• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
oceane (17) répond Posté le 13-08-2010 à 19:41
bienvenue à Martine (06), félicitations pour tes 7 kg. c'est vrai que cela motive de lire le forum. moi aussi au début je n'osais pas trop écrire mais cela fait du bien.
bonne soirée à toi et aux autres.

oceane (17) répond Posté le 13-08-2010 à 19:36
pour Marie, on s'est déjà parlé en effet mais je ne suis pas assistante maternelle. je suis secrétaire médicale en radiologie (depuis + de 24 ans). moi il me reste un peu plus à perdre (à peu près 5.4 kg), mais il me reste aussi 1 mois et je vais partir en voyage du 10 au 17 septembre alors cela ne va pas le faire. Je verrai peut être que je prolongerai encore un peu et pour pouvoir faire la stabilisation après ; car c'est ça le plus dur.

pour Sissi, courage à toi car tu ne dois pas avoir la vie facile. je n'ai pas suivie toute ton histoire mais d'après ce que je lis... heureusement que tu as encore ta maman pour le réconfort et ton fils.

en ce moment j'ai le beauf à l'apéro, j'évite d'aller avec les gars pour ne pas me tenter car là j'ai un peu faim. Je viens de finir le repassage et cet après midi j'étais d'obsèques (cousin éloigné mais cousin quand même), pas très joyeux pour un 13, demain sera meilleur c'est les 21 ans de mon fils...alors champ...et resto.

bonne soirée à toutes à bonne pesée pour demain, je compte sur vous pour ne pas faire d'écarts ce soir...

CARBONE MARTINE (06) répond Posté le 13-08-2010 à 19:24
bonjour à tous c'est la première fois que je vous écris j'ai perdu 7kg je vous lis cela me donne du courage continuer tous au revoir martine

nanie (87) répond Posté le 13-08-2010 à 18:14
cet apres midi je suis allée faire les courses avec mon petit fils qui est en vacances à la maison ensuite nous sommes allée voir ma mere mais j ai ete raisonnable (refuser de manger petit gateaux)
SISI je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage et te dire que je te comprends
je te fais plein de bisous


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-08-2010 à 17:46
Bonjour les filles,
Je suis revenue et j'étais très bien avec ma maman, je suis rentrée mon mari pas là pour notre retour parti avec son fameux frère de 26 ans célibataire, je ne sais ou d'ailleurs ils sont revenus entre temps mais mon mari pas eu l'audace de venir embrasser son fils. Quel vie de M...e. Enfin et le SOUC complet chez moi, bobonne est revenue faire le ménage. Quel drôle de vie GRRRRRRRRRRRRRR en colère SISSI en rentrant, très en colère. Bon bien gros bisous les filles et j'espère que tout a été pour vous. Oui en plus hier gros soucis de voiture, vous parlez d'un vendredi 13 obligée d'en racheter une autre les prochains jours qui vont venir. J'en ai pour 2120 euros de réparations plus deux pneus à changer fuite d'huile importante, et freins à refaire complet. La poisse......... Bisous les filles
SISSI 02

Isaden (56) répond Posté le 13-08-2010 à 11:45

Je n'ai pas pu venir hier car nous avions du monde à la maison, mais j'ai quand même pensé à vous :)
Côté régime, ce n'est pas trop évident quand on a des passages prévus et imprévus des amis et de la famille... c'est ça d'habiter près de la côte!! B-)
Bref, je ne sais pas trop où j'en suis et je n'ai pas pu remplir mon carnet. Mon homme me dit que j'ai encore maigris, je verrai ça demain.
Ce midi, je vais me faire un assortiment de crudités et de légumes vapeur avec deux oeufs. Ce n'est pas tout à fait un menu de rattrapage car je mangerai un peu de pain, mais c'est surtout pour me donner bonne conscience (même si nous avons mangé plutôt équilibré:poisson, moules, légumes du soleil etc...).
Je me sens un peu flagada aujourd'hui, les soirées tardives ne me réussissent jamais :-S Je vais me oser un peu pendant la sieste de mon petit cet après midi.
Mon homme est en vacances ce soir (enfin!!) nous allons pouvoir faire quelques sorties en famille, notamment un super festival sur notre commune(danse et jeux bretons, son et lumière, feu d'artifice etc....).
Je vous souhaite une belle et bonne journée. :-* :-*

marie (17) répond Posté le 13-08-2010 à 11:37

Bonjour Océane ;) ,tu me demandais il ya quelques jours ou j'habitais en charente maritime. Je suis à 20km de la Rochelle ,direction Nantes sur la D134 à Andilly. Je penses que l'on s'est déjà parlé . Tu es ,je crois assistante maternelle ,peut etre je me trompes. Bon resto ! pour moi ce sera dimanche soir ,j'ai un diner conceert avec les Binuchards. :D et demain soir ,je reçois des copains ,je penses qu'ils vont rester souper :P .Il faut que je trouves des idées ,je vais surement cuisiner des moules ,une tarte JMC.Hier ,je suis allée marcher avec une copine . Aujourd'hui ménage et piscine sont au programme X( . J'espère avoir perdu un peu ,c'est dur . Il ne me reste que 1mois et 4 kg à perdre . Celà va etre juste ! A bientôt les copines :-q :-* :-* :-*

oceane (17) répond Posté le 13-08-2010 à 09:18
bonjour à toutes, Je suis en week end et le temps que ma cuisine sèche (je viens de serpiller), je vous écris ces quelques mots.
je pense que j'ai perdu un peu. je n'oublierai pas de me peser demain matin, car le midi nous allons au resto pour l'anniversaire de mon fils, le reste du week end je mangerais poissons ou crustacés (c'est pas mal pour rattraper. bon voilà, je vous souhaite une bonne journée et bonne pesée pour demain, je vais continuer mon ménage...à pluche...

PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 13-08-2010 à 08:56

Bonjour la foule

Ici en Charente temps excécrable, aujourd'hui c'est vendredi 13 mais je me pose la question ci c'est un jour de chance pour moi mercredi je n'ai pas pu allé à l'enterrement de l'oncle de ma copine car j'étais partie faire flamber la carte bleue en Espagne et aujourd'hui à 16h je vais à l'enterrement de la belle mère de mon neveu. C'est la vie qui courre. A part cela comment allez-vous ? Je fais toujours mon régime je l'avoue plus ou moins bien mais j'ai de petits résultats. Je vois Joss que tu parles de ton diabète moi ce n'est pas tout à fait ca mais je reste quand même dans les normes 1,36 par contre mon mari ca va un peu mieux il était descendu à 0,56 et le voilà de retour à 0,86. Je vous souhaite à toutes et tous un bon vendredi et je vous fait plein de :-* :-* :-*

Aurélia (73) répond Posté le 13-08-2010 à 08:23
S'lut !

Merci Joss pour l'info ;) J'ai encore quelques questions perso disponibles qu'il me faudra utiliser d'ici septembre :) J'ai décidé de continuer à 1400kcal jusqu'à la fin des 12 semaines... ensuite, selon le poids perdu (pour l'instant 7kg) j'attaquerai à 1600kcal (à raison d'une semaine par tranche de 2 kg perdus) et mettrais mon homme au même régime :P

Le ciel est dégagé... on n'a pas eu une seule goutte de flotte ! faudra remplir l'arrosoir :-S

Passez une bonne journée ;)


2001 - 2010 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?