• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
linda (46) répond Posté le 10-08-2010 à 10:42

coucou mes cheries ca y est je suis de retour et mon ordinateur fonctionne a nouveaux j'avais un probleme de connection tous simplement bon pour ma part samedi -1.8kg donc -9.1 depuis le 14 juin il me tarde de passer le cape des 10kg et puis mes amis commence a me dire que j'ai maigris cela fait vraiment plaisir je remet du 44 maintenant alors que cela faisait 4 ans que je mettait du 48 je suis vraiment tres contente sinon je vous felicite pour votre perte de poid
joss ne fait pas attention au 400g de plus ceux qui compte c'est le resultat de samedi et tu verra bien samedi prochain combien tu fait bisous a toi

nadege fait attention ma belle a bien manger tous ce qu'il te faut car c'est important pour maintenant et apres le regime pour ne pas rependre je t'embrasse bien fort et je pensse a toi

isaden voila me revoila c'est gentil de te faire du soucis pour moi mais je ne vous avez pas oubliez juste une panne d'ordi qui m'a bien embeter gros bious a toi

farfalla, sissi,nanie , laititia je pensse tres fortement a vous et je vous fait de gros bisous gros bisous evidement a toutes celles que je n'ai pas citer mais qui sont quand meme dans mon coeur

martine ne te decourage pas je sais que sais plus facile a dire qu'a faire mais il faut que tu t'accroche je te comprend car j'ai passer des années a commencer x regime et a baisser les bras juste apres alors courage ma belle et n'esite pas a venir nous voir gros bisous

PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 10-08-2010 à 08:32

Bonjour

Alors comment allez-vous ? Je crois bien que moi je fais comme beaucoup de vous j'ai un peu de nostalgie de certains aliments. Et aujourdhui encore plus ma meilleur amie viens de perdre son oncle et je ne pourrais pas le conduire à sa dernière demeure demain car je suis en Espagne. Je viens de faire ma liste de courses mais je pense que je ne trouverais pas tout car chez moi des courges !!! Bon je trouverais bien quelques chose, une petite question vous arrive t-il de manger les restes de midi le soir ? Je vous fait de gros :-* :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-08-2010 à 08:25
Les recettes de JMC,je ne les fais pas à chaque fois.Dans ce cas je fais viande grillée légumes vapeur ou mijotés avec des épices.Je fais la recette-si elle me plait-,le jour où j'ai du temps. :x :-*

Farfalla (Bruxelles, ) répond Posté le 10-08-2010 à 08:10
Et bien tout le monde est au rangement je vois ! Moi, au contraire de vous Joss et Isaden, je suis d'un systématique exaspérant. Je commence dans un coin de la pièce et je ramasse absolument tout - je vais dans chaque coin - si bien que quand je range ou que je nettoie il me faut beaucoup plus de temps que ce que j'avais initialement prévu. Quand j'ai fini tout est nickel et personne n'a intérêt à bouger dans la maison .... je suis parfois vraiment pénible pour mon entourage....

Martine - comme tu dis, c'est dommage d'avoir tout abandonné. Par contre, c'est courageux de l'admettre et de t'y remettre. Comme tu le vois, certaines d'entre nous ont encore beaucoup de kilos à perdre et nous avons toutes nos moments difficiles.

Viens nous voir plus souvent, on te donnera du courage !

Domi - courage à toi aussi. C'est pas rien 45 kilos, mais je suis sûre que tu y arriveras

Bravo Aurelia - moi je pars demain et j'ai déjà peur - on sera moitié à l'hotel, moitié dans la famille et je ne suis pas sure de pouvoir manger ce que je veux....

a bientôt tout le monde !

Aurélia (73) répond Posté le 10-08-2010 à 07:58
S'lut ;)
Me revoilou... les vacances c'est jamais assez long... B-)
J'ai abusé du soleil, de la farniente... très peu d'écarts alimentaires, mais quelques-uns quand même : 1 verre de vin par jour, quelques gâteaux apéro "light" qui entre nous sont très bons ! un peu un leurre... il est écrit "seulement 100kcal... pour 25g" :) mais du coup, on culpabilise moins... j'en mettais dans un petit bol histoire de rationner et c'était suffisant. J'ai croqué dans quelques mini-magnum (au grand regret de mon fils :D ) mais c'était trop tentant... j'ai mangé des mini-glaces... Au resto, j'ai toujours pris de quoi respecter le régime... les petits déj' à l'hôtel sont tellement alléchants et copieux que je me suis fait plaisir... et puis le resto de tapas où mon homme nous a emmené à Arles était tellement, mais tellement bon ! que je n'ai pas hésité à faire plaisir à mon estomac ! et j'ai fait 3 menus de rattrapage sur 10 jours...
Résultat : zéro frustration et la force mentale de ne pas gâcher tous mes efforts passés... j'ai perdu 1 kg durant cette période @-) à ma grande stupéfaction d'ailleurs ! :P (-7kg en 8 semaines)
Donc j'arrive quasi à mon objectif premier... mais je vais quand même continuer 2 semaines à 1400kcal et ensuite j'attaquerai la stabilisation...

