• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 21-06-2010 à 07:48
hello, pas mal la vidéo ce jour

bonne journée

nanou (83) répond Posté le 21-06-2010 à 06:54
Bonjour à tous et à toutes je lis regulierement vos post et ca me donne de la motivation suplementaire :D
J'ai commencé également mon régime le 7 juin, avec un mariage le 12 juin, mais je suis contente car samedi 19 juin, ma balance affiché 56.6kg. Je suis au regime 1400, je vais pendant les 15 jours qui suivent faire celui de 1200 calories, j'espere que ma pertes de poids va continué.
bon courage à tous et à toute.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 21-06-2010 à 06:12
bonjour a tous, enfin le wk est fini!!! mais ca va je n'ai pas craqué, pourtant, belle maman cuisine bien!!! Je n'en reviens pas de tenir si longtemps sans grignotage, je dois etre super motivée. Je viens plus sur le forum lire les messages, ca m'aide beaucoup et je me dis que l'on est tous dans le meme bateau, donc si les autres tiennent le cap, je dois etre capable d'en faire autant. Bonne journée a tous

puce95 (95) répond Posté le 21-06-2010 à 05:53
Bonjour toutes les courageuses.. on démarre la 3eme semaine...et comme nous on n'est pas l'équipe de france de foot.. on va suivre notre "coach" JMC ..er on va reprendre nos menus..(désolée de faire référence au foot!!!)
Bon courage à toutes

sisi (64) répond Posté le 20-06-2010 à 21:50
bonsoir!!
loulou de rien ça fait plaisir de s encourager et se serrer les coudes!! :)
parce qu avec l entourage j préfère pas parler du régime comme ça y a pas de pression alors ça me fait du bien de vous lire!!
sinon de mon coté jtiens à peu près la route 3carrés de chocolat cet aprèsm en guise de collation je ne culpabilise meme pas!il faut se faire plaisir sinon on devient dingue!!
surtout jsuis fière de moi parce qu il y a qq semaines jme serais pas contentée de 3 carrés >:)
allez courage à tous pour cette 3ème semaine qui démarre demain avec le soleil qui revient!


MARGUERITE (63) répond Posté le 20-06-2010 à 21:43
Re- bonjour "les Filles" pour Mamichelle j'habite Maringues mais suis de Riom !!!!!nous ne sommespas les ;) seules il y a aussi une dame de cébazat !!!!! Aujourd'hui pour la première fois en 15 jours (un gros effort)j'ai pris une petite part de tarte à la bouillie spécialité de la campagne cuite au four à bois pour la fête du pain dans un petit lieu-dit de la commune !!!!!!!!! :P que c'était bon!!!!! mais que >:) je me rattraperai demain ;) en allant faire une grande marche pour se réchauffer car aujourd'hui il faisait très froid !!!!!!!!!il a neigé sur le Cantal (au Mont-Mouchet) vu à la télé...........BONSOIR a toutes bonne nuità demain ;)

gejepio (06) répond Posté le 20-06-2010 à 20:57
coucou,

L'autre jour je n'ai pas mangé le tiramusi aux fraises et du coup je l'avais gardé de coté pour la fête des pères ... J'ai ADORE !!! c'est super parce que avec un dessert comme çà, j'ai pas l'impression d'être au régime ...

jocelyne (85) répond Posté le 20-06-2010 à 20:33
bonsoir tout le mondecomme prevu le regime est passé à l'as mais dieu ou >:) que c'est bon easie je ne n'ai pas pu me baigner eau trop basse mais demain je me lance a moi le maillot je penserais à toi et tes oeillères... je vous bises je pars à la fete de la musique avec ma frangine oui celle qui est grosse comme un haricot vert extra fin.. :-* :-*

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 20-06-2010 à 19:09
hier panne d'élec obligé de manger mc do, je suis vener X( X( X(

et vous ça va ?

talou78 (78) répond Posté le 20-06-2010 à 18:18
bonjour et voila la faiblesse fait son apparition une bonne angine pour comblé le tout ce soir c est lait chaud au miel ...avec une petite tranche de pain complet pour comblé l estomac ....


2131 - 2140 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?