• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 09-08-2010 à 09:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoga29 (29) répond Posté le 28-10-2010 à 18:26

puré c'est fou ce que les autres nous font enduré! tu est comme moi tu te vnge sur la bouffe!pffffyen a qui se vengerai sur les clops ,l'alcool, nous c'est la bouffe ,c'est quelque chose quand meme qu'on ne peu pas vivre zen dans nos tete!!!!!!
gros bisous reconfortant!!!
moi cet aprem' suis aller a leroy merlin et la bas yavait un stand avec des gauffres et ben avec ma belle soeur on sen ai payer une na , et moi creme de marron chantilly ca faisait lontemp!!!hummm! meme pas culpabislisé hihihihi avec se froid brrrr!
et mes cheveux m'agace il sont trop long ,je vais surement aller o couptif demain je vais voir cela!!!!
a ce soir!
ce soir, je vais voir o cinoche "elle s'apelé sahra" je vais preparé le mouchoir ,jy vais avec des copines collegues c'est cool!
aller gros bisous mes petites sorcieres!!!!!!!


minouset (85) répond Posté le 28-10-2010 à 16:31

coucou ,je suis revenue ,pour me calmer a 15h j ai bouffé une assiette de frites et deux saucisses avec mon autre fille ,maintenant je suis un peu plus calme .........
pour répondre a ta question mon autre fille celle qui me casse les c.........a 23 ans et elle attend son deuxième bébe a ce soir bigs bisous

yoga29 (29) répond Posté le 28-10-2010 à 14:05

ce midi je me suis manger une grosse platré de nouille en plus de mon repas, ca va me caler jusqu'a ce soir!=et ca m'evite de me plonger dans du sucré!
le thé est pret servez vous les amie!!!jy est mis un poignée de bonne humeur ,une poignée de bisous!!!et une grosse poigné de courage!!!
a dans l'aprem je monte sur bourges leroy merlin hacheter le radiateur pour le studio et le seiche serviette de la salle de bain! les rideaux sont acheter cool les coussins, la manik et toutes ces petites babioles qui coutent cher :((
mais indispensables!!
speranza mais oui que lon va te revoir!!! a tu perdu le poid que tu souhaitez ,tu nen avait pas beaucoup a perdre je me souviens!
gros bisous!!!

yoga29 (29) répond Posté le 28-10-2010 à 11:43

ha ma minouset ,tu nous en dira plus tu la combien de temp encore ,elle a quel age,
courage ma belle ,

minouset (85) répond Posté le 28-10-2010 à 10:47

er bonjour pour ce qui est de mes problèmes cela vient de ma fille que j héberge ,elle est mauvaise et elle ne changera jamais ......pourtant j'espérais que cela se passe bien mais elle a toujours raison . enfin c'est vraiment dommage ,c'est la vie je t'en dirais plus quand j'aurais la paix dans la maison ,elle est c........bisous a ce soir

sperenza (77) répond Posté le 28-10-2010 à 10:16

salut les filles, demain c'est mon dernier jour d'abonnement, peut-être que je reviendrais, on ne sait jamais , si le soutien de ce site me manque trop et le vôtre évidemment. En tout cas merci pour toute cette bonne communication , il faut continuer, c'est la nature de l'Homme.Courage ! bises. (photo de chez moi en souvenir.)

yoga29 (29) répond Posté le 28-10-2010 à 10:15

salut les amies d'internet :D
_-emma t'inquiette je sera la encore vu le poid que je perd :-bd je sera la bien apres toi :-O
ha ca serai cool pour toi moins 10kilo!
moi jen suis loin! jen suis qu'a trois! pfff jen ai marre :(( !
_-minouset quece qui t'arrive ma poulette, viens te confiés ca fait du bien!!!

-moi j'attend lundi que mon bonhomme parte en stage pour un mois il reviendras tout les wek mais la semaine houuuu ca va faire du bien , :-q

-gwen :D ma citrouille que j'ai fait c'est a peu pres la meme que tu a mise en image!!! j'ai mis une bougie dedans ;mon petit bout veu toujours souflet la bougie comme il a vu que je souflet mes bougies d'anni mdr!!!!
-mimi mais non que lon ten veu pas c'est toi qui sera charger de faire le thé a 16h ok :D
ma cocolu ca boom?
aller de la joie sur ce forum odile comment va tu ce matin??,
et vous les filles!!!

EMMA ( 22,4 kg à perdre - 7 kg 1400 Kcl ) (Corse, 20) répond Posté le 28-10-2010 à 08:04

salut les filles!

et bien je vois que vous vous êtes éclatées avec les photos de citrouille . Le joue d'halloween est le jour de mon anniversaire .Je maintiens toujours le pari de - 10 kg pour mardi prochain mais ce sera dur .J'en suis à - 8 kg pour le moment .On verra si la mission est remplie .Parce que bon , il faudrait que j'avance tout de même autrement , je suis là pour trois ans . Et serais certainement seule à parler sur le forum du 30 aout d'ici là .....

JE VOUS EMBRASSE !!!!

minouset (85) répond Posté le 28-10-2010 à 07:42

salut les nanas ,je ne vais pas très bien !!!mais j'ai envie de vous écrire malgré tout ,hier mauvaise fin de journée ,on verra pour aujourd'hui je vous le dirais ....... j'aime parler avec vous a bientot

mimie (93) répond Posté le 27-10-2010 à 22:31

bonsoir les filles,
je n'ai pas réussi à vous mettre une grande photo d'HALLOWEEN, tant pis alors ne m'en veuillez pas et bonne nuit bizzzzzzzzzzzz


2891 - 2900 de 4791
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?