• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 16:55
sissi
je lui fait faire le régime à 1600 calories!!!! il n'arrive même pas à finir mes assiettes, ne mange pas tout mes fruits mais il râle, il râle, râle!!! c'est un ours mon homme et quand il dit que je vais le faire mourir de faim...c'est pour rire et simplement parce que j'ai eu le malheur d'employer le mot REGIME!!!mdr
ce midi, il m'a demandé ce qu'était ce régime où on l'obligeait à manger plus que d'habitude!! je lui ai répondu qu'il ne mangeait pas plus mais mieux!! et toc!!!lol
gros bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 16:51
LAETITIA 13,
Je suis remontée assez loin dans un message la 5ème page d'ailleurs et j'ai lu que ton homme a dit que tu allais le faire mourir de FAIM . Mais c'est normal car tu ne lui donnes pas assez et les hommes c'est le régime à 1600 calories. Si tu veux qu'il mange comme toi donne lui un peu plus. Car c'est un homme et il se dépense plus que nous. Ils ont besoins de forces ces hommes. Donnes lui plus que toi en quantité.

Bisous à toi

SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 16:47
AURELIA 73,
Je suis remontée loin pour voir ton message qui m'était adresser, je suis désolée mais je ne suis pas toujours là. J'espère que tu vas rester sur le FORUM que j'adresse de temps en temps des messages. Bisous ma jolie et tiens le coup surtout. Ce n'est pas évident de lire tous les messages de tout le monde on remonte assez loin des fois et pas toujours le temps avec mon bout de chou de 2 ans.

Gros bisous
SISSI 02

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 16:43
NADEGE 47,
Merci à toi et j'espère faire de mon mieux en vous marquant des petites choses mais je ne suis pas toujours sur l'ordinateur, j'ai un petit bébé que j'ai eu à 45 ans d'ailleurs il y a 2 ans et oui j'en ai 4 enfants en tout. Quand je pourrais je viendrais et je navigue beaucoup sur les FORUMS en plus il faudrait que j'aille voir aussi le mien car elles doivent penser que je les abandonne mes copines. BISOUS A TOI

ET MERCI
SISSI 02

dilou (66) répond Posté le 15-06-2010 à 16:31
premier jour :-q en vous lisant toutes , je trouve que l'on se ressemble beaucoup comme beaucoup, la premiere journée tres bien , repas copieux il y a un hic :-S pour moi c'est 16h 16h30 je n'ai pas craqué mais à 19h tapante j'appelais toute ma famille "A TABLE" car j'avais faim.....
Suprise general :-O et je me suis regalée. Par contre ce soir je vais essayer de tenir au moins jusque 19h30.
bonne soirée à tous , a demain ;)

nini45 (45) répond Posté le 15-06-2010 à 16:28
toutes tes petites photo sont mignonne moi perso le forum m aide bcp car on trouve le soutien, les encouragements et les felicitation ke lon souhaite avoir voilà pour ma part en tous cas mes parents ne croivent pas en moi mais il veulent quand mm manger de mes legumes a la bolognaise mes freres vont etre malheureux il n aime pas les legumes il preferent les pates aie aie mauvaise habitude alimentaire quand tu nous tien.

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 16:26
céline,
de rien pour le conseil et oui je sais que c'est stressant de ne pas pouvoir reprendre à fond le sport(j'ai eu 4 enfants dont la dernière a 13 mois!!).
passe aussi un trés bon aprés midi!! moi je vais aller préparer ma bolognaise de légumes pour ce soir car je sens qu'il faut que je m'occupe si je ne veux pas craquer!! je ne sais pas si c'est une envie de fumer (car je stop le tabac en mm tps) ou si c'est une envie de grignoter mais là il faut que je me bouge si je ne veux pas succomber à la tentation!! allez go go go on ne relâche pas nos efforts!!
bises :x :x :x :x

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 16:17
POUR AURELIA 73,
Vous reprochez quoi au FORUM. Que des filles parlent entre elle et pas avec toutes. C'est ça ou pas car la je ne comprends plus.
Petite explication merci beaucoup
Bisous
SISSI 02

Aurélia (73) répond Posté le 15-06-2010 à 16:12
Je suis d'accord avec MIOU ! C'est pas l'idéal cette présentation du forum... des tas de messages passeront inaperçus... tant pis...

J'ai craqué ! j'avais la dalle ! j'ai pris ma portion de pain et de fromage de ce soir pour mon 4h ! pffffffffffffff c'est déjà pas lourd, alors là c'est carrément ultra light !

et puis avec tout ce que je bois, j'passe mon temps sur la cuvette :D

Moi, j'ai décidé de ne me peser qu'une fois pas semaine... et encore, j'suis pas sûre de mon pèse-personne... j'ai profité d'une visite chez mon gynéco pour monter sur la balance, j'espère que la sienne est juste (elle m'avantageait... je l'avoue !)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 16:07

POUR MIAOU 75,
Pourquoi tu dis ça, tu sais les filles sont toutes nouvelles comme toi, moi non car je suis une ancienne de 2 mois et je viens de temps en temps mettre un ou deux messages mais tu sais à moi aussi il n'y en a pas beaucoup qui me réponde mais c'est pas grave je ne me décourage pas si facilement, mais seulement quelques unes et ça me suffit. Fais toi des amies dedans et correspond un peu ça te fera le plus grand bien.
Je te fais de très gros bisous et courage pour le régime et je viendrais de temps en temps faire un petit coucou. Moi ça me fait plaisir d'envoyer des petits messages des que je le peux.
BISOUS A TOI

SISSI 02


3241 - 3250 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?