• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nyima (54) répond Posté le 13-12-2010 à 09:44
je vois que le samedi ,il n'y a plus personne pour le cérémonial de la pesée.....Moi j'ai repris 1 kg et donc hier menus de rattrapage toute la journée et encore ce midi,vu que ce soir j'ai des invités .
Je crois que je vais faire des lasagnes au saumon + apéritif+ tarte aux pommes...la totale et ce n'est que le début avec les fêtes en vu..
Prosper as-tu lu "les lettres des poilus" ,c'est très émouvant quand on sait que ce sont des enfants comme les nôtres, jeunes et plein de vie qui écrivent ces jolies lettres et surtout on peut comprendre ce qu'ils ont vécu et tout le respect que l'on doit avoir pour eux.
je vais faire comme Chloé arrêter l'abonnement,j'essayerai de venir vous voir sur le blog puisque c'est possible et puis j'ai photocopié les 6 mois de régime donc il faut que je m'y attelle après les fêtes pour reperdre encore 6 kilos,et puis si je ne m'en sors pas je pourrais toujours me ré-inscrire au printemps mais j'ai envie de me faire confiance,je sais comment faire donc je peux y arriver.
j'espère que le moral est remonté chez celles qui l'avaient perdu parce que si même Sandba flanche où allons nous?
Allez courage les copines, la vie est faite ainsi ,de moments très durs ou on la sensation de se noyer et tout à coup on s'aperçoit qu'on peut continuer à respirer et que l'on peut à nouveau vivre des choses merveilleuses
Bonne journée à toutes

Chloé (68) répond Posté le 13-12-2010 à 08:32
Bonjour les filles,

J'espère que vous vous portez bien. Nous en sommes déjà à la semaine 25 pour le régime.
Mon poids est stable. Je suis toujours à - 4 kgs, c'est à dire 74 kgs. Je pense que je mange trop c'est à dire 1 petit gateau parfois ou une barre de chocolat ! Quand on pense qu'un mini mars fait 87 calories c'est énorme !!! Le régime c'est pas évident du tout, je ne vais pas me réabonner pour 6 mois, je sais comment manger ! simplement il ne faut pas grignoter en plus des repas, ce qui n'est pas facile quand on a parfois des envies de chocolat ou autre !!!
Ce matin une de mes filles est malade, je vais l'emmener chez le médecin. Du coup je n'ai pas pu me rendre au travail, j'irai cet après-midi. Mais il faudra que je rattrape les heures du matin !
Je vous souhaite de passer une bonne semaine. Gros bisous à toutes.

melys (italie, 11) répond Posté le 12-12-2010 à 23:09
prosper: désolée de ne pas pouvoir t'aider car la peinture je n'y comprends rien, mis à part qques peintres connus et leurs toiles, et je suis trés mauvaise en dessin, mais je pense que le fait d'aimer ca, de s'informer sur les différentes methodes apporte déjà une bonne partie du travail.
T'inquiète le mien de mari aussi oubli tt le temps ma date anniversaire, ainsi que celles des enfants.

prosper (08) répond Posté le 12-12-2010 à 11:06
Il a déjà 28ans.Je souhaite faire un dîner qui nous réunirait tous les trois sans les autres enfants!Mais...
Melys, j'ai fait le brouillon de mon tableau. je crois que ça peut être très bien,je me sens d'attaque pour le vrai,mais j'ai peur du manque de technique.Alors je me documente, je lis des revues d'arts plastiques,j'en parle à des amies qui ont comme moi le goût de la peinture...
je ne me suis pas pesée,je crois que je n'ai pas bougé.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

prosper (08) répond Posté le 12-12-2010 à 10:58
Chères amies,moi aussi je pense qu'il faudrait continuer à se parler car sans avoir complètement les mêmes idées,nous savons nous entr'aider.
P216, je lis en ce moment un livre sur la dernier poilu; est-il vrai que l'état du Kentucky a pour capitale économique Louisville ainsi nommée en hommage à Louis XVI qui y a une statue de marbre blanc; et que les américains appellent leur whisky du bourbon pour cette même raison?
Opheben, moi aussi, mon père est revenu me voir plusieurs fois. Qd j'en ai parlé, on s'est moqué de moi en me disant que ce n'était que des rêves!Mais il était habillé en "jardin" il m'a tenu la main et m'a consolé...jusqu'au jour où il est venu voir mon fils habillé tout en blanc pour le vrai départ.Depuis, ni moi,ni mon fils ne le voyons plus.Sauf en rêve, ce qui est complètement différent.
Merci Sandba de me comprendre si bien comme d'habitude!!!
Calimero, n'aies crainte, je ne suis pas du genre à gaspiller ce que Dieu nous a donné: la vie.Je dis seulement que parfois j'y pense parceque ce serait plus simple de n'avoir aucun problème,de ne plus rien rien ressentir de ce qui nous agace!Mais je suis forte et même si la vie ne me fait pas de cadeau en ce moment j'attends le moment des retours de baton pour ceux qui me font du mal.
Sandba, mon homme,comme tu dis, est dans de meilleurs sentiments.Bien sûr,il a oublié mon anniversaire,c'est pas grave.J'attends de voir se réaction à l'anniversaire de notre fils qui est le 18/12/2010.Comme le temps passe vite.I

