• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 07-12-2010 à 19:42
Bon allez je suis redevenue sérieuse et je me suis reprise en main (je lâche pas mes copines Sandba, je redouble aussi!), je fais super attention et je ne me prends plus la tête avec les pabokilos.
Pas mal l'idée de parler gentillement aux kilos, ça j'ai encore pas essayé!
Caliméro, merçi de comprendre aussi bien les sentiments humains.Oui j'ai le coeur qui fait boum boum, et croyez le si vous voulez, mais personne ne peut prévoir que l'on puisse aimer deux personnes à la fois et pour des raisons très différentes. Je le connais depuis 6 ans et jamais un geste déplacé. Malgré tout, les sentiments existent et il devient plus difficile avec le temps de les faire taire.Je préfererais que ce soit une" simple histoire de fesses", ce serait consommé et terminé.Je ne souffrirai certainement pas autant en culpabilisant... d'aimer tout simplement.
Je blague avec la 40taine mais souffre en silence d'avoir l'impression d'être "schizophrene".
Je ne souhaite à aucune d'entre vous d'être tiraillée entre ces sentiments si forts.Croyez moi ce n'est nullement confortable.
J'ai reperdu 1 kg en me rongeant de l'intérieur, c'est fou ce que le coeur peut faire...
Je vous envois toute mon affection à chacune d'entre vous et vous espère heureuse et en forme.
Je vais de ce pas me faire des oeufs brouillés au saumon et asperge!!!
Bises à vous toutes.



opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 07-12-2010 à 19:42
Bon allez je suis redevenue sérieuse et je me suis reprise en main (je lâche pas mes copines Sandba, je redouble aussi!), je fais super attention et je ne me prends plus la tête avec les pabokilos.
Pas mal l'idée de parler gentillement aux kilos, ça j'ai encore pas essayé!
Caliméro, merçi de comprendre aussi bien les sentiments humains.Oui j'ai le coeur qui fait boum boum, et croyez le si vous voulez, mais personne ne peut prévoir que l'on puisse aimer deux personnes à la fois et pour des raisons très différentes. Je le connais depuis 6 ans et jamais un geste déplacé. Malgré tout, les sentiments existent et il devient plus difficile avec le temps de les faire taire.Je préfererais que ce soit une" simple histoire de fesses", ce serait consommé et terminé.Je ne souffrirai certainement pas autant en culpabilisant... d'aimer tout simplement.
Je blague avec la 40taine mais souffre en silence d'avoir l'impression d'être "schizophrene".
Je ne souhaite à aucune d'entre vous d'être tiraillée entre ces sentiments si forts.Croyez moi ce n'est nullement confortable.
J'ai reperdu 1 kg en me rongeant de l'intérieur, c'est fou ce que le coeur peut faire...
Je vous envois toute mon affection à chacune d'entre vous et vous espère heureuse et en forme.
Je vais de ce pas me faire des oeufs brouillés au saumon et asperge!!!
Bises à vous toutes.



Chloé (68) répond Posté le 07-12-2010 à 09:33
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien commencé la semaine malgré le mauvais temps !!
Pour moi, côté kilo ni plus ni moins, c'est à dire trop de grignotage trop de chocolat et aussi trop de stress !!
Je suis toujours à 74 kgs, ce qui fait - 4 kgs !! J'ai du mal à perdre !!
Caliméro, courage, j'espère que tu vas mieux.
Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres.
Avec la St Nicolas soirée Manalas, pas génial pour perdre du poids !!

Bonne semaine à toutes, grosses bises

Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 07-12-2010 à 09:26
Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages et j'espère avoir confirmation samedi : je vous tiens au courant ;)
Pour celles qui ne sont plus trop motivées, je suis passée par là aussi y a pas longtemps, je me suis fait un super repas dans la semaine (plein d'interdits) et j'ai mangé plus light les autres repas + chocolat les soirs et apéro tous les vendredis et samedis soirs...et j'ai quand même perdu .... il ne faut pas perdre espoir. Je vais aussi me promener avec ma poupée et je range du bois à la maison (bon oui, ça aide)...faire une pause permet de rebondir pour mieux reprendre l'équilibrage alimentaire ensuite... ;) Allez, courage...et le plus important je pense c'est d'être bien dans sa tête pour être mieux dans son corps ensuite. :)
Tenez bon... :P ;)
A bientôt et bonne journée à toutes :)
Bisous :-*

sandba (44) répond Posté le 06-12-2010 à 23:15
bonsoir les belles,
calimero, tu as raison de prendre ton temps.après le décès de mon papa, je ne me suis pas assez reposée de suite.resultat j'ai disjoncté quelques mois plus tard!!! j'ai porté et supporté tout le monde, j'ai fait l'éponge et je me suis oubliée.alors prends ton temps...
opheben, ben tu nous fais quoi?quarante ans, ne veut pas dire blonde!lol. tu vas te ressaisir où je te botte le derrière!continue à fantasmer, c'est bon pour le moral et reviens faire la guerre aux PASBOKILOS.tu vas pas lacher les copines? d'ailleurs moi je redouble pour 6 mois.comme ca j'aurai les menus de toute la saison; alors partante?
nyyma, je suis sortie de ma couette, mais je me sens flasque et toute ronde.c'est idiot pour 400gr, mais je manque de tonus. et toi ta sophro ca marche bien? ca me tente bien ca comme activité DD.
joaidi, nos chéris, ils sont aussi là pour ca; j'espère que tu vas mieux?on est pas des surfemmes.
calania, trop chou.tu nous confirmes samedi alors!que du bonheur.
melys, quel temps en italie?tu redoubles aussi avec moi alors?
mima, ah ben ils sont chez toi mes 400 gr!lol
bonne nuit les belles
sandba

