• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 03-01-2011 à 10:47

Bonjour les filles!!!

désolée d'avoir un peu déserté le forum ces derniers jours. :^>

Les fêtes se sont bien passées, je pense avoir été assez raisonnable sans pour autant me priver. St sylvestre en famille avec raclette au menu miam!! Samedi midi, toujours en famille, foie gras artisanal de chez mon beauf qui habite dans le sud-ouest - sur une tranche de pain d'épices fait maison - wok de dinde et légumes de saisons, et mousse au chocolat légère. Re-miam!!!!
Bilan de la semaine: -200g!!! :D :D
Je suis ravie.......

Joss, courage pour ta Maman, le plus dur c'est pour les proches car elle ne s'en rend pas forcément compte. Sauf peut être pendant des moments de lucidité, et là dur dur.

Farfalla, bonnes vacances sous le soleil, profite bien et oublie un peu le régime pendant ton séjour. B-)

Mumu, j'espère que tu vas mieux!

Je vous joints notre jolie carte de vœux. BONNE ANNEE 2011 :x :x :x :x


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-01-2011 à 09:09
Mumu - je suivrai tes conseils mais avec prudence. Je suis trop contente d'avoir ressorti quelques shorts et bermudas que je n'avais plus mis depuis des années !!!!

Joss, bonne idée le cahier. C'est triste et dur je pense de voir ceux qu'on aime décliner. Ma maman a encore toute sa tête et je peux m'imaginer que ce n'est pas facile à vivre quand ils oublient.

Courage ma belle !

mumu (59) répond Posté le 02-01-2011 à 20:43
FARFALLA BONNES VACANCES
moi je vais tout le temps à ténérife lanzarote une fois et j'ai pas eu super temps
profite tapas et pommes de terre arrugadas et autres choses bonnes mais pas pour les fesses

Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-01-2011 à 14:05
Farfalla je viens de jeter un oeil sur lanzarote...Tu as raison,laisse l'hiver derrière toi!
Quand tu auras repris un boulot tu n'auras plus guère de temps pour des vacances,ni pour le forum,alors profites-en maintenant.
On n'a pas de nouvelles d'Océane...
Isaden,bon courage pour ta reconversion.mais conserve des activités en dehors,c'est revalorisant.Aprés 3 ans de congé parental,ma belle-fille était très heureuse de retrouver des adultes avec qui parler.
Ma mère commence à mélanger les jours et ne plus savoir qui est passé la voir,alors j'ai acheté un cahier où on lui marquera quand on est passé et ce qu'on a fait.çan lui fera des repères.

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-01-2011 à 13:10
... faut bien vider la bouteille ouverte,et mon mari déteste ça) - de deux tranches de paté de foie gras, de tomates cerises avec des crevettes et du surimi.
Je ne peux - décemment - servir les restes aux autres et me faire à manger.
Et je ne peux non plus - décemment - pas jeter des restes de repas aussi chers sachant que certains n'ont rien à mettre dans leur assiette.

Mais bon, après on régularisera.

Le plus difficile sera de ne pas prendre en vacances. Je pars au soleil, à Lanzarote mercredi matin. Je n'aurai donc pas accès au site, et vous serez sans nouvelles de moi. Mais ne m'oubliez pas, et continuez à faire ce qu'il faut pour retrouver les instructions de JMC.

Tu sais Joss, si tu prends un kilo pendant les fêtes mais que tu te reprends en mains après, tu auras tout reperdu avant la fin du mois. j'en suis certaine !

Bon - allez - assez parlé.

Je vous embrasse fort toutes autant que vous êtes et vous souhaite une super belle année 2011. Que vos voeux se réalisent.
Isaden, bonne chance pour la décision au niveau du boulot.
Joss, bon courage pour les derniers kilos à perdre.
Mumu, Océane et les autres, retrouvez le moral et gardez la "foi" - on peut maigrir si on a la bonne motivation.

Bisous - vous êtes belles même si personne ne vous le dit !

