• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 06-12-2010 à 09:36
Hello à toutes :D
Je me suis pesée samedi matin après le petit déj (ba oui, pas réveillée :( et résultat = - 400 gr... je suis super contente d'autant qu'après 2 tests de grossesse effectués dimanche matin et ce matin...ba c'est positif.. !!! :D :) :-q
Bon, je m'emballe peut être un peu vite ; je vais essayer de faire une prise de sang samedi matin pour en être plus sûre quand même ... je vais pouvoir reprendre du poids LOL ... ;)
Vous êtes les premières à le savoir après mon mari à qui je l'ai appris juste avant qu'il ne parte en déplacement...
Bon courage à toutes et bonne journée.
Bisous et à bientôt :-*

nyima (54) répond Posté le 05-12-2010 à 10:37
Écoutes Opheben,n'arrêtes pas,les kilos ne te protègent de rien du tout,c'est une illusion et de toute façon tu seras toujours rattrapée par les tentations;je peux t'assurer que nous sommes presque toutes passées par là; on a longtemps parler du "démon de midi" pour les hommes et les femmes "popote maison enfants" on pensait qu'elles étaient heureuses de leur sort et beaucoup ont rêvé du prince charmant ........pour celles qui y ont succombé,le charme s'est souvent comme pour les hommes évanoui avec les premiers soucis de la vie.
moi je t'encourage à continuer ce régime ne serait-ce que pour ta santé, quand on est bien dans son corps on est bien dans sa tête et on a pas besoin du regard désirant des autres pour vivre.
Sois séduisante pour toi d'abord, c'est important quand aux décisions tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi.
Bises à tous

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 04-12-2010 à 20:05
Eh oui la grincheuse s'est tellement marré cette semaine( +2 kg!!!!)qu'elle est tombé en panne! m'en fous:MEME PAS MAL!
Si j'osais je dirais...avec Prosper ouplaboum un bon coup de pied au c..,ça remet les idées en place, mais tu as raison ça fait du bien.Je ne sais plus quel genre de femme je suis, vois tu quand tes sentiments t'emportent depuis tant d'années passées à les refouler.L'approche de la 40taine n'est pas une excuse en effet mais permet parfois d'avoir le courage de ne plus se mentir.En revanche, je n'ai aucune décision à prendre et resterai dans le rang...pas d'inquiétude.
Sandba,comme toujours tu me comprends...oui tu as raison c'est continuel mais je vais tout stopper.Et pour le cheval, c'est pas grave j'aime pas ça!
Je vous souhaite à toutes un super week end enneigé et félicitations à celles qui tiennent bon. Pour ma part je vais laisser tomber je pense, les kilos me protègeront de la tentation.Ne plus séduire c'est mieux.
Bises à toutes


sandba (44) répond Posté le 04-12-2010 à 16:54
hello les copines,

+400gr cette semaine, je comprends plus rien,"qui dort dine"!
opheben, mais oui c'est la crise de la quarantaine.fais attention où tu mets les pieds.ce prince charmant ne peut il pas rester dans tes songes simplement?je suis certaine que tu t'endors en pensant à lui!Que tu te réveilles en pensant encore à lui et que dans la journée tu penses toujours à lui.rassure toi les princes charmant, n'ont plus de grand cheval blanc!nous avons juste besoin de nous rassurer en séduisant, il faut que tu restes zen.
prosper, alors toi aussi les 80 kg te hantent!on va y arriver.
joaidi, félicitations, tu es sérieuse.
j'ai fait ce midi le flan aux asperges, un régal!
nyima, p216, mima, calimero,calania,melys et toutes les autres bon week end.
moi toujours sous la couette...
bises
sandba

Joaïdi (56) répond Posté le 04-12-2010 à 12:10
Bonjour les papillons :-*
*-:) Sandba : j'ai regardé rapidement, mais pas eu bcp de temps... je m'y remets dès que plus dispo. Prends bien soins de toi et ton fils.
*-:) Prosper : les choses n'arrivent pas forcement au moment ou on le voudrait... Patience et courage.
*-:) Calimero : tu as raison pour le discours, il faut s'exprimer et faire sortir les chose, ça aide bcp. je pense à toi.
*-:) Calania : bien venue au club des mamans célibataires en semaine, le mien part à l'autre bout de la France la semaine prochaine. Je te comprend c'est dur, et il arrive tjrs des petits soucis quand ils ne sont pas là..C'est vite la galère.
*-:) Opheben : oui oui c'est une belle crise de la quarantaine que tu nous fais la... Pas de décision irréfléchies surtout. Ravie que ton maris est exprimé ses craintes... Quelque part, c'est une déclaration d'amour NON !
<X Résultats de la semaine : -800 gr trop contente que ça continu. Il faut dire qu'avec tous les problèmes de boulot en ce moment...Mes deux collègues sont en arrêt pour 15j et 1 mois, Je tiens donc 3 postes, alors la gamelle est light et vite avalée.
O : 14
P : 9.3
R : 4.7
Bon WE à toutes.

