• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-05-2011 à 19:25
Voilà mes 2 filous Lucas et Jade 4 ans.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-05-2011 à 19:22

j'ai réouvert "mon carnet minceur"...il dormait depuis le 23 Février!!!Je n'ai noté que le dîner...à quoi bon écrire que j'ai mangé 2 parts de gâteau cet après-midi?Ce soir devrait être un nouveau départ.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-05-2011 à 18:25
Aurélia,Tu as repris 3 kg et tu réagis rapidement c'est bien .Pour moi c'est plus grave 10 sont là et demain je recommence et je suis angoissée à l'idée de ne pas réussir.
La recette du thé au chocolat?
Farfalla:une seule chose par jour dans ton emploi du temps rangement et garde du bon temps pour toi ...il ne faudrait pas que tu arrives exténuée à ton nouveau boulot!
Isaden,tu as de la chance que trystan aille à l'école en cours d'année,ça ne se fait pas dans toutes les communes.
Mumu d,courage pour le boulot.

Aurélia (73) répond Posté le 15-05-2011 à 09:31
Et bravo pour ton job Farfalla ! :P

C'est normal que tu t'inquiètes de l'arrivée de ce premier jour ! mais je suis sûre que tu adoreras te lever le matin pour une bonne raison ! tu seras utile ailleurs, ça te permettra d'exister autrement ! c'est important d'être :P ;)

Aurélia (73) répond Posté le 15-05-2011 à 09:29
S'lut !

La pluie a fait beaucoup de bien à notre verdure qui criait "j'ai soif j'ai soiiiiiiiiiffffff" depuis des semaines !
C'est dimanche... cool cool...
Farfalla, j'ai survolé tes messages et je suis touchée que tu viennes évoquer tant d'intimité ici. C'est positif ! c'est, je crois, une belle manière de te dire à toi-même que tu souhaites que ça change et que tu essaieras de tout mettre en oeuvre en ce sens.
On n'est jamais les meilleurs parents du monde... et on reproche parfois beaucoup à nos propres parents... moi j'ai changé de vision lorsque je suis devenue maman à mon tour... peut-être que ton fils, à 31 ans, est assez grand pour entendre des choses qui lui permettront d'envisager la vie de sa maman autrement ! Il est peut-être tant qu'il entende ce que tu estimais impossible lorsqu'il était enfant ! ça ne signifie pas l'agresser ! juste lui expliquer comment tu vivais les choses et comment il était essentiel que ta vie change... tu n'as pas abandonné un enfant, tu as quitté l'homme que tu n'aimais plus ! Il a changé de nana (ou de mec) combien de fois ton fils ? c'est la même chose finalement !

J'avais commencé mon premier vrai régime le 14 juin 2010. - 8kg :P j'en ai repris 3 :^> et là je sent que j'ai déjà perdu ;) je n'ai pas décidé d'un délai. Je veux faire les choses naturellement mais me faire plaisir de temps en temps aussi...

Bon dimanche les filles :P ;)

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 15-05-2011 à 09:18
Bon voilà je m'y remets.... au régime je veux dire. Cela fait presque un an pour nous toutes. Quel est le bilan ? J'avais perdu 10 kilos- j'en ai repris 2. Je voudrais en perdre 7 au moins, 10 peut-être.

Et oui, mon mari est adorable. On a trouvé de chouettes choses (très BCBG - style British) chez Christine Laure à Lille. Elégante, oui, mais ce sera encore mieux avec quelques kilos de moins !

Tu as raison Joss, j'ai encore deux semaines, mais c'est le stress. Incroyable, mais tout à coup j'ai le sentiment que je n'ai plus de temps devant moi ! Tout à coup je voudrais ranger mes papiers, remplir mes feuilles de contributions, trier les vieux vêtements, ranger le grenier. Bref, un tas de choses que j'aurais pu faire pendant ces 9 mois à la maison et que je n'ai pas faites ou pas totalement !

Mumu, Aurélia, chouette de vous lire de temps en temps... Contente que ta fille aille mieux Mumu.
Aurélia, on se serre la main : pour moi aussi c'est plus facile en été. Tiens moi au courant de tes progrès !

Bon, je vais déjeuner. J'ai déjà ma bouteille d'eau à portée de main :-)

Aurélia (73) répond Posté le 14-05-2011 à 15:06
S'lut ici !

Je vous ai survolé... j'espère que tout va bien pour vous !
Mes journées sont chargées mais depuis 1 semaine j'ai repris le régime ;) et ça se passe très bien parce que je me fais plaisir ! en cette période, les fruits et légumes de saison conviennent parfaitement à la perte du gras accumulé cet hiver !
Mon vrai plaisir, c'est le melon :P j'adooooooooooooooooore !

Je vous ai dit qu'on avait "investi" dans une "cuisine d'extérieur" ? une super plancha en prime ! c'est vraiment génial pour cuisiner diététique et toute la famille se régale !

Je vais me boire un thé au chocolat :P et bouquiner un moment ;)

Bon week ;)

mumu d (59) répond Posté le 13-05-2011 à 21:12
bonsoir à toutes, ma fille va mieux, ma petite fille a percé sa premiére dent, et j ai repris le travail, dur dur la reprise. Farfalla, ton mari prends soin de toi, c est bientu vas reprendre le travail avec un nouveau look.

Joss (Blois, 41) répond Posté le 13-05-2011 à 11:48
Je crois que pour beaucoup d'entre nous super Nanny restera pour longtemps une référence.
Chouette Farfalla !une nouvelle garde-robe.Tu as encore 2 bonnes semaines pour être à jour dans ta maison,réfléchir à une nouvelle gestion de ton temps de tes menus...
Pour moi ce matin c'était ménage à fond de la chambre avec déplacement du lit et petits meubles c'est fou ce qu'on peut trouver derrière...

Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 13-05-2011 à 09:26
Ah ça, Isaden, ils te testent... pour voir jusqu'où ils peuvent aller. L'idée effectivement de les asseoir sur la première marche de l'escalier me plait assez. Je n'ai jamais fait ça avec les miens, mais j'ai vu Super Nanny faire ça à la télé et ça impressionne les gosses, plus que nos cris.

Joss - intéressant tes produits, mais en même temps ça ne marche sûrement pas tout seul. La gym ? hier ma fille me disait que je devrais faire du sport, et je n'arrive pas à m'y mettre. Je m'étais juré de marcher au moins un peu tous les soirs, mais je l'ai fait trois fois et puis plus... aussi parce que je suis seule !
Et pour les menus, je pense que ceux de JMC sont vraiment bien. Mais tu peux faire une combinaison des deux ?
Courage - dis moi, tu n'as quand même pas trop repris ????

Je commence à travailler le 1er juin - le 2 juin c'est un jour férié - donc je travaillerai mercredi et vendredi pour la première semaine.... je ne peux pas me plaindre ! La semaine d'après je pars 3 jours à Londres. Ca risque bien d'être fatigant - mais avec le soleil on garde le moral !

Aujourd'hui je vais voir un de mes vagues cousins autiste dont ma cousine était tutrice pour lui annoncer son décès. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je ne l'ai pas vu depuis au moins 40 ans, il ne se souvient sûrement pas de moi...
Ce soir barbecue entre copains et demain mon homme m'emmène à Lille : il dit que je dois refaire ma garde robe pour aller travailler !

Bises


951 - 960 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?