Maintenant que j'ai fait mon "nombrilisme", je vais parcourir le forum pour voir comment vous allez ;)

martine (54) répond Posté le 10-08-2010 à 07:14
bonjour à toutes, en tous les cas si je n'arrive pas à revenir correctement dans le régime, ce ne sera pas de votre faute, car vos encouragements sont vraiment très gentils et ils m'ont touchés. La preuve j'en ai encore les larmes aux yeux. Alors un grand grand merci à Isadem à Nanie Munu Joss et Océane. Je vais essayer de tenir. Mais ce week end nous partons chez ma soeur prés de Lille et nous savons déjà que des amis à elle, nous invite dimanche pour manger. Aie aie aie que c'est gentil pour le moral mais que c'est dur pour le régime. La semaine suivante nous allons à l'anniversaire des 3 ans de la fille de ma nièce, elle invite toute la famille à un repas, donc j'imagine déjà les bonnes choses à manger, et ensuite comme je vous l'ai dit on part en vacances et les 2 premiers jours nous nous arrêtons chez des amis à Valence dans la drôme. Tout celà n'est que du bonheur, je ne vais pas dire le contraire, surtout à toutes celles qui n'ont pas le chance de partir. Mais j'ai peur à l'avance de ce que me dira ma balance au retour. Enfin comme vous dites, les vacances à un moment vont finir et avec les invitations et là je pourrais comme vous toutes reprendre le programme. Encore un grand merci pour vos encouragements. Bon courage à vous aussi car je sais que la tentation est grande et que nous sommes toutes faibles devant les bonnes choses. Bisous

Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-08-2010 à 19:56
Encore une journée de gagnée dans la lutte contre les kg-les kilogrammes-ils sont plus imposants,écrits comme ça.
Jusqu'ici,je n'ai pas craqué le soir espérons que ça va continuer!
On devrait brouiller les pub alimentaires à la télé,je les regarde et je louche sur les pancakes;ils ne traversent pas l'écran,heureusement!

oceane (17) répond Posté le 09-08-2010 à 17:03
bonjour à toutes, voilà j'ai repris le travail ce matin, les prochaines vacances sont en septembre...(c'est pas loin) mais les autres seront qu'en février... (là ça va être long)Enfin on verra bien et surtout je n'ai pas le choix.
A martine (54), il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant, tu le regretteras toujours, surtout si tu avais un bon résultat. moi j'ai eu des écarts pendant mes 15 jours de vacances car j'avais une amie à la maison et j'avais pris aussi la 1ère semaine. il ne faut pas culpabiliser, c'est vrai que sur le moment ça fait du bien de faire des extras mais on regrette vite. il faut se dire que l'été va vite s'arrêter et que tu vas reprendre ton programme normalement et à mon avis les 3 kg que tu as repris, tu devrais le reperdre très vite et comme ça tu auras perdu avant tes vacances.
allez courage et tiens nous au courant. Bonne soirée.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-08-2010 à 13:43
Martine,met tout le monde au régime en ne faisant que des recettesJMC,fais un plat en plus pour les autres.Ne dis pas que ce sont des recettes diététiques.
Mais fais attention à toi,à ta santé.De toutes façons,il faudra manger de cette façon,ad vitam éternam.Sinon gare aux vilains bourrelets!Allez courage.

mumu (59) répond Posté le 09-08-2010 à 13:24
bonjour à tous,Martine , ne désespére pas tu avais fait un grand pas en perdant 6 kg et les 3 repris; si tu te sents en forme tu pourras les reperdre facilement en voyant pointer tes prochaines vacances. refais un repas de rattrapage bois 1.5 litre d'eau hépar et suit les menus de jmc. bon courage.


2031 - 2040 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?