• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mumu d (59) répond Posté le 30-12-2010 à 18:51
bonsoir à toutes,depuis 8 jours, je suis toujours malade, mais je vais travailler, je n ai pas beaucoup d appetit et je manges trés mal, plus du tout équilibré, car je n ai pas le courage de faire à manger. la semaine prochaine, je reprendrais les menus JMC. je vois que les petits ont été gatés pour Noel, comme ma petite fille, passez un bon réveillon, et meilleurs voeux à vs toutes

Joss (Blois, 41) répond Posté le 30-12-2010 à 13:32
Les petits font la sieste..ou font semblant.Ils sont à la maison depuis hier aprés-midi
car leur père retapisse la chambre de Lucas.
0/20 pour le régime!j'ai mangé des gâteaux.
Isaden,goûte bien les joies de l'enfance,ils grandissent si vite!
Il faut que je termine les rangements avant qu'on aille voir les peintures toutes neuves.

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 29-12-2010 à 17:27

Coucou!!

Frafalla, l'éléphant n'est pas trop grand, en fait il a un petit ventilateur qui fait monter des papillons dans sa trompe et les enfants doivent les attraper avec leurs filets.
Il sont eu un autre jeu qui s'appelle Croc-Dog, le principe c'est d'attraper des petits os avec un pince en forme de patte de chat, mais il ne faut pas réveiller le chien sinon, il grogne et risque de te manger un doigt :-S Mais on y joue sans allumer le fauve parce que pour le moment les enfants en ont peur hihi!!! ;)

Ma belle mère est bien arrivée, elle est très accaparée par ses deux petits fils...heureusement qu'elle a deux genoux ;)

Bonne soirée à vous toutes. :-* :-*

PS: une photo d'un échantillon du Noël magique à La Baule sur le thème du voyage des nounours.

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 29-12-2010 à 15:14
Génial l'éléphant ... mais manifestement trop haut pour le petit ?

Isaden - je comprends très bien ta remise en question. Et je t'en félicite. Je suis moi aussi en transition entre deux boulots, et je participe à des workshops où je rencontre d'autres personnes dans le même cas. La première chose qu'on nous apprend c'est d'avoir un projet. Savoir qui on est, ce qu'on aime, ce qu'on recherche dans un travail et puis de trouver le travail qui nous offre ce que nous cherchons.
Il est évident qu'entre un boulot de gendarme et un pompier, cela ne doit pas être facile tous les jours et implique une prise de risques. Tu dois juste être sûre de ton choix, car jouer gendarme à la maison c'est quand même un peu différent ;)

J'ai noté ta recette de cake à la feta mais je ne l'ai pas encore essayé....
Moi, ce midi c'était salade iceberg et concombre et puis steak haché - carottes façon grand mère.
Ce soir, petites côtes de chevreau - choux de Bruxelles.
Pour le moment je pense aussi gérer correctement. Je suis très pressée et curieuse pour la pesée de vendredi...


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 29-12-2010 à 14:23
Génial l'éléphant ... mais manifestement trop haut pour le petit ?

Isaden - je comprends très bien ta remise en question. Et je t'en félicite. Je suis moi aussi en transition entre deux boulots, et je participe à des workshops où je rencontre d'autres personnes dans le même cas. La première chose qu'on nous apprend c'est d'avoir un projet. Savoir qui on est, ce qu'on aime, ce qu'on recherche dans un travail et puis de trouver le travail qui nous offre ce que nous cherchons.
Il est évident qu'entre un boulot de gendarme et un pompier, cela ne doit pas être facile tous les jours et implique une prise de risques. Tu dois juste être sûre de ton choix, car jouer gendarme à la maison c'est quand même un peu différent ;)

J'ai noté ta recette de cake à la feta mais je ne l'ai pas encore essayé....
Moi, ce midi c'était salade iceberg et concombre et puis steak haché - carottes façon grand mère.
Ce soir, petites côtes de chevreau - choux de Bruxelles.
Pour le moment je pense aussi gérer correctement. Je suis très pressée et curieuse pour la pesée de vendredi...


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 29-12-2010 à 08:40

Bonjour,

Joss, bien sûr il faut une formation. D'après mes 1ères infos, il y a 60h de formation après l'agrément obtenu. Ensuite, il en a 240 après le début du 1er contrat.
J'y réfléchis beaucoup et même si j'ai encore un peu de temps, il ne faut pas que je traîne. Je vais contacter mon CG pour aller à la réunion d'information.

