Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 12-07-2010 à 09:52 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
scarabée (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 09:04 | ||
|
Hello, EUDEMONIOS, contente de te lire. Quant au dessin, je préfèrerais, et de loin, avoir un bébé dans le ventre, mais chaque chose en son temps. Bonne journée !
|
||||
|
|
Eudemonios (Eysins, 12) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:51 | ||
Bises à toutes :x :x , merci pour vos messages ensoleillés qui sont si sympas à lire et me font du bien. J'écris moins mais je vous lis et c'est un vrai plaisir. Oui, ça ira bientôt mieux sans aucun doute !! :) Bisous à toi ANNICK et un grand merci pour tes encouragements :x . Merci ANAMA de nous permettre de partager ce poème qui vient de très au fond de toi, on le sent. Et bises à vous LILYPURPLE, JOSY, MAYLENE, CLAUDINE, MAMIE FLORINETTE, SCARABÉE, DANY; VIKANE, AGNA, IZALAIN,; et toutes celles que j'aurais oublié dans ma précipitation. :D |
||||
|
|
scarabée (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:27 | ||
|
LILYPURPLE, la pilule n'aide effectivement pas à maigrir, mais si tu l'arrêtes, n'oublie pas que c'est à ce moment-là que l'on devient très fertile. N'y a-t-il pas un autre moyen de contraception qui te conviendrait ? D'autre part, c'est bizarre que tu ne dormes pas en faisant autant de sport. A quel moment de la journée le fais-tu ? J'ai lu que faire du sport le soir énervait. C'est peut-être à cause de ça. Dans ce cas, il faudrait que tu fasses une petite séance de relaxation avec des respirations ventrales, en forçant sur les expirs. C'est peut-être à essayer. Bises à toi.
|
||||
|
|
scarabée (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:20 | ||
|
CLAUDINE, bon courage et bon rétablissement à ton petit bonhomme. J'espère que tu vas résister à toutes les tentations. Si tu résistes, tu auras franchi un nouveau palier et tu seras encoe mieux armée pour la suite.
Bonne journée à TOUS. A plus tard. |
||||
|
|
lilypurple (EVRY, 91) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:17 | ||
|
bonjour à tous! alors cette nuit? Pour moi elle fut épuisante! Des insomnies! Mais bon, je dois me motiver pour faire mon heure de sport aujourd'hui tout de même! Depuis que j'ai recommencé à prendre la pilule il y a 2 semaines, je perds beaucoup moins vite! Je vais finir cette plaquette et terminer ma perte de poids avant de la recommencer! Je vous embrasse bien fort!
|
||||
|
|
scarabée (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:16 | ||
|
Voilà donc. Je l'offre à tous les petits que vous connaissez et particulièrement aux deux chérubins de MAMIE FMORINETTE
L'enfance L'enfance est un ballon rouge, Une poupée qui cligne un regard étonné, Un ciel aux nuages danseurs, Un oiseau fragile et frondeur. L'enfance est un rêve insondable, Un corps qui sans cesse voyage Au pays des fées impossibles, Un lutin vert au franc sourire. L'enfance est un désert fleuri Quand nos jardins sont attristés, Une rivière offerte à l'Amour assoiffé, Un ruban de soleil au plus froid de l'hiver. L'enfance est un rubis brûlant, Un coeur tendu vers l'Univers, Une cascade de fraîcheur, Une âme en forme d'arc-en-ciel. L'enfance a toutes les couleurs et transporte la Vie Comme les vagues l'océan Pour peupler notre Eternité. |
||||
|
|
claudine (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:13 | ||
|
bonjour à tous. Aujourd'hui, je reste à la maison. Mon fils de 6 ans est malade. Heureusement que j'avais posé ma journée à cause de la grève. Je peux donc m'en occuper moi même! Quand il est malade, il demande beaucoup d'attention. Il aime se faire dorloter!
J'espère que je ne serai pas tentée de grignoter. Je vais faire en sorte de m'occuper car j'ai beaucoup de taches ménagères en retard. Je ne sais pas pourquoi j'ai tant de mal à ne pas grignoter alors que depuis le début du régime, je n'avais vraiment aucune tentation!!! Je ne sais pas ce qui m'arrive. Bon! je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée qui je l'espère ne sera pas trop perturbée par les grèves. |
||||
|
|
scarabée (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:09 | ||
|
Oui, MAYLENE, nous avons eu une journée splendide hier et la cueillette des pommes tous ensemble fut bien agréable. J'en ai rapporté 11 kilos. Régal régal !
JOSY, quand je disais que j'avais plus besoin de vous que vous de moi, je voulais dire que vous écrire et vous lire me fait un bien fou, mais ne t'inquiète pas, je sais que c'est réciproque. Tu nous parles beaucoup de nous, mais toi, comment vas-tu ? La voiture, c'est une des raisons qui m'a fait déménager, car je ne pouvais rien faire sans, ma maison étant très isolée par rapport à tous les commerces. Dans le village, nous n'avions qu'une boulangerie et un pharmacien. Maintenant, j'ai tout à portée de main et si mon ancienne maison que j'adorais me manque, la vie est bien plus douce ici. ANNICK, Dunkerque doit être sous la pluie ce matin, mais nous avons bien profité du soleil d'hier. Merci, ANAMA, pour ton poème. On ne devrait jamais s'arrêter d'écrire, d'abord parce que c'est très agréable à lire et ensuite parce que c'est aussi une excellente thérapie. En voici un autre écrit lorsque j'animais des ateliers d'écriture pour les enfants. Voir la suite. |
||||
|
|
scarabée (62) répond | Posté le 23-09-2010 à 07:54 | ||
|
LILYPURPLE, une heure de vélo ! Quel courage ! Quand je pense que je vais devoir me bousculer pour aller à la gym ce matin ! Mais, bon, une fois que j'y suis, je suis ravie, d'abord parce que je retrouve mes potes et ensuite parce que je dois bien avouer que c'est agréable. Le prof rend la séance très récréative.
|
||||
|
|
annick (dunkerque, 59) répond | Posté le 22-09-2010 à 22:04 | ||
|
Il était très beau ton bouquet Dany, quel joli poème Anama, merci, encore, je pense bien à vous tous!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.