• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FAUSTINE LOU (45) répond Posté le 21-06-2010 à 12:26
COUCOU Atoutes
je reviens desesperee je n ai toujours pas recu la session et menus de la 3 et4 SEMAINE ....DONC je reprends la 1 semaine; ILS ME REPONDENT QU?ILS NE COMPRENNENT PAS X( X( MOI NON PLUS ENFIN LE RESULTATS C EST LA DEMOTIVATION ....plus1KG 200 :(( :((
MA PATIENCE EST ....

Loulou (93) répond Posté le 21-06-2010 à 12:13
Bonjour, ;)

3e semaine ! Motivation !! Motivation !! :-q

ALIENOR PCH86, je suis au 1400 donc je ne peux pas te dire comment est celui à 1200.
Mais si tu supportes bien le 1400 pourquoi changer ? Maintenant si tu veux essayer fais le pendant la semaine et si ca ne te convient pas revient au 1400. :P

NINI36, ne te décourages pas, ce que tu as perdu, c'est toujours ca du moment que tu perds mieux vaut perdre doucement que trop vite. Tout depend combien tu as à perdre !!!
Courage :-O

Courage MARIEC59 ta balance va finir par bouger !!! B-)

C'est normal BIB41 !! On n'est la pour se soutenir ! Bon courage ! :)

Bonne journée :-*


Aliénor PCH (86) répond Posté le 21-06-2010 à 11:06
bonjour à tous !
je lis que la motivation est haute, c'est cool. :-q Surtout que nous faisons ces efforts pour NOUS !
j'avais repris un peu de poids courant de la semaine dernière ( +400 g) mais ce matin le poids retourne à la baisse ! Ben oui, :^> j'ai vérifié. Mais quelle joie B-)
Sinon, je voulais avoir votre avis sur le programme à 1200. Pas trop faim 3 heures après ? je me tate car je supporte plutot bien le 1400.
Voilà, bonne journée , le soleil revient. courage :D

bib (41) répond Posté le 21-06-2010 à 10:53
très bonne journèe a tous le monde

bib (41) répond Posté le 21-06-2010 à 10:51
bonjour a toutes.tout d'abord merçi a SO76 et loulou pour le petit mot gentil ;) cela m'aide aussi beaucoup.je dèmarre la 3eme semaine,avec confiance,je n'ai pas fait d'ècarts pour le moment ,graçe a mon èpouse, a vous toutes par le biais du forum,je me met en condition,avec un petit travail mental, je lis le forum,avec toutes ces diffèrences,puis j'essaye d'analyser,en disant,gwety a du mal,lily est contente,etc.. tu vois d'autres personnes perseveres,d'autres onts du mal,comme toi.alors pour aujourdhui, je vous souhaite a toutes une super semaine,une petite motivation suplèmentaire pour les jours a venir(nous sommes plus humbles,plus motivès que les joueurs de foot,ça vaux ce que ça vaux :D nous tous,ensembles onts auras des rèsultats ,NOUS :-q .TR7S BONNE BONNE

marieC (templeuve, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 10:40
bonjour,
je passe à 1200kcal cette semaine :P , pas de sensation de faim particulière mais la balance ne bouge pas, je pense à mes vacances en bikini B-) au bord du lac du salagou pour le mois d'aout alors je me motive, marre du temps pourri et de cette température, j'ai froid dans le nord :((
bon courage à toutes
marieC

nini36 (36) répond Posté le 21-06-2010 à 10:29
:^> bonjour à toutes et à tous premiére fois que je laisse un message depuis quinze jours je n'ai perdu que 900gr mais on essaie de ne pas se décourager . Bonne journée avec le soleil qui revient :)

sisi (64) répond Posté le 21-06-2010 à 09:40
bonjour à tous!
3ème semaine qui commence ça va bien pour vous aussi dans l ensemble...!!!c est vraiment positif cette expérience JMC pendant 15 jours jme suis jetée(qustion nourriture)sur rien!
d habitude au moins 2 ou3 fois dans la semaine soirée gateau,chocolat..je ne mange rien d autres mais c qd meme pas terrible..que là pas envie!! :-q
today resto avec copines ce midi et ce soir fete de la musique..et les mojitos qui l accompagnent!!j rigole j vais essayer de gérer et continuer sur ma lancée!!

NANOU bravo mais tu as perdu combien?et courage pour le 1200!
NATACHA16 ne t inquiètes pas pour le sandwich c exceptionnel aujourdhui 1 des 2 repas de la journée tu peux faire plus light.en ce qui concerne ta soupe tu vas dans la rubrique guide des aliments et sur auras des info sur la soupe en brique!

bonnejournée à tous et à bientot!

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 21-06-2010 à 09:22
merci loulou pour tes encouragement, il faut dire que le soir ça a été jambon/beurre (cause fête de la musique à Cognac)
Aujourd'hui je crois que je vais faire soupe de légumes, mais comme c'est des brique toute prête je ne sais pas si c'est bon.

MARGUERITE (63) répond Posté le 21-06-2010 à 08:49
BONJOUR à toutes ;) Allez on attaque la 3ème semaine avec courage et peut-être enfin avec du beau temps ce qui nous encouragera, serrons-nous les coudes et allons de l'avant :P motivons nous les unes les autres, nous sommes aidées par le même coatch, et "obéissons-lui "nous" ;) je vous souhaite une bonne journée st surtout sans grignotage !!!!!!!!!!!!!à +


2121 - 2130 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?