• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
scarabée (62) répond Posté le 22-09-2010 à 08:03
Ah ! CLAUDINE, me voilà vraiment contente pour la journée. Nous sommes tous les uns pour les autres de petites graines de bonheur et de courage ! Bonne journée ! Dunkerque devrait être sous le soleil aujourd'hui !

claudine (62) répond Posté le 22-09-2010 à 07:48
Vous avez raison, je ne peux pas lâcher maintenant alors que je suis à mi parcours dans l'objectif de mes 15kgs à perdre! Je vais me reprendre et me faire une ou deux galettes de rattrapage d'ici samedi et je devrais avoir limité les dégâts. Croyez moi, ce forum est vraiment génial et m'est d'un réel soutien. Je ne vous décevrais pas, je vous le promets.
Bonne journée à toutes et tous sous le soleil du pas de calais.

scarabée (62) répond Posté le 22-09-2010 à 07:45
"Au bord du précipice, quand on croit que tout est fini,
il reste encore, je le sais bien,
un sourire à découvrir sur le visage d'un enfant,
une hirondelle à entendre chanter
sur le rebord d'une fenêtre.
L'été n'est jamais mort pour qui sait voir
la fleur des champs.
L'hiver n'est jamais là
pour un être assoiffé d'amour.

Ecoute-moi, petit,
je sais avoir raison,
je sais un chant que rien ne peut ternir,
je sais un ciel toujours bleu,
un soleil rouge au sein des froides nuits d'angoisse.
Je sais un rêve, un sourire éternel,
une aube blanche au bord du gouffre...

Les nuages sont nés pour un bonheur plus grand,
L'hiver donne la joie de retrouver l'été."
Extrait du recueil "Fleurs d'espoir" 1973

Bises à TOUS. Bonne journée.

scarabée (62) répond Posté le 22-09-2010 à 07:39
MAYLENE, si tu le peux, reprends l'écriture, c'est un excellent dérivatif. J'ai beaucoup écrit aussi, mais avec le départ de mon mari, la source s'est tarie et j'ai bien du mal à la faire rejaillir. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai compris ce que signifiait "être la moitié de quelqu'un", mais malgré tout, je profite de la vie et des joies qu'elle m'offre. Quant à l'écriture, je pense que je m'y remettrai un jour.
EUDEMONIOS, je croise les doigts pour que ce passage à vide ne soit plus très vite qu'un mauvais souvenir. Cela arrive toujours lors de "régimes", le corps doit s'habituer à son changement. Je crois que quelque part, on ne se reconnaît plus et qu'il faut apprivoiser de nouveau les espaces et soi-même.
Pour faire écho aux propos de MAYLENE concernant le soleil derrière les nuages, je vous confie un poème que j'avais écrit en 1973 alors que j'étais à l'hôpital.

Suite à venir

scarabée (62) répond Posté le 22-09-2010 à 07:27
DANY, ta flamme est bien arrivée jusqu'à moi et je l'ai mise à l'abri. Merci. Bonnes photos et joyeux papotage avec ton amie. Bon anniversaire à elle.
CLAUDINE, ça te fait du bien, et ça te fait du mal, et sûrement plus de mal quede bien, car le bien, tu le ressens dans l'instant, alors que le mal va s'inscrire dans la durée. Supprime tous ces produits nocifs de ton buffet et remplace-les par d'autres sans sucres ajoutés. On fait des bonbons sans sucres ajoutés maintenant, et ils sont très bons au goût. Bon courage pour sortir de cet état. Allez, haut les coeurs ! Pense aux petites robes, aux petits pantalons, à la satisfaction de te sentir plus légère, enfin à tout ce que tu veux d'agréable, sauf, bien sûr, à ces poisons ! Bises.
Adorables, tes petits, MAMIE FLORINETTE ! Beaucoup de bonheur avec eux.
JOSY, merci pour ta toujours bonne humeursi communicative. Je suis plutôt paresseuse pour le sport en ce moment. Heureusement, je marche beaucoup, par la force des choses, puisque j'ai choisi de vivre sans voiture. Bonne journée.
OUI, oui, MAYLENE, je tiens la forme. Cet apès-midi le CCAS nous emmène cueillir pommes et poires. Moi qui en suis grosse consommatrice (surtout de pommes), je vais revenir les bras chargés. Et comme la météo nous annonce une superbe journée, j'ai l'intention de bien profiter de ce soleil providentiel. C'est promis, je ne vous lâche pas, de toutes façons, j'ai plus besoin de vous que vous de moi. Alors, je reste !!!

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 21-09-2010 à 22:59

Je suis vraiment touché par les marques de sympathies que vous m'envoyez. :x :x
IZALAIN merci spécialement de t'être manifesté(e) :x . J'espère que nous aurons l'occasion de te relire souvent :)
LILYPURPLE et toi avez de bons conseils. Je devrais m'aérer la tête (en ce sens l'aquagym me fait du bien). Mais comme c'est tout mon tonus qui est raplapla, j'ai bien de la peine à me motiver "Oh pas ce soir, je suis trop crevé..." etc.. Mais comme je suis obligé d'aller à ce cours d'allemand tous les après-midi, c'est moins pire qu'il y quelques mois où je pouvais rester cloîtrer chez moi plusieurs semaines. Et puis dans le fond, même si c'est un passage à vide, je me sens beaucoup plus solide qu'avant, ma dépression est quand même derrière moi même si je me sais encore fragile dans mes humeurs. Cela va certainement aller mieux dans quelques jours. Comme tu le dis, MAYLENE, le soleil continue à briller derrière les nuages, il faut juste en être conscient! ;)
CLAUDINE, repense à tes objectifs, aux raisons qui te poussent et à ce que tu attends de la perte de poids et pense aussi au chemin déjà parcouru. Je suis convaincu que cela te permettra de mobiliser cette volonté qui est en toi pour ne pas lâcher prise. D'ailleurs, s'exprimer sur le forum dans ces moments prouve qu'il te faut peu pour y arriver et que ce peu, tu le veux :D . Donc COURAGE, on est tous et toutes derrière toi. Suis peut-être l'exemple de MAYLENE et supprime nutella&autre chez toi. On te fait CONFIANCE :x