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-01-2011 à 13:05
Coucou Joss - désolée - oui j'ai bien reçu ton message mais je n'y ai répondu que maintenant, car je n'avais pas allumé l'ordi depuis vendredi.
Je suis allée réveillonner chez une amie avec trois autres (cinq filles en tout) - c'était très bien. On a bien mangé, mais pas à outrance. On a plutôt bien bu :-S
Hier matin, levée à 8h (j'avais dormi chez mon amie), on a pris le petit déjeuner ensemble et puis je l'ai un peu aidée.
C'est elle qui s'est déchiré le quadriceps en tombant sur la neige. Elle a une jambe complètement immobilisée par une attelle... ce qui serait déjà un handicap pour une personne jeune et sportive, mais qui relève de l'exploit pour elle. Elle est petite et boulotte (bien ronde... aucune idée de son poids, mais elle est clairement en surpoids). Elle m'avait demandé de lui laver les cheveux et de ranger un peu la maison.
Ce que j'ai fait.
Puis, retour chez moi - où je recevais ma maman, mes beaux-parents et ma fille avec ses enfants. Je suis très déçue de mon repas. J'avais fait du foie gras frais sur lit de chicon (recette JMC)- j'ai trouvé cela peu savoureux et mon foie gras aurait pu cuire un peu plus.
Ensuite, cailles roties au four avec des courgettes. Les cailles étaient sèches (sans doute un rien trop cuites).
M'enfin, mes invités sont polis, ils m'ont dit qu'ils avaient bien mangé.

LE PROBLEME c'est qu'il reste de tout... alors, les crevettes et le fromage blanc ça va, mais mon repas de midi s'est composé de deux verres de champag

Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-01-2011 à 09:24
Bonjour les filles .Hier un essai pour me remettre au régime mais raté...j'ai mangé tout ce qu'il ne faut pas.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-01-2011 à 08:42
Voilà,2011 est là.
Les intemperies semblent être calmées,tant mieux car ça a été GALERE pour certains!
On a fait réveillon à 3 ,comme d'habitude,mon mari s'est endormi dans son canapé,et a ouvert un oeil,pour souhaiter la bonne année.Mais il tient absolument à faire réveillon!
Je ne me suis toujours pas pesée,en tout cas je ne me sens pas légère!
Cliquez sur "blog de mes amies"j'ai écrit 2 messages mais aucun écho,alors je me demande si vous les trouvez?
Je vous embrasse,
BONNE ANNEE!

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-12-2010 à 10:56
Ha ha Joss.... c'est quand même pareil partout ! Moi je préfère faire les courses toute seule, car sinon il y a toujours des trucs dans le chariot que je n'avais pas mis sur la liste ! Savez-vous combien d'hommes il faut pour changer un rouleau de papier toilette ?
On ne le sait pas : ce n'est jamais arrivé !

Chouette l'éléphant Isaden !

Chez moi, hier on a fêté Noël avec une partie de mes neveux et nièces puisqu'on a raté la fête le 24 - il y avait 7 enfants entre 3 mois et 10 ans. Ma fille leur a fait faire de la pâte à sel qu'ils ont cuite et peinte ensuite. Ils ont été particulièrement sage... Heureusement, car mon mari ne supporte pas beaucoup quand ils courent partout !

Bon - je vais me mettre un peu au travail.

A propos, côté régime, je suis contente. Je n'ai rien perdu cette semaine, mais je n'ai rien pris non plus et finalement, c'est ça l'objectif. Je serais si heureuse de perdre encore 9 kilos, mais c'est lent. Question mesures, je n'ai perdu que des hanches, mais je le sens - je perds déjà le dernier pantalon que je me suis acheté.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 31-12-2010 à 08:06
Mumu,tu as la grippe?Travailler quand on est malade,ça doit être pénible.
Hier soir on devait aller au restaurant avec Arnauld,au dernier moment mon mari s'est porté pâle.je n'aime pas conduire la nuit.Alors on est allés chez Thiriet prendre de quoi faire un bon dîner,il était presque 19h.
-coquilles saint-jacques
-cailles farcies au foie gras
-petits pois
-salade de mâches et tomates(maison)
-fromages(restes de noël)
-galette des rois

bien sûr,il y avait des choses moins caloriques,mais il faut compter un temps de décongélation trop long.
Et dire qu'on recommence ce soir!

Quand on a reconduit les enfants chez eux,les travaux n'étaient pas terminés.Si j'étais seule,je les aurais bien gardés encore 1 jour ou 2.

je crois que mon mari a une bronchite.
on va aller faire les courses,comme d'habitude,trop et n'importe quoi ensuite il y a trop de restes.
Bonnes préparations...Bonne année.


1331 - 1340 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?