J'ai passé une bonne journée avec mes deux loulous hier. Ils ont été relativement sage. J'ai pas mal joué avec eux, les jouets que le père Noël a apporté ont tous été testé. Mon préféré reste l'éléphant de la photo ;)

Cet après midi, nous allons chercher ma belle-mère à la gare. Je vais certainement les emmener manger chez Ronald, ils seront contents. :)

Ce soir, j'ai prévu un cake à la feta et aux courgettes sur lit de salade. Ce midi, je pense que je me contenterai d'une salade avec un petit cheese.

Une bonne journée. :-*

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:51

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




Joss (Blois, 41) répond Posté le 28-12-2010 à 17:44
Isaden,tu ferais famille d'accueil?
Vos métiers respectifs impliquent beaucoup de rigueur,c'est peu être ce qu'il faut à des enfants en difficulté:de la stabilité et de la rigueur.Mais je crois qu'il faut quand même une formation.
J'espère que tu trouveras la bonne solution pour toi et aussi pour tes enfants.
je crois que de nous toutes tu es celle qui gère le mieux tes menus.

J'ai mis en route la mijoteuse ce matin pour 5h de cuisson high;ça a l'air cuit et moëlleux.Il y aura juste à réchauffer tout à l'heure.Par contre il faut y réfléchir à l'avance...pas de cuisine improvisée avec cet appareil!
Nos photos de Noël, c'est pas le pied!floues ou sans tête !

Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 28-12-2010 à 17:12
Coucou Farfalla,

en fait je suis en congé parental depuis un peu plus d'un an et je suis censée reprendre dans un peu moins d'un an, mais je peu prolonger de 6 mois supplémentaires si je veux. En fait ce n'est pas la reprise d'une activité professionnelle qui me fait peur mais plutôt mon boulot de gendarme avec ses nombreuses contraintes, des absences très régulières (nuit et week-end) un rythme de fou, le risque que cela comporte, et du coup de ne plus pouvoir m'occuper de mes enfants comme je le fait actuellement même si parfois X(.
De plus, le métier de mon mari est également très prenant, donc pas mal absent lui aussi.
En fait, je pense beaucoup au métier d'assistante familiale. Accueillir un enfant en difficulté, lui permettre de s'épanouir dans un environnement sein etc, et rester à la maison - car ça me convient plutôt bien - pour pouvoir continuer à m'occuper de mes enfants à plein temps. Mais cela implique la famille entière..... voilà pourquoi je me prends pas mal le chou en ce moment.
Pour ce qui est de ma vie sociale, je ne suis pas trop inquiète, entre la danse et les copines, ça devrait aller.
Bref, je suis en pleine réflexion et en recherche d'infos sur le sujet.


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-12-2010 à 16:59
Coucou Isaden, quand dois-tu reprendre le boulot ? tu es à la maison depuis combien de temps ? Je ne connais pas les règles du congé parental en France.
J'imagine que si tu ne travailles pas depuis un moment, tu as du mal à quitter tes bouts de chou.... Moi, j'ai adoré les avoir, mais j'étais très contente de retourner travailler après mon repos d'accouchement (le congé parental n'existait pas ou n'était en tous cas pas très répandu quand j'ai eu les miens). Je serais devenue folle à rester à la maison à pouponner. Mais je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde - au contraire.
Le boulot, c'est bien sûr l'aspect financier, mais aussi l'aspect social et épanouissement perso.
Note- je dis ça, mais je me pose aussi des questions par rapport à la reprise éventuelle d'un boulot. Je suis à la maison depuis 4 mois et qu'est-ce que c'est cool ! Je vais manger avec mes copines, je prends du temps pour moi et je VIS !!!!!!!!!!!

Tiens, tout autre chose. L'une de vous a-t-elle déjà entendu parler de la lipocavitation ? J'ai cherché un peu sur Internet - c'est une technique pour exploser les cellules de cellulite et qui aide à perdre des cm (et qui marche mieux si on mange équilibré) - Je suis un peu tentée d'essayer, histoire de rebooster mon régime.
Qu'en pensez-vous ?


1341 - 1350 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?