maylene (40) répond Posté le 21-09-2010 à 22:18

Eudemonios, je vois qu'il y a de gros nuages dans ta tête. Ne te laisee pas aller.
Même s'il pleut sur toi en ce moment, souviens toi que le soleil est simplement au delà des nuages....reviens nous parler plus souvent, essaye au moins une fois par jour, tu nous manques à toutes.

Anama, très belles ces maisons à colombages. J'adore.
Pour répondre à ta question, je n'écris plus depuis longtemps. LOrsque j'étais ado j'ai
rempli plein de carnets que seul mon père a eu le droit de voir. Il nous a quitté en 1983 et j'ai arrêté d'écrire. Mais en 1989, en souvenir de lui, je me suis inscrite à un concours organisé par le C.Général des Landes, et j'ai eu la surprise de voir mon po"eme sélectionné et édité dans "le poèmier landais". J'ai repris pour la naissance du petit Quentin, car le forum est très important pour moi, et m'aide bcp.
Dany, j'espère que tu nous enverras des photos des ronds points. Tu as de sacrées journées !! repose toi bien demain si tu peux ! (je t'envoie un rond point de l'entrée de Mimizan)4fleurs

Lilypurlle bonne réaction pour la déprime, tu tiens le bon bout !!

Bonne soirèe à tous , même à ceux qui ne se sont pas manifestés.

maylene (40) répond Posté le 21-09-2010 à 22:01
Bonsoir tout le monde,
Journée chargée, j'ai courru un peu partout (vétérinaire, dermato, les courses, les enfants) ouff je me pose !

Florinette, Quentin et Nathan sont A D O R A B L E S C'est très touchant et attendrissant de les voir tous les deux. Nathan est fier de montrer son petit frère, mais surtout continue de lui faire de gros calins et de lui dire que tu l'aimes. Il aura besoin d'être rassuré à un moment ou a un autre, car tout le monde va surtout regarder Quentin. Cette naissance sur le forum m' a inspirée, alors tant mieux si j'ai réussi à vous faire plaisir.

Claudine, n'achète + de nutela, ni de cacahuettes, ni de chocolat. même pas pour les enfants. Explique leur pourquoi, ils vont comprendre. Ici, je leur ai expliqué, les grands (13 et 9 ans) ont accepté sans rechigné, et les 2 petits (6et4 ans) ont tout compris :" mamie est punie , alors + de nutella pour personne." Amusant non ?
Donc, si tu craques, pense aux fruits, ou aux yaourts aux fruits (48kcal par pot) La marque taillefine est excellente, les enfants adorent.

Izalain c'est bien de te manifester et de soutenir Eudemonios. J'espère que tu vas continuer tes visites..

Scarabée, je vois que tu es en forme en ce début de semaine et j'espère que tu vas rester qqe temps avec nous. La visite de tes petits enfants est une bonne chose...

Josy te voilà en compétition avec ton prof de muscu ! c'est assez cocasse. A toi de relever le défi et de lui prouver que JMC est meilleur que Dunkan :D

josy77 (chaumes en brie, 77) répond Posté le 21-09-2010 à 20:57

Coucou les filles. Me revoila, enfin ma séance de muscul est terminée pour cette semaine. Que je vous raconte trop drole. Mon prof suis aussi un régime mais lui c'est Dukan je crois que c'est l'orthographe et monsieur dis alors vous ne voyez pas que j'ai maigri vous etes vache avec moi ça se remarque qu'en meme j'ai moins de ventre (perdu depuis Juillet 7k8)je réponds c'est bien ça et moi c'est pareil alors tu n'as pas vue pour moi,et le voila parti dans un fou rire Ho la je lui dis moi idem avec JMC (pour moi 7kg500)il me regarde et regarde son ventre et dis j'avais donc un aussi gros ventre alors Ho la vache (excusez moi) et nous voila parti dans des fous rires MDR j'en pleure encore J'espère que vous aurez compris et moi qui étais contente aussi, il faut donc que je continue sérieusement pour mon ventre alors REU c'était drole j'espère. Bon sinon EUDOMONIOS enfin sur notre onde bénéfique. Allez vient qu'en meme tu vois nous attendons toutes de tes nouvelles tu as un vrai harem derriere toi j'espère que ton amie n'est pas jalouse c'est amicale HIHI. Si j'étais près de toi tu aurais droit a ce que je vienne te chercher pour t'amener avec moi a la piscine la muscul on rigole bien tu sais très gentil et ils me font très plaisir aussi c'est comme sur le forum ils disent de moi que je suis trop unique que je les fais rigoler avec ma façon de tj leurs dirent des choses qui font rire Bon sinon je vous répondrais demain. SCARABEE tres drole avec tes patins HIHI.Bises a vous.

Mamie Florinette (46) répond Posté le 21-09-2010 à 20:27

en voici une autre les yeux ouverts -ne sont-ils pas mignons mes deux petits amours.

1081 - 1090 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?