• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
titus (G5) répond Posté le 21-06-2010 à 15:55
ouf, contente que la semaine 2 soit terminee, j ai ete tentee et une envie de sucre irressistible mais j ai tenu bon, 3,2 kg de moins depuis le debut,contente de moi, plus que 12 fois la meme chose, hihihihihi, toutes les motivations sont bonnes a prendre!
Courage a tous, on les vaincra

24 (14) répond Posté le 21-06-2010 à 15:21
Sylvie3858(17), tu n'es pas seule dans cette situation. Moi le wd je craque, j'aime recevoir et sortir, et je n'arrive pas à résister à toutes ces bonnes choses. Alors comme toi dans ces moments là, je suis déçue et pas contente après moi. Et puis finale ment je me dis que je peux pas tout changer en 2 semaines, mes habitudes que j'ai depuis des années...alors oui il y aura des écarts, même dès fois des gros, mais ça prendra le temps qu'il faudra, et petit à petit nos écarts diminueront, et on saura les gérer sans culpabiliser. Il est vrai qu'on a tous envie que les choses aillent vite, moi la 1ère, j'ai trop envie de remettre certains de mes vêtements et puis me sentir mieux dans mon corps. Mais il va falloir que je sois patiente. Allez courage et bonne journée.

Sophinette (57) répond Posté le 21-06-2010 à 14:39
Aujourd'hui c'est lundi, donc je cache ma balance.......... Etant donné que je me lache un peu (+++) le w-e, je me laisse une journée très light de transition et repartir de bon pied le mardi. Pour l'instant ça marche (-2,5 depuis le 07/06) je suis plutot contente et pas frustrée. Bon courage à tous et super semaine (on va pouvoir bientôt sortir nos shorts !!!!!!!!!!)

FAUSTINE LOU (45) répond Posté le 21-06-2010 à 14:34
Merci mille mercis
puce95 j ai imprime ta liste :D POUR LA SEMAINE 3 CELA FAIT BEAUCOUP DE BIEN DE NE PAS ETRE SEULE ....MERCIloulou leoreja pour vos encouragements :D
amities
bon courage a tous

puce95 (95) répond Posté le 21-06-2010 à 13:54
Faustine
evidemment il faut que tu separes les repas dans le copier coller que j'ai fait . Si tu veux, ce soir je te copie la semaine 2.C'est le 1400 cal que je t'ai copié, si tu en veux un autre dis le moi et je trouverai un moyen de faire plus court

marie jo

sylvie3858 (17) répond Posté le 21-06-2010 à 13:52
Bonjour à toutes,
petite baisse de morale. Je suis rigoureuse la semaine et le samedi la balance me sourit mais après les sorties du week end, elle remonte et mon moral baisse.
Comment faites vous pour tenir en sortie style resto, invit chez des amis ...
bonne semaine à toutes

puce95 (95) répond Posté le 21-06-2010 à 13:51
pour faustine suite
1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
200 g de framboises
Artichaut vapeur
Sauce crudités maison
125 g de faux-filet grillé aux herbes de Provence sans MG
Purée de légumes verts sans féculents ni MG
1 yaourt nature 0% de MG
1/2 mangue
1/2 avocat
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g de filet de maquereaux au vin blanc
Salade tiède de courgettes
40 g de pain complet
2 petits-suisses nature 0% de MG

Semaine 3 Jour 5
1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de faisselle nature 0% de MG
3 prunes
Concombre au yaourt
160 g de cocktail de fruits de mer au cumin et coriandre sautés au wok avec 1 CàC d'huile d'olive
100 g de nouilles chinoises cuites nature sans MG
Chou-fleur sauté au wok sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
1/2 mangue
Gaspacho léger
2 oeufs en omelette sans MG
Epinards poêlés sans MG
100 g de fromage blanc nature 0% de MG

Semaine 3 Jour 6
1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
1 yaourt nature 0% de MG
Salade de chou vert râpé avec 60 g d'allumettes de jambon fumé
Sauce vinaigrette allégée maison
Soupe froide melon/concombre aux pétales de saumon fumé
40 g de pain complet
1 pêche
Salade de radis long râpé
Sauce crudités maison
150 g d'émincé de poulet au curry et tomates en dès sans MG
Aubergines vapeur
2 petits-suisses n

puce95 (95) répond Posté le 21-06-2010 à 13:51
pour Faustine
Petit déjeuner
Déjeuner
Dîner

Semaine 3 Jour 1
1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de fromage blanc nature 0% de MG
1 pêche
Salade de chou vert râpé
Sauce vinaigrette allégée maison
150 g de filet de colin vapeur au cumin
125 g de pommes de terre vapeur
Poêlée aux 3 poivrons avec coulis de tomates à l'ail, sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
1 nectarine
Asperges blanches vapeur
Sauce crudités maison
Brochettes de boeuf épicées
Poêlée d'haricots verts à l'ail et au persil sans MG
1 yaourt nature 0% de MG

Semaine 3 Jour 2
1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
100 g de faisselle nature 0% de MG
2 kiwis
Radis long émincé
Sauce vinaigrette allégée maison
Lapin à la moutarde
100 g de quinoa cuit sans MG
Poêlée de champignons de Paris à l'ail et au persil sans MG
1 yaourt nature 0% de MG
1 orange
100 g de salade de betteraves à l'échalote
Sauce crudités maison
70 g de jambon blanc dégraissé découenné
Carottes façon grand-mère
2 petits-suisses nature 0% de MG

Semaine 3 Jour 3
1 boisson chaude sans sucre
30 g de pain complet
10 g de beurre
1 yaourt nature 0% de MG
1 nectarine
1/2 avocat
Sauce vinaigrette allégée maison
125 g de tranches de rôti de porc dégraissé
100 g de riz Basmati cuit sans MG
140 g de petits-pois frais aux oignons nouveaux sans MG
2 petits-suisses nature 0% de MG
3 prun

leoreja (soissons, 02) répond Posté le 21-06-2010 à 13:49
courage Faustine Lou, il ne faut pas se laisser embêter par la technique ... as-tu regardé sur ta page d'accueil, les petites icones avec repas et liste de courses ?? sinon, c'est vrai qu'il faut se servir des équivalences *-:) *-:)
je ne sais pas pour vous,mais ces équivalences sont très importantes pour moi, parce que j'ai du mal à trouver tous les ingrédients de la liste de course :-S
Enfin, pour Alienor, j'ai débuté à 1400 mais comme lepremier week end a été catastrophique, ma 2ème semaine, je l'ai faite à 1200, ce qui m'a permis de récupérer de mes écarts :^> . Ca a été un peu dur, mais c'est tout à fait tenable !!!
Et comme j'ai été plus sage ce week end , je redémarre cette 3ème semaine à 1400 ..
voilà, j'arrête mon bavardage
courage et bon début de semaine à tou(te)s

Loulou (93) répond Posté le 21-06-2010 à 13:17
Salut, :D

FAUSTINE LOU45 ne perd pas courage, utilise le plus possible les équivalances pour varier tes menus. :-O
Peut être que tu pourrais recevoir les menus en pièce jointe sur ton adresse mail ! :) Enfin sinon je ne sais pas mais reprend ta motivation enfin essaie, tu y arriveras ! :-q

Bon courage et bonne après-midi !!!! :-*


2111 - 2120 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?