, bin voila on est a la 4ème semaine, enfin. Le bilan est bon (bien que les mensurations d'aujourd'hui sont un peu faussée règle oblige!!) Donc en 4 semaines, -7.7kg, -11cm de taille, -7cm de hanche et -4cm de cuisse. Je suis super contente et prète pour rempiler pour au moins 4 semaine encore. Le chemin est encore long, j'ai encore entre 15 et 20kg a perdre, mais je tiens le bon bout. Que notre motivation nous suive encore longtemps, bonne pesée a tous et bon wk

Claude (33) répond Posté le 03-07-2010 à 00:25
:^> Ce soir pour changé pas de nutella je me suis rendu compte que ce n'était pas bien :(( je vais faire des efforts so 76. J'ai donc terminé ma soirée avec deux tranches de clafoutis, qu'est ce que c'était bon ... demain je pédalerai un peu plus ! Sinon je ne bouge pas, mon poids est toujours le même il va falloir que j'innove, mais en même temps demain samedi je verrai si tous les paramètres sont différents, à part le poids bien sur, par rapport à la semaine dernière, à demain et bonne continuation à tous et toutes ! @-)

CHUPA CHUPS (56) répond Posté le 02-07-2010 à 23:26
Bonsoir à tous,
:-* merci merci beaucoup pour tous les messages de sympathie pour mon papa...il est tjs hospitalisé et on lui a posé cet après-midi une pile ou pacemaker pour que son coeur fonctionne de nouveau normalement c'est donc un malaise qui a causé l'accident. Ce soir il allait bien. Bravo à tous pour la motivation, j'aurai le verdict de la balance demain :^> .Bonne nuit

so76 (76) répond Posté le 02-07-2010 à 23:01
bonsoir tout le monde !
et oui ,demain le grand jour :-S mais je ne me fais pas d'illusion !!j'ai fais n'importe quoi cette semaine donc je suis sûre d'avoir moins perdu que les semaines précedente X( voir rien du tout :(( mais bon c'est le jeu ma pauv'Lucette :D
Claude,tu n'est pas le seul à craquer sur le nutella :P perso,je leche la cuillère à mon fils tout les jours depuis un certain temps >:)
Jocelyne ,j'en rêve d'une tarte aux fraises :x t'as raison" Dieu que c'est bon"
bon je vous laisse !bonne nuit et à demain :-* :-* :-*

puce95 (95) répond Posté le 02-07-2010 à 21:29
hello
moi ce soir ca a ete restau chinois sempn mes conseils de JMC; je n'en peux plus de devoir faire la cuisine tous les soirs. on verra bien si la balance fait la tete demain!!
je me suis fait PLAISIR en mangeant trop mais pas de nems pas de gateau pas de riz ni plat cuisiné.. seuls vapeurs (et sauce sucrée)+ salade soja+chou sans sauce
RDV demain

dayday (44) répond Posté le 02-07-2010 à 20:02
a joceline 85 : c'est le régime 1400 ou 1200 que tu as pris ? moi je prend celui a 1200 et il me semble pas que les quantités soit différentes.

penser vous que le fait de ne pas manger du tout de féculents a par du pain de temps en temps peu jouer dans le faite de perdre moins ?


dayday (44) répond Posté le 02-07-2010 à 19:57
bonjour, a toutes et tous
et oui on y pense toute a la pesée du samedi :D . depuis mercredi soir je ne suis pas vraiement le regime a la lettre, il fait trop chaud et je n'ai pas envie de manger chaud le soir alors je me fait une salade composer en remplacent la viande par 2 oeufs ou thon. je remplace les féculents par du pain. j'espère que ca fonctionnera quand même. :P . je m'étais fixer 5 kg en - pour le 10 juillet car je fête mes 35 ans, mais je pense que c'est foutu :-S je suis qu' a - 2 pour le moment @-) , enfin si j'arrive a 4 ca sera déjà pas mal :D . après je suis 3 semaine en vacances j'espère que je vais réussir a tenir a suivre le régime pendant les vacances et ne pas reprendre ce que j'aurais réussit a perdre d'ici la. enfin voilà j'arrète par là mon roman sur ma vie :D . bon courage a tous et toute pour demain matin.


1871 - 1880 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?