• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
melys (italie, 11) répond Posté le 19-12-2010 à 09:07
Sandba tu as du recevoir un message
te disant que tu arrivais a la fin du
contrat , tu dois cliquer sur le lien qui
accompagne ce message et suivre les
indications, si tu n' as pas recu ce
message fais comme moi , retournes
sur le site et fais comme la première
fois ( refaire les tests, avec un nouveau
numéro de contrat). En faisant comme
ca tu perds ton historique ( poids et
mensurations ) mais tu peux te
l' imprimer avant le 28 si tu veux
l' avoir.
bonnes courses de noël a toutes celles
qui n' ont pas finit, moi j' ai finis,
heureusement car avec les vacances
qui commencent je vais avoir
beaucoup de travail.
joyeuses fêtes de noël a celles qui
partent en vacances, en espérant avoir
des nouvelles pour celles qui ne
renouvellent pas leur contrat.

sandba (44) répond Posté le 18-12-2010 à 10:33
hello les belles,

+600gr cette semaine, mais j'ai fait n'importe quoi, alors c'est normal.
il me reste toujours 13 ou 14kg a perdre. >:)
Melys je n'ai pas renouvelé car je ne sais toujours pas comment faire.
j'ai bien un accès internet sur mon portable donc je peux avoir accès à JMC;
je suppose que vous etes dans les magasins à faire vos derniers achats... il me reste encore plein de choses à faire et pas assez de temps.
bonne journée à toutes
sandba

melys (italie, 11) répond Posté le 18-12-2010 à 09:37
pesée : 67.800 , +200 gr .
Pas trop mécontente, ma dernière pesée remonte au 30 octobre et depuis j' avais arrete le régime.
O : 20
P : 8
R : 12
mais je reste optimiste, en janvier je
reprends la piscine 2 fois/semaine, et
le ski aussi 2fois/ semaine.
Et vous ? combien d'entre vous a
atteint son objectif ?
Sandba as tu un forfait internet sur
ton portable ? Pour pouvoir te
connecter lorsque que tu n' es pas
chez toi ?
Comment as tu renouvelé ton contrat

melys (italie, 11) répond Posté le 17-12-2010 à 18:08
dommage que tu nous quittes, essais tout de meme seule, tu as les bases pour y arriver, doucement mais surement est mieux que de ne rien faire, courage.
viens nous saluer de temps en temps, et merci de ta présence ces 6 derniers mois


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 17-12-2010 à 09:51
Hello à toutes,
Merci beaucoup pour tous vos messages d'encouragements, ça fait chaud au coeur... :) :)
Je me sens super heureuse mais aussi super angoissée (c'est ma nature :^> et très faitguée mais rien de plus normal... :D
Je me suis pesée ce matin et ça a du bon la grossesse : en effet, cette semaine, je n'ai pas vraiment faim et résultat = - 700 gr :D je ne suis jamais descendue aussi bas depuis le début du régime... :-q :D je commence presque cette 2ème grossesse au poids de la 1ère à 1kg300 près ; je suis contente mais il faut que je fasse attention car la période des tentations arrive à grand pas et gourmande comme je suis, il faut que je me fasse un peu violence... :(
Au fait, Sandba, la région du Mont Dore est magnifique... :) Si tu ne connais pas, allez aussi aux alentours de Besse et Super Besse, le lac Pavin, la Plaine des Moutons (pour le ski de fond, c'est super... très familial :) Moi, j'adore :)
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à celles qui ne reviennent pas sur le forum d'ici là. :-* :-*

sandba (44) répond Posté le 16-12-2010 à 21:16
coucou,
prosper, ce n'est pas parce que tu ne renouvelles pas ton abonnement que tu ne peux plus venir sur le forum.j'espère bien t 'y retrouver!!!
joaidi, a tres vite, donne nous des news. bises
calania, comment te sens tu ces 1ers jours?
a demain les filles
bises
sandba

mima répond Posté le 16-12-2010 à 18:01
bon courage a toi et prend soin de toi .la vie et un combat de chaque instant

Joaïdi (56) répond Posté le 16-12-2010 à 17:58
Bonsoir les papillons :-*
*-:) Calania : Bravo à toi et ton homme. Je suis super contente pour cette très bonne nouvelle... Je t'envie... :x
*-:) PROSPER : Plein de bonnes pensées à toi Prosper. Tu es dans mon carnet d'adresse... je suis triste de ne pas pouvoir lire un peu de ton sourire... Donnes nous des nouvelles : cbj@orange.fr
*-:) Sandba : Bonne vacances.
Le renouvellement j'ai reçu le message... Je ne sais pas encore ce que je vais faire... En fait j'ai pas vraiament le temps d'y penser...
A bientôt.
A toutes je souhaite une excellente fin d'année.

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 16-12-2010 à 09:35
Bonne continuation à toi Prosper ;) :-*
Mais reviens nous voir de temps en temps :)

prosper (08) répond Posté le 16-12-2010 à 09:10
je vais vous dire au revoir à toutes, je ne renouvelle pas mon abonnement et ne me contraindrai donc plus à la lecture des messages du forum. Ce qui ne veux pas dire que c'était une corvée, au contraire, pour certaines d'entre-vous qui se reconnaîtront: j'ai beaucoup appris de vous. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyées avec mes soucis.Je donne à celles qui voudront en faire usage ma réelle adresse :graziella.trailin@sfr.fr Aux autres,je dis adieu, continuez vos régimes, arrivez à vos souhaits de silhouette, moi je quitte le bateau.Soyez certaines que JMC est dans le vrai, car je sais ce que je n'ai pas fait et que c'est ma faute si je n'ai pas perdu plus de 4kg sur les six mois. Celles qui sont en assez bon état pour suivre ses directives, faites le! autrement, ne vous imputez qu'à vous même les messages de la grincheuse.
je vous embrasse toutes
graziella


231 - 240 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?