• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 14-06-2010 à 15:17
Pour les émoticones Chatounette, tu les a juste au dessus du texte que tu écris, il te suffit de cliquer sur un et...... ;) voilà !!!
A +

chatounette (17) répond Posté le 14-06-2010 à 14:55
:) bonjour à toutes
je commence la 3e semaine avec comme vous des moments où l'on craque mais avec le menu rattrapage on peut sauver la mise Résultat - 2,2ks pour ces deux premières semaines
c'est motivant
j'aimerai vous mettre un émoticone, qui peut me dire comment faire - merci -
félicitations à ttes celles qui ont du résultat et tenez bon pour les autres, on y arrivera.... juste un peu de patience !!!!

beato (quievrain, be) répond Posté le 14-06-2010 à 14:44
hello les fille bien moi ausssi g craqué hier soir le dimanche soir c'est un rituel frites brochettte ( je suis en belgique)jusqu'au moment de passer commande j'étais décidée brochette grillée sans fritte puis j'ai perdu tout mes moyens devant la serveuse et g dit" com dab" ( pain brochette avec frites) pfff ... mais bon ce matin il n'y avait pas d'incidence sur la balance allez là c'est repardti pour une semaine et je suis d'accord c'est beaucoup plus facile la semaine que le week end
courage à toutes et à samedi

Nanou (78) répond Posté le 14-06-2010 à 14:41
ben dites donc les filles!!! vos WE sont bien remplis !! mais vous avez bien raison de ne pas culpabiliser. Il faut se faire un peu plaisir aussi !sinon, reste plus qu'à rester cloitrée chez soi :(( .....mortel... :-bd .
ZAZ, il m'est arrivé aussi de voir mes message en double...je me suis dit "ça y est, j'ai encore cafouiller". et pi nan!!! suis pas la seule !!les mysteres d'internet .
Pour etre perso, j'ai beau avoir le regime à 1400, je me suis fait mon ti malaise ce midi. Rien de grave, mais j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes.du coup, je me suis tapée le crouton de la baguette avec du beurre et 2 carrés de chocolet !! et non, ça n'etait pas une excuse pour me goinfrer ! :D . Ca m'a fait du bien ...
Je pense que vous avez raison les filles, ce sont les jours à venir qui vont etre plus durs.Et avec le beau temps ...qui ne va pas tarder à revenir, ...les WE vont etre bien remplis pour tout le monde, et les tentations perverses ! :-O :D bah... une dibloterie de temps en temps,ça remet l'esprit à l'endroit et l'humeur redevient plus joyeuse!
bonne fin de journée à tout le monde, tenez bon le cap !


bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 14-06-2010 à 14:34
Bonjour à toutes,
moi non plus je n'arrive pas à manger tout ce qu'il faut dans le régime à 1400 calories, du coup j'attaque ce matin celui à 1200, il me semble plus adapté à ma façon de me nourrir. Pour ma part j'ai perdu 1 kilo, et je n'en reviens pas de voir que toutes avez perdu....BRAVO.
Je suis obligé d'adapter mes menus car le midi je mange dans ma voiture en 1/2 heure...oups !!! Mais bon du coup ça me permet d'avoir le régime bien en main pour la suite c'est important quand je serai livrée à moi-même...Bon courage et encore BRAVO ;)

helen (83) répond Posté le 14-06-2010 à 14:07
bonjour les filles, comme alienor et bib moi aussi j'ai eu un mal de tête terrible le samedi, à voir mais cette 2 iem semaine, je passe au régime à 900 cal qui me semble moins copieux et mieux pour moi car 1 ere semaine + 500 g (en respectant) donc on verra lundi

Sabrina08 (Condé sur Escaut, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 14:04
coucou les filles!!!!!!
moi cette semina ca va etre dur!!! mardi resto chinois avec les collègues!! samedi soir soirée pizzas chez des amis et dimanche midi resto pour la fete des pères!!!!! j'ai déja peu du résultat de la balance!!!!

Muriele (78) répond Posté le 14-06-2010 à 13:41
Salut a toutes, comme vous j'entame ma 2ème semaine, je suis assez contente de moi avec (-1 kg). En plus dimanche on fêtait l'anniversaire de mon Loulou donc gateau + Champagne  enfin coupette heureusement je ne suis pas tres sucre mais qd mm... Faut faire honneur.... Enfin je vois que les week end ne sont évidents pr personne... Pffff. Bon la semaine est repartie bon courage a toutes.

gwety répond Posté le 14-06-2010 à 13:19
Bonjour, alors courage et motivation pour cette 2ème semaine.
mon mari commence à voir une différence et cela me fait très plaisir, du coup il me suit bien et mange comme moi, il s'adapte. C'est cool de se sentir soutenue!!!
Allez bon début de semaine :D

MARGUERITE (63) répond Posté le 14-06-2010 à 12:17
bonjour tout le monde !!!! Nous voici à la 2ème semaine sans trop de problême et malgré avoir craqué un peu hier dimanche !!!!!!!!!!!!allez courage à toutes pas de frustrations!!!!!!! on y arrivera toutes ensemble ;)


2391 - 2400 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?