• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurore, diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 24-05-2010 à 15:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Aurore et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
so76 (76) répond Posté le 24-09-2010 à 16:28
Coucou tout le monde !
Claude,je suis navre pour ton frere,mes pensees t accompagnent. Je sais a,quel point perdre un etre cher est douloureux mais je sais aussi que tu es courageux et que tu as une volonte de fer donc les chiens vont te poursuivrent encore de longues annees !!
:x
Moi,je continue tant bien que mal avec des hauts et des bas comme tout le monde quoi! Demain je vais voir ma copine du samedi !! Affaire a suivre ...
Bon,mon repassage m'attend,alors je vous dis a + plein de bisous :-* :-*

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 24-09-2010 à 15:16
T'as raison ALIENOR, j'irai faire un tour chez IKEA, il me faut des bibliothèques.

Aliénor (86) répond Posté le 24-09-2010 à 14:37
;)
dans le sud ouest, certains disent que la pluie c'est signe que la mariée n'a pas été sage >:) (C'est un dicton macho, bien sûr !)
Souhaitons que le soleil brille au moins qqes heures !
natacha, j'aime bien Bordeaux, c'est sympa, tu peux associer cela avec une journée shopping ou balade sur les quais
Anouchka, c'est normal d'avoir des moments de relachement. Se contraindre au quotidien, c'est pas trop notre truc.
l'idée ce serait de trouver le p'tit plaisir à grignoter sans incidence mais que ce soit bon, doux et sucré quand même :P
j'y réfléchis !

Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 24-09-2010 à 09:09
oui mais qui dit mariage pluvieux dit mariage heureux.

swanny04 (la colombe, 50) répond Posté le 24-09-2010 à 09:07
bonjour a tous, a la motivation, quel mot autant génial que désepérant!! Mais meme si il y a du relachement, tout le monde doit garder en vue qu'on va y ARRIVER, courage anouchka, ca va revenir. Journée grise ce matin après la super pluie qu'on a eu hier. J'espère qu'il fera beau demain, ca un mariage sous l'eau, c'est pas génial. bonne journée :-*

anouchka (03) répond Posté le 24-09-2010 à 08:42
:) Bonjour à toutes et à Claude,

une pensée particulière à toi, Claude, ;) pour ton frère, et un temps d'actualité aujourd'hui : justement, carpe diem, vis au jour le jour, chaque jour mérite d'être vécu au mieux possible et profites de tous ces petits moments du quotidien qui font mille plaisirs :D ..
Pour moi, je viens moins sur le forum, car j'ai un peu honte, je n'arrive lus à m'y remettre même si je fais toujours attention à ce que je mange, ce n'est pas suffisant pour maigrir...ma motivation s'effrite :P ( et voilà ! le mot qu'il ne fallait pas dire ;) !)
Bon , demain, gym, et bise à toutes :-* !

Anouchka


Natacha16 (COGNAC, 16) répond Posté le 24-09-2010 à 08:29
Hier grève, j'en n'ai profiter pour prendre rendez-vous chez l'ORL pour mes enfants (ils ont tous les deux des yoyos). Comme ma fille n'a pas été participative pour le test d'audition, direction Bordeaux car là-bas, parait-il, ils ont tous ce qu'il faut pour les enfants récalcitrant. Bon maintenant il faut que je prenne rendez-vous mais ça ne m'enchante pas d'aller courrir à Pélegrin.

Aliénor (86) répond Posté le 23-09-2010 à 21:47
;)
Ahh Venise =(( c'est beau J'en ai des trémolos dans la voix, 1er voyage avec mon amoureux :x
Bon, restons dans l'air du temps automnal, mais j'en ai bien profité de cet été ! je n'ai jamais été autant bronzée B-)
J'ai fait les boutiques cet aprem: gros dilemme X( : j'achète mes pantalons en taille 42 ou 40 ? ça va s'étendre au lavage ou pas ? je vais continuer à perdre ou pas ? ça me moule trop ou pas ?
oh la prise de tête !
Pendant ce temps-là mes 2 petites filles ont galopé dans la galerie commerciale ( grêve des instit); vite je sors des cabines pour les calmer , vite je ressors parce que je ne les entends plus ... >:) ahh les petits diables !
bref j'ai acheté un pantalon en T42 et une chemise à carreaux qui est encore ajustée aux nénés :^> Y a pas faut continuer le régime JMC !
le mentalist était en english ? @-) ça fait bosser l'oreille
ciao les JEUNES ;)

puce95 (95) répond Posté le 23-09-2010 à 21:05
Lili, je ne t'avais pas oublié .. juste que la maman de mon amie de venise est décédée et elle était partie la-bas . Son mari est rentré cet apm.
Donc vaporetto: pour ne pas se ruiner , il faut prendre ceux qui ont des numéros car ceux sont ceux de l'état et ca coute entre 3,5 et 5 euros ne intra venise (ceux sont qui ont le plus de queue car utilisés par les locaux. Les autres sont des compagnies privée et leur tarif explose ! je pense que c'est ceux la que tu as dans les catalogues
bises

mumu (59) répond Posté le 23-09-2010 à 19:34
lili tu es la bienvenue , une comme nous ça fait plaisir
je t'avais déjà lue sur un autre forum
alors si tu veux tu peux rester , les autres sont comme moi un coeur gros et les bras grands ouverts


981 - 990 de 3323
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 333
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?