• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
so76 (76) répond Posté le 29-06-2010 à 23:14
bonjour à toutes et tous !
je suis d'accord avec bebedraki ,je ne suis plus les menus depuis longtemps !trop contraignant à mon avis mais je perds quand même ;) !c'est le principal :D il m'arrive de piocher des recettes minceur !elles ne sont pas mauvaises :P
d'accord aussi pour voir des photos de notre cycliste ! alias Claude ;) le resultat sera là ça ne fait pas de doute :-q
pour Patou 89 : doucement mais sûrement !le temps apaisera les douleurs ,physiques et psychiques !je suis certaine que vous aurez le soutien dont vous avez besoin :D
bon ,j'arrête mon roman :^>
bisous à tous :-* :-* :-*

Loulou (93) répond Posté le 29-06-2010 à 22:25
Jocelyne, manges tu des féculents avec les légumes verts ?

jocelyne (85) répond Posté le 29-06-2010 à 21:45
petite question physiologique à tout le monde le fait de manger régime vous entraine t-il des problèmes de transit ?? moi plus je mange de légumes verts et pire c'est alors vraiment pas le pied :(( si c'est le cas comment faites vous pour remédier à la situation ? merci d'avance joce

jocelyne (85) répond Posté le 29-06-2010 à 21:41
salut dayday garde le moral et essaie de ne pas trop considérer les remarques stupides de tes collègues X( nous avons toutes des natures différentes certains perdent vite d'autres pas le tout c'est de voir la balance descendre mais si c'est long on en viendra à bout des ces fichus kilos :-q

dayday (44) répond Posté le 29-06-2010 à 20:57
coucou a toutes et tous,
le fait de vous lire me fait du bien, mais quand je vois ce que certaines on réussit a perdre @-) je me dit que je ne dois pas faire comme il faut X( , pourtant je suit le regime a 1200 kal, je ne mange pas tous ce qui est noté a chaque fois car ca fait trop :-S . je change les légumes (je n'aime pas les aubergine ni le fenouile), en général je ne prend pas les féculents mais je les remplace par 30 gr de pain (pas a chaque fois) et je suis qu' 2 kg en moins en 3 semaines ( sur un total de 33 a perdre) donc vous voyer je suis pas rendu :( . Mais bon je vais bien réussir a les perdre ses fameux kilo, rien que pour voir la tête de mes collègues (que des hommes) qui me font régulièrement des petites remarques sur mon poids, pas des remarques direct mes des sous entendu qui veulent tout dire, je ne pense pas qu'il se rendre compte que ca me blaisse a chaque fois. enfin un jour il n'auront plus le poids pour leur remarque il n'auront plus que le faite que je soit une femme ! :P
a +

Loulou (93) répond Posté le 29-06-2010 à 20:51
Bonsoir,

Anastasia fais plutôt des repas rattrapage c'est à mon avis plus facile :D
Patou continue tu y arriveras ! Courage ! :-q

Bonne continuation à tous et toutes :-*

puce95 (95) répond Posté le 29-06-2010 à 20:20
Salut Patou89 : et bien ton accident est lourd et c'est normal de ne pas tourner la page en quelques jours; en plus les cotes cassées ..ca faot tres mal.. ne ris pas trop !et l'épanchement au poumon, ca on respire pas bien. Ta fille n'a rien eu de grave physiquement apparemment alors dis toi que c'est une point positif. Parlez en c'est important .Bon , la méthode hopital pour perdre du poids n'est pas conséillé mais bon encore un petit point positif à retenir !!
Ne pense pas que je suis inconsciente ou provocante.. pour ce sortir de ces chocs, il faut absolument chercher les points positifs, aussi petits soient ils!!
Allez on est là.. cause nous et puis on essayera de te soutenir et te faire rire (non sourire à cause des cotes!)
marie jo

Fanfan (DIJON, 21) répond Posté le 29-06-2010 à 17:59
Bonjour les filles B-) Comme vous j'ai commencé le 7 Juin, après 1 semaine j'ai perdu 3 kgs, par contre suis partie 15 Jrs en vacances en Corse B-) et le régime ???? la 1ère semaine impec, la 2ème cata !!! X( X( X(
J'attends demain pour grimper sur la balance @-)
J'ai parcouru les discussions vous avez super bien maigri, vous me faites des complexes avec mes 3 kgs, et pourvu qu'il n'y ait pas de reprise !!
Dans l'attente de vous lire,
Bises

patou89 (89) répond Posté le 29-06-2010 à 15:12
Bonjour et un grand merci à celles qui m'ont envoyées un message :)

C'est vrai que j'ai du mal à tourner la page, vu que j'ai eu cet accident de la route seule. Pour les conséquences, j'ai frôlé la mort avec une hémmorragie interne. J'ai eu une ablation de la rate, 3 côtes cassées et un épanchement au poumon gauche. J'avais ma fille de 17 ans avec moi, alors toute les 2 nous avons un peu de mal moralement.
Pour, le régime, j'ai perdu depuis le 7 juin, 5 kilos (10 jours d'hôpital ça aide !!!)

Je vais reprendre doucement pour les 7 kg qui reste. Pas le feu, pas de maillot de bain cette année.

Bises à toutes toutes

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 29-06-2010 à 13:50
Aujourd'hui, même menu qu'hier. Et j'ai trouvé la purée de courgette à la provençale meilleure qu'hier (je l'ai mangé chaude avec un peu de sel).
J'avais la fleme hier soir de cuisiner pour aujourd'hui.
Il va quand même falloir le faire ce soir, je n'ai plus rien de prévu.
Bravo à toute celle qui on perdu du poids et des cm. pour ma part - 1 cm sur les cuisses et la taille et - 100 g.
Donc respect des menues cette semaines.


1931 - 1940 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?