• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 23-05-2011 à 09:16
Bonjour les filles!!

Dites donc, vous avez été sacrément active sur le forum ce weekend!!

Pour répondre à la question d’Aurélia, chez nous 26°c c'est chaud, et franchement, c'est bien suffisant, je ne suis pas très fan de la chaleur.

Weekend plutôt chargé: samedi, nous avons fêté les 3 ans de Trystan et hier, nous avions le pique nique de l'association d'adoption. Côté diététique, bof bof. Je me rattraperai cette semaine.

Chez nous, il y a aussi des problèmes d'eau et nous n'avons pas de réserve comme Farfalla et Joss, même pas un puits. Nous arrosant quand même un petit peu le potager un jour sur deux pour ne pas tout perdre à cause de la sécheresse. La semaine prochaine, ils annoncent le retour de la pluie..... je suis sceptique, à suivre.

Ce midi, j'ai mes garçons, au menu, steak haché/haricots verts.
J'ai rempli le congélateur de glaces et de sorbets. A ce propos, si vous aimez les glace l'eau, il y a les "Fruit Joy" de chez Nestlé, c'est un bâtonnet assez gros vraiment délicieux avec plusieurs parfums et qui ne coûte que 65 calories. J'adore cette glace, et je la déguste sans complexe!!

Je vais aller faire un peu de ménage et surtout m'occuper de mes impôts!! pfff

Bonne journée à vous :-* :-*



Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 23-05-2011 à 09:15
tu fais rire Aurelia... mais j'imagine que ce n'est pas drôle tous les jours ? tu travailles dans un centre d'aide sociale ?

Bravo Joss ! te voilà bien repartie ! courage...
Bonne journée avec les petits aujourd'hui.

Moi je vais déjeuner avec mon mari chez un ami qui a ouvert un restaurant il y a six semaines. J'espère avoir une table en terrasse car il fait superbe. On annonce moins beau pour le reste de la semaine.

Bonne journée les filles !

Aurélia (73) répond Posté le 23-05-2011 à 07:22
S'lut !

Grand beau :P et fait déjà chaud ce matin :P

Bon ben c'est lundi hein... comme d'hab', le téléphone ne va pas cesser de hurler "je suis malade, je suis seul au monde, je veux un rendez-vous tout de suite" @-) "9h ?" "vous n'avez pas plus tôt" X( ou alors "8h15" "ah ben non, c'est trop tôt... vous n'avez pas vers 10h30 ça me laissera le temps de déjeuner, ranger la cuisine, passer sous la douche, ou juste changer de slip..." :P

Allez zou, bonne journée les filles :P ;)

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-05-2011 à 20:29
Je n'ai pas craqué,on avait amené des framboises et des cerises.Christiane avait sorti des spéculoos mais je n'en ai pas pris.
Mon dîner:
-lapin à la moutarde avec des champignons frais et des carottes vapeur.
-2t de pain complet 1 part de sylphide au bleu(fromage à 7%MG)
-1 kiwi.
J'ai bu ma bouteille de 1,5l de "potion magique"

Demain,j'ai les petits :Lucas a de la diarrhée et bien sûr,Jade ne veut pas aller à l'école sans son frère.Donc je ne pourrai pas aller à la couture.J'irai Jeudi avec l'autre groupe si toutefois je ne m'endors pas après le repas.

Farfalla,on a 7 tonneaux de 300L,Mais le niveau descend vite alors cette année pas beaucoup de plantations dans des bac où ça s'évapore trop vite.
Dans la carte de France ,on est dans la zone rouge.

Aurélia (73) répond Posté le 22-05-2011 à 13:42
S'lut !

Grand beau :P

Dimanche tranquille avec mon fils. On est allé voir Titeuf au cinéma, on s'est fait un McDrive (salade pour moi) et là on vient de déguster un Milkshake maison :^> mais comme je n'ai pas mangé de féculent ni de fromage, je pense ne pas avoir fait trop d'écarts... :-S
faut tenir jusqu'à ce soir toutefois :-S

Passez un bon dimanche :P ;)

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 22-05-2011 à 12:22
Problème d'eau ? nous avons une citerne d'eau de pluie. Elle était là quand on a acheté la maison (elle se trouve sous la maison et a une belle contenance. Je suis descendue dedans pour la nettoyer à l'époque (je dirais au moins 1.5m x 3m sur 2m de hauteur). ça nous sert toute l'année pour arroser les plantes, le jardin, nettoyer la terrasse et les voitures.... Cette année elle sent très fort la vase - vraiment fort - alors j'évite de l'utiliser pour les plantes intérieures.

Bonne après-midi chez tes amis. Ne craque pas !

Moi c'est calme. J'ai fait les déclarations pour les contributions ce matin (la mienne, celle de ma fille et celle de maman).

Cet après-midi sans doute un bon bouquin et de la musique. Ma fille est sensée étudier, mais elle a du mal à s'y mettre et mon mari est parti travailler. Maman qui vient normalement le dimanche est en vacances en Espagne avec ma soeur !

Bon dimanche à toutes !

Joss (Blois, 41) répond Posté le 22-05-2011 à 07:51
La météo nous fait miroiter quelques nuages mais rien.Hier j'ai planté les géraniums et les petits bégonias destinés à des balconnières en pleine terre car le niveau de nos tonneaux d'eau baisse dangereusement et je n'ai pas du tout envie d'avoir uns facture de 1000€ comme une année.
Cet après-midi,on va comme d'habitude voir nos amis et je pense apporter des cerises,c'est mieux que des gâteaux.

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 21-05-2011 à 19:03
Superbe journée effectivement ! j'ai passé l'après-midi au soleil et là, je savoure la paix. Ma fille est sortie avec son amoureux, elle était excitée comme une puce. Ils allaient au bal de l'école et ils étaient tout beaux tous les deux....
Mon mari travaille et moi... je finis le champagne que les amis ont laissé hier soir. Enfin, il y avait à tout casser un petit verre. Juste le bonheur de savourer.

A demain !

Aurélia (73) répond Posté le 21-05-2011 à 18:58
Très belle journée en Savoie :P
Farfalla, je suis à côté de Chambéry, tout près du Lac d'Aiguebelette, à la limite savoie-isère ;)

Un petit écart grignotage cet après-m' :^> 3 OREO, j'voulais tester ces drôles de gâteaux, c'était très bon :P

ce soir, haricots beurre, omelette à l'italienne, compote de rhubarbe maison et yaourt à 0% :P

Bonne soirée et bon app' ;)

Joss (Blois, 41) répond Posté le 21-05-2011 à 13:47
Voir blog


921 - 930 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?