• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
emma (62) répond Posté le 15-06-2010 à 17:07
cc,merci a tous pour votre soutiens...c tres dur je m'ennuie au lit,mais bon je tiens le regime mais pas du tous de sport je peux a peine marcher,hihi...alors je sais deja ke mes resultat cette semaine seron nul car aucune activité... :( courage a toute

bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 15-06-2010 à 16:38
Bonjour Louve,
moi non plus je n'arrivais pas à tout manger, du coup je suis passée cette semaine au programme à 1200 calories, c'est nickel il est plus adapté à ma façon de manger..Essaye sur quelques jours, tu verras bien... ;)

Louve (34) répond Posté le 15-06-2010 à 16:33
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé comme vous lundi 7 juin, j'ai perdu 800 grs mais je n'arrive pas à manger tout ce qui est indiqué dans les menus. J'ai une dizaine de kgs à perdre et après moults régimes yoyo j'espère que celui ci va marcher.
Bonne chance à tout le monde.

bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 15-06-2010 à 15:54
Coucou les filles,
c'est dingue je que je peux voir comme souffrance au travers de vos ecrits...Ce poids nous gache vraiment la vie X( De mon côté, j'ai beaucoup de mal à dépasser le regard des autres :^> mais je suis contente quand j'en vois certaines qui y parviennent...Bravo les filles de sortir les maillots, et en plus Jocelyne tu adores l'eau, alors bravo...On vit vraiment dans une société ou le paraitre est le roi, heureusement certaines défie le roi..Je suis bien contente pour vous et sus au roi !!!! >:)
Bisous

jocelyne (85) répond Posté le 15-06-2010 à 15:41
salut babette je suis contente pour toi que tu sois aller à la piscine avec ton petit il faut se moquer du regard des autres (je sais plus facile à dire qu'à faire) mais tu l'a fait moi je vais tester dimanche car ma soeur m'invite et elle habite au bord de mer alors j'ai fais le tour de tous les maillots que j'ai pu acheter durant toutes ces années pour un trouver qui m'aille encore :-O c'est fait maintenant je vais devoir prendre sur moi pour aller dans l'eau ma frangine étant aussi grosse qu'un haricot extra fin :(( je vais un peu denoter mais tans pis j'aime trop l'eau :-q

jocelyne (85) répond Posté le 15-06-2010 à 15:34
salut 24 moi aussi j'ai des probèmes pour entendre la vidéo jusqu'au bout @-) alors je lis tout ce qui est dit en lisant le texte sous la vidéo dans lire la suite et le soir j'essaye de nouveau la vidéo et cela marche :-q a +

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 15-06-2010 à 14:07
feliciations :D à celle qui ont perdu du poids et courage aux autres on va y arriver :-q

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 15-06-2010 à 13:59
reponse à 24 (14)

moi pas de soucis de lecture

a+ :-q

lnabzh (PRECEY, 50) répond Posté le 15-06-2010 à 13:56
bonjour

je suis de retour parès un week end chargé !

je n'aie pas craquer devant les gateaux apéro ouf...

mais bon j'ai quand meme mange du dessert samedi soir

et vous ça va ?

a +

marieC (templeuve, 59) répond Posté le 15-06-2010 à 13:30
bonjour à toutes
félicitations à babette, pour avoir dépasser les regards des autres, sois égoîste et fais toi plaisir avec ton fils c'est du vrai bonheur . l'eau est excellente pour perdre des kilos, pourquoi pas l'aquagym? tu te sentiras vraiment bien après une séance.
je tiens aussi malgré mes écarts de chocolat noir donc je ne peux me passer, j'ai juste appris à les déguster ,et ne plus manger la plaque en une demi heure, dur dur
courage à toutes
marieC


2331 - 2340 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?