Caliméro (27) répond Posté le 06-12-2010 à 21:44
Bonsoir à toutes;
Je vous remercie toutes de votre soutien qui fait chaud au coeur. Je suis en arrêt toute la semaine car ne suis pas en mesure d'assurer mes missions professionnelles.
Je me sens "vidée". Et je vis de petites choses étranges... Je yoyotte peut-être, c'est pour cela, j'ai besoin de repos...
Malgré cela, la vie doit reprendre son cours et je dois penser à ma p'tite fille...
Calania : félicitations pour ta grossesse! Je te souhaite que du bonheur...
Opheben : Ecoute ton coeur! et la quarantaine n'y pense pas ! Cela fait du bien de temps en temps quand le coeur fait toc toc (pour toi c'est les tambours du bronx!). Par contre, attention la beauté ne veut rien dire : "en clair, on s'en fout de l'emballage, ce qui compte c'est l'intérieur! Pas vrai? Allez! bisous
Question poids, la dernière pesée était de 74 kg donc - 13 kg. Mais là je ne maitrise plus le régime...
Sandba : j'espère que tu es rétablie de ta crève
Meylis : merci pour ton ptit message, mais c'était pas ma vraie Maman, mais c'est tout comme...
Je vous bizouille


Joaïdi (56) répond Posté le 06-12-2010 à 18:00
Salut les papillons :-*
*-:) Opheben : Po-po-pop ! ben c'est quoi ce discours alors ! et se plaire à soi même et à ses proche c'est important, et la santé, c'est important. Ce n'est pas en te sentant mal dans ta peau avec des KG en trop, que tu oubiras le désir... Allez allez on se remotive... ;)
*-:) Calania : trop contente pour toi, ravie, vraiment. Profite bien du petit nuage qui t'emporte et je te souhaite une merveilleuse grossesse avec un beau gros bidon tout rond (pour la bonne cause)
*-:) Nayima : merci mais je sais pas si j'assure tant que ça, car ce WE j'ai un peu craqué avec mon chéri. Je suis tellement usée, que je n'ai plus la foce de lui consacrer un peu de temps... Heureusement je pense qu'il est compréhensif..
*-:) Sandba : T'inquiète c'est la crève qui fait reprendre, les medoc... Attend d'être guérri et ça ira mieux.
Bisous à toutes

melys (italie, 11) répond Posté le 06-12-2010 à 17:38
ciao Calimero, cela fait un long moment que je ne suis pas allée sur le forum, je viens de prendre connaissance du malheureux décès de ta "maman", ttes mes condoleances, n'hesite pas à en parler ca fait du bien d'etre écouté.

Qui renouvelle son contrat pour 6 mois ou moins?

de mon cote j'ai complètement laché prise, mais j'ai l'espoir de m'y remettre d'ici sous peu.

nyima (54) répond Posté le 06-12-2010 à 11:23
Comment te sens tu Caliméro? on pense à toi en ces journées difficiles , Prosper a raison pleure aussi souvent que tu en as besoin cela fait du bien, laisser s'écouler tout son chagrin à travers les larmes c'est comme donner un chemin à la tristesse pour s'évacuer en dehors du corps et de l'esprit et prends tout le temps nécessaire pour être à l'écoute de ce que tu ressens.

Super,Calania: plein de bonnes choses pour toi
Mima.. tes propos sont sages
Hello Sandba tu sors de ta couette?
Bravo Joaidi tu assures: boulot ,régime, maison...

Ce jour beaucoup de neige et moi aussi je suis célibataire pour une semaine alors promenades 2 fois par jour avec le chien et ce week-end avec le téléthon et la Saint Nicolas je me suis pas mal dépensée physiquement mais la balance ne veut plus rien savoir?
les 8 kilos restant sont super bien accrochés à moi,je crois que je vais leur parler gentiment pour qu'ils s'en aillent ,ça marchera peut-être...
bonne journée,bises à toutes

mima répond Posté le 06-12-2010 à 10:25
bj a vous et surtout moral pour tout. la séduction pas de probleme de poids cé la personne elle meme qui plait meme avec des kg .cé sur cé mieux sens lol
.tout dabord le regime pour toi les kg en - la santé .les 40ans ne veule pas dire faire naporte le respect du mari des enfants. ont peu regardé les autres homme. comme les hommes regarde une femme .mais regardons ceu que lon na a la maison et cé tres bien perdre tout ca pour une afaire de fesse refléchissons bien???je vous souhaite une bonne journée pour le poids _400



271 - 280 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?