prosper (08) répond Posté le 04-12-2010 à 08:38
Opheben, il va falloir que tu te ressaisisses et que tu saches ce que tu veux! Si tu veux garder ton mari, cesse de penser à ton prince charmant! Si ta vie de couple n'a plus de sens,la quarantaine n'étant pas une excuse,seulement ce que tu vis avec ta famille,alors analyse bien les deux possibilités et fais un choix. A moins que tu ne sois de celles qui accepte d'avoir une double vie et être la maitresse de ce monsieur.Après tout,cela te permettrait de le connaitre mieux et de t'apercevoir qu'il n'est pas pour toi,même s'il est très beau.
allez, courage! prends la bonne décision, celle qui te convient vraiment.

prosper (08) répond Posté le 04-12-2010 à 08:24
Bonjour à toutes, aujourd'hui la balance m'a fait un sourire en indiquant 500g de moins.
je rapproche des 80, j'en ai assez de ce chiffre 8 !
Bon courage à toutes celles qui ont des deuils à faire récents ou moins recents.Ainsi qu'à Sandba qui se bat contre les maladies hivernales.
Pour nous, c'était la neige toute la semaine, ce qui m'a obligé à me déplacer à pied.Merci la neige,j'ai fait de l'exercice,c'est pas très marrant avec le cartable à porter et bonjour la dégaine jean et bottes pendant la journée pour faire les cours ! ! !
Calimero, après l'intensité des douleurs et les occupations autour des obsèques,il va y avoir une retombée,tout le monde va reprendre ses activités et tu seras moins entourée,c'est là qu'il faudra être forte tout en te laissant aller à ton chagrin.Pleure chaque fois que tu en ressens le besoin. Pleure avec ta fille en vous remémorant le bon temps que vous avez passé avec cette dame.
Je vous embrasse toutes

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 03-12-2010 à 21:50
Coucou les copines!
Eh oui je me suis noyée dans la neige! 60 cm mètre en main: l'enfer! mais bon il y a pire.
Caliméro je pense bien à toi pour y etre passé il y a peu. Un deuil est très dur à surmonter surtout lorsque l'on ne s'autorise pas au chagrin sur l'instant.Laisse couler tes larmes sans vouloir etre forte à tout prix ...et pour les autres.Moi c'est maintenant que je craque,tellement soif de vivre pour oublier tout les deuils de cette année que je pète les plombs actuellement.
Le week-end dernier,mon mari a faillit me jeter dehors avec mes valises, c'est dire!
Heureusement après explications, il m'a avoué la peur de me perdre devant mon attitude dingue et hystérique, mais bon il faut dire que le Prince charmant de l'école (chut les tambours du Bronx ça suffit)s'est fait plaquer d'ignoble façon et que maintenant il est libre!!! je sais c'est pas bien mais je peux pas cacher ma joie car la place est libre et...il est encore plus beau quand il est triste!!! je sais, je suis ignoble mais je vais avoir 40 ans, c'est une excuse non?
Quant au régime c'est un coup oui et puis non! j'essaie mais pas beaucoup de volonté.En fait j'en ai un peu assez des contraintes meme si il faut que je me ressaisisse.
Sandba j'éspère que tu vas mieux.
Les louloutes à forte envie de bébé: patience! les petits poussins viendront bien faire leur nid en 2011!!!
Grosses bises pleines de neige à toutes!
Demain la grincheuse va se tordre de rire...meme pas mal!!!


Calania (CONCORET, 56) répond Posté le 03-12-2010 à 10:00
Bon courage Sandba... rétablis toi vite... ;)
Moi, le régime est un peu mis de côté en ce moment. Mon mari est en déplacement toute la semaine (rentre un seul soir) et je suis seule avec Bleuenn...et ce n'est pas simple en ce moment car elle nous fait un petit comeback au stade tout bébé alors elle est très demandeuse, du coup, je n'ai plus trop de temps pour moi... plus des problèmes de voiture (toujours quand le mari n'est pas là :( + la neige... enfin, ce ne fut pas une semaine des plus tranquille...mais l'amour que me donne ma poupée me redonne un peu de force et m'aide à tenir. La semaine prochaine devrait être meilleure :D
Bonne journée à toute
Peut-être à demain (RDV avec le papa noël dans la boîte de mon mari + courses) :-* :D

sandba (44) répond Posté le 02-12-2010 à 15:11
hello les filles,
pensées pour calimero en ce jour difficile.

pour ma part, je suis sous la couette avec fievre, sinusite, mal de gorge et otite, la totale! restez bien au chaud les filles.
remarque ca va m'aider à atteindre 79 kg comme je ne mange rien...
j'ai l'impression d'être un putching ball tellement j'ai mal partout.
j'espère que vous allez bien de votre coté.
bises
sandba


281 - 290 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?