• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bouclette (69) répond Posté le 15-06-2010 à 10:04
Bonjour,

Alors bilan de la première journée plutôt positif, les repas sont copieux, un peu fain vers 17 18h mais rien d'insurmontable.

Ici je pense faire les même repas pour tous avec quelques supléments pour mon fils et mon homme, par exemple hier, il ont rajouté des croutons et du surimi dans la salade verte puis pour mon homme j'ai fait ommelette au fromage a la place des oeufs aux plats sans MG.

Pour ce forum je suis de l'avis de Aurélia, ce n'est pas facile de s'y retrouver, mais j'espère qu'il nous aidera tout de même à garder notre motivation.

loulou1970 (68) répond Posté le 15-06-2010 à 09:18
pour ma 1ère journée, ça n'a pas été aussi difficile que je le pensais. Il ne me reste plus qu'à reprendre le sport, et là c'est autre chose. Je suis en congé mat et une adorable petite fille qui me prend tout mon temps.Il fut un temps où je faisais régulièrement du footing 10 km 3 fois par semaine, mais pour l'instant, je n'ai pas la volonté de m'y remettre...si vous avez des conseils à me donner ... Bonne journée à toutes (je n'ai pas encore vu de prénom masculin !!!!)

nadege (47) répond Posté le 15-06-2010 à 09:15
merci sissi contente de pouvoir converser avec toi je vois tes conseils et je les trouvent toujours adaptes tu as l'air genereuse envers les autres c'est rare de nos jours.je serai ravie de pouvoir compter sur toi pendant cette etape regime . bises :-*

Aurélia (73) répond Posté le 15-06-2010 à 09:09
Laetitia13, comme toi mon homme respecte mon désir et mes choix alimentaires... il est prêt à faire quelques concessions mais pas encore au point de se mettre lui-même au régime (il aurait pourtant une petite brioche à perdre !)... mon fils est assez compliqué avec l'assiette... donc je suis habituée à cuisiner 2 voire 3 plats différents à chaque repas... je suis assez bien organisée et j'aime cuisiner...
C'est très important, je crois, d'être soutenue pour réussir. J'ai expressément demandé à mon homme de ne pas se moquer ! et nous avons aussi décidé de ne pas évoquer le sujet chaque jour, ça me gave... les choses doivent se faire naturellement...

claudine (77) répond Posté le 15-06-2010 à 09:07
mardi 15 encore la balance qui bouge quelle plaisir mais pas m empeche de me peser sinon tout va bien pas fain entre les repas surement 30mn de marche et tonde la pelouse aujourd hui a demain

Aurélia (73) répond Posté le 15-06-2010 à 09:07
Merci SISSI pour ton implication et les réponses que tu apportes !
J'ai assez envie de partager avec vous tous -un homme parmi nous !- mais je ne trouve pas l'espace dédié à cette possibilité franchement ludique... et comme les messages sont postés au kilomètre, ce n'est pas lisible... mais ce n'est que mon avis... je crains que la majorité des messages ne se fondent sans être lus au final...
Peut-être est-ce parce que je navigue sur d'autres forums et que leur "construction" est plus structurer... des espaces dédiés à des thèmes permettant de mieux choisir ce qu'on a envie de dire ou de lire...

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 08:58
d'aprés tout ce que je viens de lire, je pense que je suis chanceuse avec mon mari car je l'ai prévenu que j'allais le mettre au régime en même temps que moi et hier midi, il n'a même pas réussi à finir son assiette, ni ses cerise!! par contre, il a grignoté 2 tranches de pain complet à 16h (mais il ne les avait pas mangées le matin) et le soir, il m'a dit en rigolant que je voulait le faire mourrir de faim en voyant le repas mais il a tout mangé sans rechigner!! donc, j'ai le soutien de mon cher et tendre ainsi que de mes enfants car à la maison...tout le monde mange pareil, et belle surprise, mes enfants aiment le fenouil!! :D
je vous dis à plus tard pour de nouvelles aventure!!lol
bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 08:46

Pour LENA-ROSE 46, DU 87

Je vois que tu craques des le premier jour de régime, tu dis que tu gardes des enfants mais prend la volonté et ne sois pas tenter par le gouter des enfants et toi ne mange pas ça car tu ne vas pas tenir longtemps comme ça. On craque de temps en temps c'est sur mais pas le premier jour. Alors reprend toi tout de suite et dis toi quand tu donnes les gouters que c'est interdit pour toi.

Mais reprend toi tout de suite.

Bises à toi

SISSI 02

laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 08:43
laetitia (fauci du 13)
les légumes sont à volonté donc normalement il n'y a pas de quantité à respecter!! et heureusement car hier soir j'ai repris deux fois du fenouil!!moi qui n'aimait pas ça avant, le manger en salade avec une CS de vinaigrette...j'ai trouvé ça trop....MIAM!!!lol
gros bisous

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 15-06-2010 à 08:33
Calendula 76,

Mais c'est très bien que tu es retrouvé ton mari et c'est normal ça te manque, il fait partie de ta vie. Contente pour toi et le sport même de nuit est très bon. CONTINU ma belle Calendula. Cela fait partie des choses de la vie.

Je suis trèq contente pour toi.

Gros bisous

SISSI 02


3291 - 3300 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?