• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 07-10-2010 à 19:48
j'ai oublié de vous envoyer du soleil et de la chaleur, ça fait vraiement du bien B-) B-) encore quelques jours tant mieux :-q :-q :-*

MARGUERITE (Maringues, 63) répond Posté le 07-10-2010 à 19:45
bonsoir les "Copp's"du 7 Juin !!!!!! ;) d'abord mes excuses de ne pas vous parler tous les jours :^> mais cette semaine n'ayant pas les filles je m'occupe un peu plus de ma vielle Maman et surtout ma Belle-mère qui a été amputée d'une jambe en début de semaine suite à des problêmes d'arthérite et gangrêne (je sais pas l'écrire)et le CHU est à 3/4 h de la maison, donc je rentre un peu tard et n'ai pas le courage de me mettre à l'ordi : juste pour mon carnet minceur !!!!!!!!!!!j'espère que tout le monde va bien !!!!!! les vendanges c'est dur dur Claude surtout tous les jours !!!!! mais tu pourras reprendre la ligne ça vaut bien le vélo :-q tant pis pour la nourriture des chiens :D :D bon courage à toutes meilleur santé à celles qui ont été souffrantes et merci pour vos pensées bonne soirée à tout le monde et à bientôt :-* :-* à tous

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 07-10-2010 à 08:23
Avez vous testé la recette des petits flans aux citrons ? moi je n'ai pas aimé et mon mari non plus. Est-ce dü au lait de soja ?
En tous cas tous est parti à la poubelle et je me suis rabattu sur une crème bien grasse.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 07-10-2010 à 06:23
bonjour a tous. et aux courbatures!! :P Pas facile les vendanges, je les faisais quand j'habitais le vaucluse. Mon homme est rentré après 3 jours de formation, et évenement, il m'a dit que je lui avais manqué, y'a un début a tout!! :D Pas beaucoup eu le temps de venir vous faire un petit coucou ses derniers jours, les journées sont bien remplies. Le temps devrait s'améliorer un peu ca va faire du bien, car une semaine de pluie, y'en a ras la casquette. X( Passer une bonne journée. Et le rouge sans alcool, ca donne quoi Puce?


Claude (33) répond Posté le 06-10-2010 à 23:27
:( J'ai mal aux reins :( j'ai mal aux fesses :( j'ai mal aux genoux :( j'ai mal........ enfin j'ai mal partout :^> et cela ne fait que trois jours :(( comme je regrette le temps du vélo et des chiens qui me coursaient :P bon je vous laisse faut que je dorme pour récupérer un minimum X(

jocelyne (85) répond Posté le 06-10-2010 à 20:46
un petit coucou vite fait car je pars pour une assemblée générale pas palpitant mais bon boulot oblige le temps est toujours ausi pourri en vendée pluie et vent espérons que demain sera meilleur bon courage pour les vendanges et bonne santé à tous les enrhumés et mal fichu courage le froid va finir par arriver et tuer ces vilaines bactéries qui nous gachent la vie allez bises à tout le monde à demain joce :-*

Loulou (93) répond Posté le 06-10-2010 à 20:34
Puce, le vin sans alcool :-bd pour moi n'a aucun goût, une fois j'ai gouté et je n'ai pas aimé. Je ne suis pas spécialement vin mais rien ne vaut un bon vin. :-q :-*

puce95 (95) répond Posté le 06-10-2010 à 18:43
Bonsoir, journée de congé bien remplie ce jour (prefecture, menage et demarche de droite et de gauche) et repas ce soir pour une amie qui, elle arrete de fumer ..donc qui fait attention à son alimentation .
3 Smoothies concombres/menthe/fromage blanc tomates/persil/celeri et betteraves/pomme + olives (mais pas pour moi!) puis courgettes farcies facon JMC - fromage et dessert fruit!
je vais tester du vin sans alcool.. je suis septique sur le gout moi qui aime le bon vin, mais soyons "ouverts".
En esperant vous lire ce soir + tard

anouchka (03) répond Posté le 06-10-2010 à 08:19
:) Bonjour,
jolie journée d'automne :D et en ce qui concerne les vendanges, c de la bonne fatigue ( et attention aux genoux :-S !)...pas besoin de rajouter le vélo !
pour moi, sport samedi dernier + hier soir !bonjur les courbatures ! mais ça fait du bien :P ...quand ça fait mal :-O ..
Aliénor, faut persévérer un peu...des fois on s'habitue, ou on y prend goût ( par force ;) !)...et puis, ça ne t'empêche pas de chercher ailleurs et ça redynamise :D !
Bon courage à tous !
Anouchka :-*

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 05-10-2010 à 10:29
journée maussade aujourd'hui.

Petite promenade à La Rochelle de prévu pour cet après-midi pour une réunion du comité d'entreprise.

Côté régime, je recommance à perdre un peu. Ca fait deux semaine que je ne perdais plus.

Claude, bonne vendange, c'est aussi physique que le vélo (mais sans les chiens).


901 - 910 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?