• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (78) répond Posté le 07-06-2010 à 09:46
bonjour !! 1rer jour aujourd'hui aussi!! ça va etre dur, mais j'entraine mon mari avec moi...je suis décidée ...45kg, j'ai lm'impression d'etre le pire sujet !! mais motivation motivation !!! et puis exercices physiques prevus..... 3 fois par semaine, marche pdt 1 heure ....pour l'instant, car 45 kg de trop, c tres dur à bouger malgré ma taille !!!et puis je suis à la maison, je garde des petits ....pas simple de resister quand on a la tete dans un frigo une bonne partie de la journée :( ....bon..j'ai dit motivation .....ne pas penser au frigo....et puis, un peu de soleil à Gargenville ce matin...ça fait du bien ..
bon courage à tous !!! :-q

bebedraki (st maximin la sainte baume, 83) répond Posté le 07-06-2010 à 09:46
Ca y est c'est parti, moi aussi je commence aujourd'hui, je suis trop contente, j'espère que ça va marcher....D'ici à mi-juillet le docteur Cohen m'annonce - 6kg...du coup je suis à fond, j'ai fait les courses, mes menus....Moi qui est l'habitude de ma priver, j'ai l'impression de trop manger dans ce régime alors ça fait tout bizarre d'autant qu'il nous prévois une perte de poids de 1 kg par semaine, elle est pas belle la vie ;) Plein de courage à tous et toutes...On va y arriver !!! :-q

eternyty007 (65) répond Posté le 07-06-2010 à 09:41
un conseil a celles qui ont besoin de grignoter sucré ( comme moi lol) avoir tjrs du chewingum sans sucre sous la main! ca calme! mais ne pas macher trop longtemps ca donne faim!!
pour celles qui ont peur des envies de manger ou d´avoir faim... avoir tjrs un oeuf dur... ( surtout ceux ki ont des problemes de thyroide... jai essayé et ca a march´´e et javais perdu 10 kg l´année derniere!
je commence aussi aujourdh´ui...
YESSS WE CAN ;)

bunny748 (63) répond Posté le 07-06-2010 à 09:39
Bonjour à tous,
C'est parti ...
Pour moi une grosse perte de poids est envisagée (>60kg!).
Donc je me fixe des paliers de 10kg! mais je refuse de faire un régime (trop de dégâts avec les précédents), je veux apprendre à me nourrir correctement, simplement.
Plein de motivation à tous. Courage à tous et toutes ;)

Zaz (38) répond Posté le 07-06-2010 à 09:38
BONJOUR !!

ça y est , jour J..devinez quoi?? Ma balance ne marche plus!!! :D ..suffit de changer les piles . Je vais donc foncer au magasin...Bon courage à tous, tout va bien se passer
A très vite


eternyty007 (65) répond Posté le 07-06-2010 à 09:36
Bonjour tout le monde!!
Je commence timidement aujourdhui aussi!!!
Bon courage a tous!

perle de saphir (94) répond Posté le 07-06-2010 à 09:00

courage claude diallo33 je commence aussi mon régime basse calorie cela va etre dure je suis gourmande et le stress me fait manger ,mais je vais y arriver ,pour ma santé et j'aime etre bien méme a 65ans

ZEMA (21) répond Posté le 07-06-2010 à 08:51
Bonjour à tous
Pas très motivant les menus. Je vais tester durant la semaine, les recettes données mais sans grande conviction. Dur,dur. Zema

tetelle10100 (10) répond Posté le 07-06-2010 à 08:50
Bonjour et bon courage à vous toutes!

je me suis préparée ce week-end avec mon mari, il va me coatcher!
Je pars avec avec un handicap ma thyroïde fait des siennes! On verra bien mais ça m'empeche pas d'y croire!!
:D


Claude DIALLO (33) répond Posté le 07-06-2010 à 08:36

:P Je suis un homme de 68 ans, j'élève seul mes deux enfants de 14 et 9 ans. A leur demande j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans, j'ai grossi de 15 kg, maintenant que mon poids est stabilisé je veux les reperdre donc il me faut du courage, car ma fille m'a dit hier soir alors que je mangeais mon dessert :"profite parce que demain est un autre jour" je sent qu'elle va me surveiller !


3021 - 3030 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?