• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
odile (44) répond Posté le 30-10-2010 à 09:04

YOGA:bonjour, merci de penser à moi,il n'y avait pas de chorale jeudi soir,cause vacances.la semaine prochaine reprise et le 11 novembre tombant un jeudi répet le mercredi,il faut préparer le concert de NOEL ,pour la pesée ,moral à zéro perdu seulement 200gr (menu 900kl),en ce moment je stagne entre 200et 400gr par semaine
bonne journée à toi,bisous

yoga29 (29) répond Posté le 30-10-2010 à 08:45

oui ma emma j'ai tres bien compris que le message etait pour minouset!jespere quelle a passer une bonne nuit et que ce matin elle va etre plus sereine!puré on donne tout pour les momes et certains comment ils nous le rendent c'est dingues!courage ma belle !et toi ma emmma gros bisous!!
il pleu ce matin berkkkkk

yoga29 (29) répond Posté le 30-10-2010 à 08:40

salut les regimeuuuuuusessssssssssss!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
bon comme je men douté pas perdu pas pris cool ca fait plaisir car j'ai fait pas mal de craquages cette semaine ,mais comme le soir je mange un voir deux grand bol de soupe donc ca equilibre :-q
je mis met des ce jour je l'avais dit qu'a la fin du mois je mis remettais !!!
car je veu etre a l'aise d'ici deux semaine avant que je parte pour mon wek a marseille!
ca yé je suis aller chez le coupe tif ouf ca fait du bien, j'ai perdu des cheveux,dou pas de prise de poid hihiih je rigole ho soyé cool!!!!
et vous mes nenettes combien avez vous perdu?

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 8,3 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 30-10-2010 à 08:30
salut les filles!!

minouset , de tout coeur avec toi .Finalement , c'est peut être mieux qu'elle soit partie chez des soi disant amis . Ce qui est terrible finalement dans cette histoire , c'est ta petite fille qui ne comprends rien ou presque rien , etqui est obligée de choisir son " camp " .Sa maman ne lui laisse pas vraiment le choix .Peut être cette pose va faire que les nerfs vont retomber .Finalement ; il faucrait qu'elle se fache aussi avec ses amis pour comprendre qu'elle a peut être un problème de communication et de comportement avec les autres . C'est dans l'erreur que l'on comprends , parfois trop tard , que l'on se trompe de chemin .. En tout cas , on est là pour te soutenir .Mes parents ont vécu de manière différente plusieurs altercations avec un de mes frères et cela fait de la peine à tout le monde . Avec le temps , çà s'arrange puis çà revient ... Il faut crever l'abcès aussi souvent que tu en as besoin . Même si tu sais que cela va encore faire des tensions , mais c'est aussi ton bonheur qui en dépends ainsi que celui de ton mari !

un gros bisou à toutes les autres du forum , vous comprendrez facilement que toute mon attention était pour minouset aujourd'hui . Je vous souhaite un bon week end et du courage pour ce foutu régime .TOUJOURS MON OBJECTIF EN TËTE !!! çà va être dur pour mardi matin mais bon allez ....

mitile (83) répond Posté le 30-10-2010 à 07:45
bonjour encore 700gr et je suis à moins 10 kg , c genial !! et puis je continue à perdre des cm un peu partout top!!! je continue a+ et bon weekend à tous

mimie (93) répond Posté le 29-10-2010 à 22:50

Minouset je viens de lire ton message, courage ma grande nous te soutenons toutes.
:D Bises à toutes Odile, Minouset Yoga..... bonne nuit et à demain

yoga29 (29) répond Posté le 29-10-2010 à 20:20

odile tu a eté a la chorale ce soir?,
tu en ai ou avec tes livres ? sont til tous rangés?
et ta famille qui est malade comment ca va?
gros bisous ma belle!!!
minouset 1kl200 wouhaaaaaaa :-q tout n'aurai pas eté negatif tu vois!lol remange bien equilibré car sinon tu va etre fatiguée!
gros bisous a vous toutes
mais moi j'ai pas perdu ni repris donc ca va!!!

minouset (85) répond Posté le 29-10-2010 à 19:55

merci.........vous êtes formidables, je me sent tellement bien quand je vous écris ,je me sent si proche de vous !!!!vous avez beaucoup de courage , avec tous les soucis j'ai perdu 1kilo200gr c'est normal je n 'ai pas vraiment faim!!!!! je vous kiss a demain.......

odile (44) répond Posté le 29-10-2010 à 17:59

minouset:
comme ton image est démoralisante allez reprend courage ,tapetite fille ne va pas t'oublier ,je pense que tout le forum ou tout au moins une partie ,sommes la pour te réconforter
ça fait du bien de parler à des personnes qu'on ne voitpas

courage et gros bisous
reçois ce bouquet de fleurs pour te dire due nous te soutenons

yoga29 (29) répond Posté le 29-10-2010 à 17:16
fanie salut!!
c'est normal si la motivation n'est plus la! le temp n'arange pas non plus pour nous motiver!et avec ce regime tan que tu na pas fait la stabilisation aussitot que lon change d'allimentation op on reprend vite fait que lon a peiné a perdre! c'est po juste!mais notre cerveau se venge! >:)
remet toi vite dans le programme, refait ton carnet de route!
moi aussi des lundi je mis remet serieux car en ce moment moi aussi je deconne! mais bon ....
courage ma belle!
tu est tres honette en tout cas :-q et je sais pas si ca aide mais au moins tu a esprimé ton mal etre bravo et courage!!!!!


2851 - 2860 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?