prosper (08) répond Posté le 12-12-2010 à 10:58
Chères amies,moi aussi je pense qu'il faudrait continuer à se parler car sans avoir complètement les mêmes idées,nous savons nous entr'aider.
P216, je lis en ce moment un livre sur la dernier poilu; est-il vrai que l'état du Kentucky a pour capitale économique Louisville ainsi nommée en hommage à Louis XVI qui y a une statue de marbre blanc; et que les américains appellent leur whisky du bourbon pour cette même raison?
Opheben, moi aussi, mon père est revenu me voir plusieurs fois. Qd j'en ai parlé, on s'est moqué de moi en me disant que ce n'était que des rêves!Mais il était habillé en "jardin" il m'a tenu la main et m'a consolé...jusqu'au jour où il est venu voir mon fils habillé tout en blanc pour le vrai départ.Depuis, ni moi,ni mon fils ne le voyons plus.Sauf en rêve, ce qui est complètement différent.
Merci Sandba de me comprendre si bien comme d'habitude!!!
Calimero, n'aies crainte, je ne suis pas du genre à gaspiller ce que Dieu nous a donné: la vie.Je dis seulement que parfois j'y pense parceque ce serait plus simple de n'avoir aucun problème,de ne plus rien rien ressentir de ce qui nous agace!Mais je suis forte et même si la vie ne me fait pas de cadeau en ce moment j'attends le moment des retours de baton pour ceux qui me font du mal.
Sandba, mon homme,comme tu dis, est dans de meilleurs sentiments.Bien sûr,il a oublié mon anniversaire,c'est pas grave.J'attends de voir se réaction à l'anniversaire de notre fils qui est le 18/12/2010.Comme le temps passe vite.I

melys (italie, 11) répond Posté le 12-12-2010 à 09:41
ciao a tutte !!! etes vous deja tte partis en vacances? depuis 2 js absenteisme total.
sandba j' ai renouvele pour 6 mois.
bizarement cela me remotive et demain je recommence serieusement, j'ai meme convaincu mon mari de le faire avec moi.
hier pas de pesee, j' attends la semaine prochaine.
et vous ttes ou en etes vous cette semaine?

melys (italie, 11) répond Posté le 10-12-2010 à 15:00
ciao sandba, neige, froid, et beaucoup de vent depuis 2 jours. je reviens de
suisse ( montreux ) ou nous avons
portes les enfants voir le pere noel,
ma fille 5 ans etait emerveillee, mon
fils lui beaucoup + reserve, je pense
qu'il n'y crois plus trop mais qu'il ne
sait pas comment nous en parler, cela
dit tres beau marche de noel et une
tres bonne organisation de + la
maison du pere noel se trouve a une
heure de train tout en haut d 1
montagne enneigee et les enfants y
croient vraiment.
evidement pdt ces 2 js pas question de
faire regime alors que sur le marche
on trouve seulement des plats bien
riches genre tartiflette, gauffres,
crepes etc....
sandba je compte renouveler mon
contrat pour 6 mois si nous avons
droit au meme tarif

mima répond Posté le 10-12-2010 à 14:41
bj a vous toutes.ceu comprendre pas facile . mais tu a raison ont peu aimer 2 personnes a la fois je navait pas lu de cette facon .donc je tembrasse et te dit bon courage a toi .soit heureuse .pour ceu qui parte au ciel comme on dit ont pense toujours a ce que lon a aimé a 2m pour la pesée

opheben (CHAMBERY, 73) répond Posté le 09-12-2010 à 22:43
Oui Caliméro! tu peux voir des signes et des messages dans pleins de petites choses que tu vas remarquer.Tu verras, après tu verras l'être cher que tu as perdus dans les belles choses de la vie: un paysage, un souffle de vent, un arc en ciel...
Tu continueras à faire vivre ta chère disparue dans tout ce qui représente les choses qu'elle aimait: une musique, un coucher de soleil, une couleur.Perso, mon père adorait faire de l'avion en tant que pilote.Dès que je vois un avion qui laisse une trace très haut dans le ciel, je pense à papa et je me sens apaisée. Je crois qu'il aurait aimé que je me souvienne de lui ainsi.Il n'aurait pas aimé que je le réduise définitivement dans ce carré de marbre qu'on appelle "dernière demeure".C'est chic,c'est classieux mais pour moi il est partout où est la vie.J'ai mis du temps pour arriver à ça.Aujourd'hui c'est comme ça que j'ai décidé d'honorer sa mémoire.En vivant et en respirant cette vie par les yeux, le nez, la bouche. Je suis convaincue qu'un jour je le retrouverais,lui et ceux qui sont partis depuis peu,mais je m'accorde le temps pour ça.Celui qu'ils n'ont pas eu...
Vis Prosper, elle est courte et on en a qu'une, après GAME OVER!
Sandba, bien d'accord avec toi.Notre force réside dans nos échanges.Mima tu n'as pas à t'excuser pour quoi que ce soit, tu as parlé avec ton coeur et j'aime la franchise et la spontaneité.Je ne t'en ai pas voulue rassure toi.
Je vous embrasse toutes, à plus tard.Bonne nuit...


251 - 260 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?