• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu (59) répond Posté le 02-10-2010 à 11:27
je suis satisfaite car avec tous ces écarts ,la semaine dernière la balance était remontée,ce matin récupéré le poids avec 200gr en moins ,mais j'ai pris 2cm de tour de taille et 1cm de bras , j'espère que ça sera perdu samedi prochain,car je me sens un peu ballonnée
swanny je suis presqu'à ton poids 15jours et on y sera sachant que je suis partie de 98 et là 87,5,mais encore minimum 18
bah j'ai le temps d'y arriver à mon rythme
allez claude reviens nous
bon week-end

Aliénor (86) répond Posté le 02-10-2010 à 11:25
;)
Voilà mes news chiffrées : -1 kg en 2 semaines, -2.5 kg sur le dernier mois et finalement - 11,2 kg sur les 4 derniers mois.
je poursuis ma recherche de la T40 ( ;) , quoique ce ne soit pas mon objectif principal car il est atteint ( je voulais descendre à 70 kg et bien c'est fait ! je suis à 69,400 !)
j'ai perdu environ 10 cm de tour de taille, c'est bleuffant (orthographe ?)
mon nouveau boulot m'apporte beaucoup de questions et autres maux de dos et de cervicales ... j'hésite à rester....mais je culpabilise. bref, je suis un peu perdue mais le moral à la maison est revenu.
Cet apres-midi : nouvelle fête d'anniversaire avec 1 dizaine d'enfants de 7/8 ans ! Pourvu que la pluie ne s'invite pas :(( sinon adieu mon rangement !
je vous encourage tous à garder le moral et les bonnes habitudes car même en suivant a proximativement les menus, la perte continue tranquillement ! et puis les tentations sont toujours toutes proches !
à bientôt
:-*

puce95 (95) répond Posté le 02-10-2010 à 09:43
Bonjour à tous, contente au reveil -500g ce matin..donc ca descend et tout va bien .

Swanny tu vas voir ..changement d'unité d'ici 1 ou 2 semaines pour toi !!

Anouchka..tu as raison, zappe la balance ..inutile de se casser le moral !

A plus tard à tous..;claude comment vas tu et tes pious pious ?



swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 02-10-2010 à 08:43
bonjour tout le monde, je suis contente, car j'ai perdu. Mes efforts de la semaine on payé. J'avais pris environ 1 kg ces 3 dernières semaines, (2 mariages et un peu de fainéantise!! :P = et la je me retrouve avec 200gr en moins qu'il y a 3 semaines. J'en suis a 86kg toute ronde :D Je suis happy. J'espère que pour tout le monde, les nouvelles seront bonnes ou au meme niveau. Bonne journée malgré la fraiche et la pluie. Peut etre a plus tard dans la journée. Pour moi, marathon, ca foot a des horaires différents toute la matinée. Bises a tous et Claude, on ne t'oublie pas

anouchka (03) répond Posté le 02-10-2010 à 07:45
Bonjour,

je zappe la balance :( :( ...car repas crêpes hier soir :^> + resto avec collègues hier midi :^> !
Allez : le défi de la semaine prochaine, faire sérieusement le "1200" :P !
promis, je vous retrouve sam prochain et cette fois pour la pesé :-q e...
Bonne pesée à toutes ;) !
Bisous :-*
Anouchka


:)

Aliénor (86) répond Posté le 01-10-2010 à 22:07
coucou, je vous lis ce soir avec plaisir. :D
je pense avoir perdu cette semaine (je me suis pesée qqes fois), donc je continue encore vers la T40 !
bon, je file car ma série "avocats et associés "démarre ! 7/8 ans que je la suis, j'ai pris des cheveux blancs depuis ! :((
à demain pour le verdict et vos encouragements
:-*

jocelyne (85) répond Posté le 01-10-2010 à 21:08
bonsoir la troupe journéec épuisante donc au lit de bonne heure car demain déménagement le temps est pourri en vendée :(( pluie et pas vraiment chaud les maisons sont humides sinon le moral se tient bon ok aujourd'hui un morceau de tarte fraise crème patissière que j'avais fait pour mon boulot car nous avons opté pour le bon moral de l'équipe de faire chaque vendredi pendant notre réunion de coordination pour nos patients un gâteau chacune notre tour évidemment ce jour là je fais soft au niveau repas 1 tomate nature 1 t jambon dégraissé et le morceau de gateau gourmande mais tout de même raisonnable bon comme pas grand monde pour la papote je vous bises à dimanche car demain trop occupée pensée pour claude :-* joce

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 01-10-2010 à 09:25
Bonjour tout le monde,
hier pas eu le temps de passer. formation le matin (sauvetage secourisme) jusqu'à 13 h 30 et après je suis allé voir d'ancienne collègue à La Rochelle.
Et un fois chez moi (17 h) je me suis mise aux fournaux : confiture de figue, crumble figue pomme, paupiette de veau.
Le soir j'étais crevé.
Aujourd'hui pesé, + 500 g. Il faut dire qu'avec mes muffins de mardi (3) + 1 mercredi et 1 hier ce n'est pas vraiment régime.

Bon je vous laisse avec mon blabla.
Puce, mon fils va mieux, en ce moment je soigne les deux en même temps car ils ont les même symptômes.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 30-09-2010 à 21:35
un petit coucou avant d'aller au dodo, ma crève ne me quitte pas va falloir que j'aille au doc!! journée pluvieuse ici a part en fin d'après-midi ou le soleil a fait son apparition. Mais le poele chauffe aussi, car la maison est fraiche. Bonne nuit tout le monde et a demain :-*

bib (41) répond Posté le 30-09-2010 à 21:32
bonjour a tous.plein de boulot en ce moment, mais je voulais vous faire a tous un grand bonjour.je te souhaite claude courage pour traversè cette epreuve et que ton humour revienne vite nous faire sourire en te lisant, dans nos moment de doute
bonne continuation a tout le monde. :x


931 - 940 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?