• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (56) répond Posté le 11-08-2010 à 10:41


Linda, contente de te revoir!! :D Bravo pour ta perte de poids de cette semaine!! :-q

Je ne sais plus qui avait demandé pour les restes: pour ma part, je les garde pour le soir. Par ex un reste de ratatouille, j'y ajoute de la viande hachée et je fais des pâtes, cela fait comme une bolognaise de légumes, et c'est super bon!! ou alors avec une omelette miam....et pas de perte. Sinon, il fait faire comme Joss,mettre au congélo!! Il faut faire travailler son imagination pour faire frémir les papilles ;) :x

De mon côté tout va bien, mes garçons sont rentrés de leur semaine chez papi et mamie, donc je reprends le rythme....
Pour le régime j'ai du mal, j'ai mes >:) >:) depuis deux jours et j'ai tout le temps envie de sucré!! j'ai parfois du mal à me contrôler alors j'essaie de faire les équivalences et de supprimer des choses à droite et à gauche. j'espère que le résultat ne sera pas trop catastrophique et que j'arriverai à passer en dessous de la barre des 70kg (il ne me reste que 300g pour ça!!!!! @-) )
Allez à plus tard et couraaaaaage!!!! :-* :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 11-08-2010 à 08:18
Rosbeef et poulet se mangent bien froids,je pense aussi à la salade exotique que j'ai trouvée géniale,salade de riz avec poivrons tomate,thon,oeuf.Ce n'est que quelques jours.
Courage pour cette dent.Bientôt ton fils sera revenu il va te trouver toute belle.

Aurélia (73) répond Posté le 11-08-2010 à 07:55
S'lut !

J'ai pu lire le forum mais peut-être pas tout... et n'ai pas tout retenu non plus :^> Mais je constate que certaines sont ravies, d'autres moins... que les jours ne se ressemblent pas et que la motivation est parfois en berne... :( Accrochez-vous !!! vous y arriverez ! Souvenez-vous de la phrase de motivation que vous avez écrite lorsque vous avez démarré ce régime ;) Pourquoi vouloir perdre du poids ?
Pas seulement pour être belle... (aussi !) mais pour vieillir mieux, plus longtemps et en meilleure santé ;)

Domi ;) tu peux consommer le Gaspacho maison ;) des soupes froides à base de concombre ou de courgettes... cherche sur google ;)

Bonne journée :P

DOMI (paris, 75) répond Posté le 10-08-2010 à 23:14
Bonsoir à toutes! ;)
J'ai à nouveau la pêche et ça me transporte!!! Demain je me fais arracher une dent alors j'angoisse un peu mais bon, il le faut! Et puis mes repas vont être bizarres pendant quelques jours... interdiction de manger des aliments chauds... <repas sorbets?
Si vous avez des "trucs" n'hésitez pas!!! :P ;)
J'ai mis un peu de temps à revenir vous voir mais mon ordi aussi avait un problème. Pour moi pas de problèmes de connection... juste un ordi hors d'usage! Alors j'ai fait des frais!!! N'empêche il est super beau mon ordi portable grand écran! :D
Farfalla, merci pour tes encouragements. C'est vrai que 45kg ce n'est pas rien mais je suis motivée et je fonctionne sur la durée alors avec mes moins 5.1kg, je suis très contente! Je réapprend à m'alimenter et vais m'inscrire à l'aquagym à la rentrée. :-q
Martine, il te faut y croire! Si tu as des évènements à fêter ou des journée festives entre amis, anticipe et fait des repas plus légers avant (et après!). Tu dois croire en toi, à ta force, à ton besoin de te faire du bien... Courage!
Sur ce, je vous laisse et à très bientôt! Gros bisous!!! :-* :-* :-*

oceane (17) répond Posté le 10-08-2010 à 20:39
coucou à vous toutes, je vois que certaines sont de retour de vacances.
A Marie (17), je suis de Rochefort et toi d'où est tu ? Moi aussi le camping s'est pas trop mon truc enfin je le préfère en hors saison, l'an dernier nous étions allés en provence début mai et le week end de la pentecote à Arcachon. il n'y a encore pas trop de monde et donc assez calme. je pense qu'en juillet août cela doit être bruyant.
moi j'ai perdu 4 kg depuis le 14 juin mais j'ai eu beaucoup d'extras pendant mes vacances et samedi nous allons au resto pour les 21 ans de mon fils, alors moi aussi je stagne.
quant à Aurélia (73) félicitations pour ses -7 kg en 8 semaines (super et en plus avec des écarts).
bonne soirée à toutes et à pluche.

nanie (87) répond Posté le 10-08-2010 à 19:08
ha non ce soir ce sera un fruit pas de yaourt j ai du fromage dans la pizza

nanie (87) répond Posté le 10-08-2010 à 18:58
le fromage et le fruit peuvent ils etre remplaçés par un yaourt sveltesse arome par exemple citron,vanille etc
ce soir pour moi ce sera pizza rapide avec pain pitta et une salade et peut etre yaourt si j y ai le droit


Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-08-2010 à 17:54
Je viens de regarder sur la 5 "fourchette et sac à dos" au Liban.Comment fait-elle,Julie Andieu pour goûter à tout et rester mince.ça avait l'air divin tout ça mais tellement sucré.N'y pensons plus!ce soir c'est merlan et champignons salade méchoui(poivrons grillés,tomate ail,aubergine une pointe d'huile et épices )se mange froid,et salade de fruits frais.

marie (17) répond Posté le 10-08-2010 à 15:56
Bonjour à toutes ,
Depuis hier ,nous sommes de retour à la maison . Je suis contente de m'avoir évader de la maison pendant 7 jours mais j'apprécie tout de meme mon confort :D . Le camping s'est bien ,mais sans les enfants s'est differend . Il faut s'habituer à la vie à 2 .L'idéal se serait de partir à 2 couples ,chacun son camping car serait l'idéal . ;) Mais dans nos relations ,ils sont rares à, aimer prendre des vacances de ce genre. Océane ,de quel coin est tu dans le département ? Mon poids stagne en ce moment :^> . 3kg depuis le 14 juin . Nous avons eu des repas fin juillet . X( En fin de semaine ,il y a un diner concert de prévu .Bon ,je vous souhaite une bonne semaine . Abientôt les copines :-*

Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-08-2010 à 14:01
Les restes je ne les jette pas.Soit j'accomode les légumes vapeur autrement:sauce tomate ou sauce soja,la viande en haché pour mettre dans des légumes.Ou alors je congèle.



2021 - 2030 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?